Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by La plus belle
Je comprends :heaart: ... Mais fait moi confiance .. Et mise à part tout ca .. tu vas bien ? ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mince =/ ... elle a fait ca .. --' . J'espère que ca va aller pour Dexter ! J'veux juste que tu me parles de toi ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui juste toi. Raah .. tu sais que c'est que provisoire amour ! Ca se passe bien .. on est à Rio, mais ca tu le sais déjà ... On va sans doute partir dans un petit village éloigné, tu t'inquiète pas si tu n'arrives plus à me localiser ok?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non !! .. loin de là .. Je veux vraiment pas que tu le prennes comme ca ! C'est Cambridge que j'ai voulus fuir à la base. Et de loin celui que j'aime .. arrête de douter s'il te plait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS arrête de le prendre comme caaaaa !! >< Ca me touche vraiment et en même temps ca me fait chier de savoir que je te fait autant de mal en étant loin. Mais sache que c'est aussi difficile pour moi, parce que je pense à toit sans arrête, je suis incapable de m'endormir sans toi et de bien commencé la journée sans ta présence. Je sais que j'en suis entièrement la coupable .. M'excuser via message ne servira à rien .. Je le ferai comme il se doit à mon retour .. promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord.. ! Je fais au plus vite, je suis désolée de te faire autant attendre pour un tas de choses .. Je reviens vite et prépare toi, parce que sinon, t'es mal. :heaart: :heaart: ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pense-y sérieusement :). Des bisous ! fait aussi attention à toi. A très vite t'm. - bouh j'ai vraiment pas envie d'arrêter de t'écrire -.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Jerem'
Salut, je sais pas si Aby t'en a déjà parler mais j'organise une soirée le 25 dans mon appart' pour mon anniversaire, ce serait cool si tu pouvais venir. Tiens-moi au jus, bye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Jerem'
Pourquoi ne suis-je pas surpris, elle a décidément une mémoire de poisson, fin bref, le principal c'est que vous soyez là ! A plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by KOL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé