Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 18
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Dexter
Promis ! Je sais que je parle pas trop mais on va rattraper tout ça maintenant que je suis célib' ! ;) A tte ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ASHA
bonsoir j'voudrais juste te dire que t'es né dans un chou et que moi j'suis née dans une rose, rien que pour ça, j'vaux mieux que toi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stranger
J'ai une petite info pour toi, une info qui peut te paraître bête mais bon dieu, si tu savais, je suis sûre que tu connais Asha-C. G. Eova-Tessier, la petite fille timide des Cabots, qui se la joue sainte ni touche, elle cache bien son jeu, derrière ce visage angélique se cache une petite cochonne qui n'hésite pas une seule seconde à ouvrir les cuisses en échange de bonne note, alors un conseil, de te fis aux apparences, elles peuvent être trompeuses.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Dexter
Alors alors, pour moi cela concerne Roxanna Blackburn :sifle: Ais-je raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by La plus belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis excusée .. ! Qu'elles soient intéressantes ou non, j'avais juste besoin d'en avoir .. ><. Ok, si t'es content, c'est parfait alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais .. et je m'en excuse une nouvelle fois .. C'étais juste plus compliqué que prévus à l'arrivée, mon phone ne passait plus .. Tes méthodes ?! .. Je ne t'ai pas oublié ! ><, pour preuve .. je t'écris. Je n'avais pas pour but de te mettre dans cet état, juste te dire que tu me manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane, ne me dis pas que tu as envoyé du monde au Brésil .. ? Oui .. vraiment, j'essaie de vite revenir, c'est vraiment dure sans toi tu sais ..! ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane .. sérieux ?! Tu pense pas qu'un appel aurait été suffisant .. ? Franchement ... J'crois que c'est normal que ca me fasse un peu peur .. Je reviens vite.. quelques objectif à atteindre .. et je rentre. Fait plein de bisous d'amour à Caleb ! Et puis .. arrête de t'inquiéter .. ca va ! Je t'assure ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)