Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Kol le seul l'unique , ton frère (a)
Oui je sais je pense que je deviens de plus en plus nul xD mais je me rattraperais t'inquiète. Tu as l'air de bien t'amuser au SC, contant pour toi bro'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on essaye. Non tout va mal en ce moment avec Keyla, on a décidé d'arrêter un petit moment ... Mon équipe et bien oui ça peut allé on sait juste pris une petit paté mais c'est pas grave on va tout déchirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais une connerie avec sa meilleure amie ... un truc complètement con, putain je m'en veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas ce que tu crois ... je lui ai juste envoyé de messages, elle m'a complètement poussé à bout, et comme un con j'ai laissé mon portable ou il fallait pas et Keyla à tout découvert ... quel con je fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un grand séducteur tu le sais et Bri' est bien trop proche de moi, et j'ai pas pu résister j'ai voulu qu'elle arrête et je lui ai envoyé un stupide message et ça c'est retourné contre moi voila tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by NAYELI
malgré ce que tu m'as dit... tu me manque...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Yô babe ! Comment ça se passe avec Teo et tout et tou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Han, tant mieux ! ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 5 3850463188 Beeeen... feux de l'amour... ça dépend comment tu le vois... Andy est fâché contre moi actuellement et il a raison de l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
Sympa de croiser les poils de cul xDD ... Eh... oui... tu sais la soirée mousse ? Ben j'ai fais attention pour ne pas prendre d'alcool... mais pas suffisamment fait attention pour éviter de l'ecstasy dans mon verre. 'fin... un petit con en a mis quand je regardais pas et me la servi, pis j'ai embrassé William... Mais c'qui l'a aussi fâché, c'est qu'après j'suis allée retrouver Andy et j'ai réclamée ses bras, tu vois c'que j'veux dire ? Bref, c'est galère... j'me rappelle à peine de cette soirée et j'en bouffe quand même les conséquences ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by NAYELI
ouai... je me doute... pour que le au revoir soit si court... Qu'est-ce qui te fait bizarre? Et a quoi tu ne t'y fais pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)