Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Cherche pas, c'est Andy... c'est déjà tout un miracle qu'il soit amoureux de moi, j'vais pas chercher à le convaincre que c'que j'ai "fais" c'était "pas grâve"... Il va se calmer et j'lui en parlerai de nouveau à ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by NAYELI
C'est tout? C'est déjà pas mal... je refuse de croire qu'il n'y aura rien entre nous... autrement je préfère partir car je ne le supporterais pas plus longtemps de te voir ainsi vivre non loin de moi et me dire que pour mon intérêt tu refuse d'essayer de faire "un nous"... Je m'en remet pas et pour moi ce n'est qu'un cauchemar... J'aimerais tellement que ça soit plus simple... être comme ses filles proches de toi qui peuvent te donner des surnoms sans risques... que tu peux voir comme tu veux... toucher et embrasser... et pourtant... En y repensant j'ai limite honte d'avoir envie de toi car je me fais du mal pour rien lol...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et pourtant Romane tu n'entendras rien d'autre. Certes je suis venue à Harvard pour me faire une nouvelle vie mais une vie en me disant que j'étais prête à avoir la seule chose qui me faisait renaître, me glisser entre les doigts... non je ne peux pas. Alors oui je le dis. Je regrette d'être apparue dans ta vie, car je te prendrais pas la tête avec ça en ce moment. Mais c'est quelque chose que je ne peux pas expliquer. Tu as fais renaître en moi des sentiments que j'ai enfouie dans une boîte à jamais du moins je le croyais... Et tu es apparu dans ma vie, et je me suis sentie différente, humaine. Et non pas la pauvre fille que j'étais sans but et qu'on snobait... tu es bien loin de la réalité romane. J'ai conscience que ton monde est dangereux, oui j'en ai conscience, mais ton monde ne fera jamais changer mes sentiments car c'est la seul chose qui me reste de toi... On s'est vue trop peux à mon gout. Et le peux qu'on s'est vue à chaque fois ce n'était pas la joie, on a même pas pue en profiter et ça je le regrette. Je te demande pas de comprendre car j'ai conscience que je suis pas quelqu'un de facile à suivre. Mais retiens juste que je t'aime et que je trouve ça dommage... et je me demande si le shéma se répétera avec une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
T'inquiète pas. J'suis vraiment amoureuse d'Andy et pour rien au monde j'lui serais infidèle. Et j'vais lui faire comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas si facile mais je vois ce que tu veux dire... Pour répondre à tes questions, oui je m'en sentirais capable, je dis pas que ça serait facile mais c'est comme ça je peux pas t'expliquer pourquoi, juste que j'accepte ce que tu es point. Tu as tes raisons de faire ça que ça te plaise ou non, et je l'accepte. Si je peux te soulager le soir en rentrant en te préparant un dîner, te massant, te préparant un bon bain. que tu te confie à moi. Et là tu vas me dire: si je rentre un soir! A moi de te répondre: que certes je m’inquiéterais mais que c'est à nous d'en profiter le plus possible avant que la foudre ne s'abatte sur nous. Je ne sais pas comment t'expliquer. Je n'ai jamais été doué pour ça lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
MDRRR Ouais xD Chuis pas sûre que mes pieds ont envie d'être léché ! Mais bon, Andy est le seul pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by TEO
Hey, chéri. Je suis au Annenberg Hall. J'ai... j'ai besoin de parler à Nayeli. Je... Je suis désolé si ça ne te plait pas que j'aille la voir, j'en sais rien... Je te promets que ça se passera bien. Je t'aime mon chéri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Ric'
Romane ! Ça va mon pote ? Ça fait un bail ! Je sais que tu es un grand romantique.. Tu sais pas ce que tu rates ! Hier j'ai encore ramener une fille chez moi, et je peux te dire qu'elle a crié toute la nuit. C'est comme ça à chaque fois avec moi ! Elles n'en peuvent plus, et l'instant d'après elles en redemandent encore. Je ne sais plus quoi faire... T'as une solution toi, pour arrêter d'être aussi bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by TEO
Romane, tu sais que tu es le plus parfait des maris et que quoi qu'il arrive, tu resteras l'homme que j'aime le plus au monde ? Je tenais à te le dire, j'en avais envie, tu me manques tellement mon ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by TEO
C'est juste que je t'expliquerais quand je serais rentrée demain, mais juste j'avais besoin de te faire savoir que je t'aime, que je sais pas si je pourrais te le dire encore voilà, je t'aime. J'aimerais te serrer contre moi. Je vais passer la soirée avec Allison. Bisous <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)