Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 20
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by FELDT
hey, sorry de te deranger pour ca, mais est-ce que je peux prendre lundi soir de libre au club? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by KOL
La forme aussi (: ! Bon alors ça va te faire un choc, mais voila faut que je te le dise, je suis officiellement marié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by KOL
J'aurais du te le dire plus tôt je sais, mais j'étais pas mal occupé ces dernier temps.
Ça c'est passé pendant le SB, on a invité personne, on a fais ça simplement sans prise de tête. C'était magique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by FELDT
Je me suis deja arrangée avec tout le monde. Je ferais des heures sup et je couvrirai pour certaines :) Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by KOL
Tu sais bien que j'aurais voulu que tu sois avec moi. Mais tu sais avec Briony ... et avec Elizabeth c'était assez compliqué et avec Key on voulait pas qu'il y ai des histoires ... Merci frérot ça me fait plaisir. On ferra une petite fête, un de ses jours, tous ensemble, et je me ferrai pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Shannon
Je viens aux nouvelles de mon james bond préféré. ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas en entendre parler? Mon cousin est le plus sexy du campus.
Monde des bisounours? De quoi tu parle MDR
Et comment va mon oncle? J'ai des nouvelles de mon père récemment mais il n'était pas super bavard j'espère que tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Nayeli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis bisounours qu'avec ceux qui le méritent. Sinon j'en fais des esclaves haha.
ouai j'imagine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Dex'
Hey bro' ! Oh bah ça va bien, je m'éclate (a) D'ailleurs, dés que je suis bien installé dans mon super grand appartement tu viendras avec Aby et Caleb pour boire un pot :sifle: Oh mais tu sais que t'as proposition me plait énormément ? Of course que je suis de la parti ! Rien que pour emmerder ce p'tit con, d'ailleurs je sens bien qu'il va s'en mordre les doigts !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)