|by NAYELI
et pourtant Romane tu n'entendras rien d'autre. Certes je suis venue à Harvard pour me faire une nouvelle vie mais une vie en me disant que j'étais prête à avoir la seule chose qui me faisait renaître, me glisser entre les doigts... non je ne peux pas. Alors oui je le dis. Je regrette d'être apparue dans ta vie, car je te prendrais pas la tête avec ça en ce moment. Mais c'est quelque chose que je ne peux pas expliquer. Tu as fais renaître en moi des sentiments que j'ai enfouie dans une boîte à jamais du moins je le croyais... Et tu es apparu dans ma vie, et je me suis sentie différente, humaine. Et non pas la pauvre fille que j'étais sans but et qu'on snobait... tu es bien loin de la réalité romane. J'ai conscience que ton monde est dangereux, oui j'en ai conscience, mais ton monde ne fera jamais changer mes sentiments car c'est la seul chose qui me reste de toi... On s'est vue trop peux à mon gout. Et le peux qu'on s'est vue à chaque fois ce n'était pas la joie, on a même pas pue en profiter et ça je le regrette. Je te demande pas de comprendre car j'ai conscience que je suis pas quelqu'un de facile à suivre. Mais retiens juste que je t'aime et que je trouve ça dommage... et je me demande si le shéma se répétera avec une autre.