Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'serai chez les Cabots dans 10min, on se rejoins la-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by TEO
Romane, reviens s'il te plait ! Il faut qu'on parle ! Tu ne m'as pas laissé le temps de te parler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by TEO
Romane ! Je sais que tu n'apprécies pas ce que j'ai fais, mais je pense que tu devrais me laisser me défendre au lieu de m'insulter, s'il te plait ! Et je te signale que ce qu'il m'arrive dans cette blague n'arrivera jamais, tu me connais le plus au monde, tu sais que je n'essaierais pas de me défendre si quelqu'un voulait me voler mon sac ou autres conneries ! J'ai juste touché un point faible... Rappelles moi quand tu voudras enfin me parler, je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive. Je t'aime, mio bello. xoxo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Ta maîtresse
Coucou mon amant préféré :) J'espère que tu vas bien ? Aujourd'hui c'est un jour important, c'est ton anniversaiiiiiiiiiiiiire. Oui oui oui je n'ai pas oublié. Passe une bonne journée & une bonne soirée. Si tu veux sortir fait moi signe, je suis libre. Encore un bon anniversaire, gros bisous ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by TEO
hey, mon chéri ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 10 2511619667 Il faut qu'on parle toi et moi. Il se passe des choses et je pense que la meilleure des façons pour tout se passe bien, c'est qu'on ai une discussion. Tu comprendras une fois que tu seras là. Je suis au Charle's River, je t'y attends. C'est très important. Xoxo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Shannon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Taylor Hellington
Hé Salut ! Je voulais savoir ça te manque pas, la liberté d'aller voir ailleurs ? Il y en a qui trouvent ça dommage, j'en suis sure :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Shannon
Houla il va falloir que tu me raconte tout ça va falloir qu'on se voit mon rominet. Bah ça va écoute ♥ tu manque quand même pas encore put te voir t'es tellement occupé avec ton pseudo mariage à deux balles!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)