Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ZEPH'
Salut vieux frère. Je prévoyais passer ma soirée à réviser sagement – tu me connais, je suis un élève modèle et un homme tellement pur et doux – quand soudainement dieu m’a donné une mission. Celle de te donné rendez vous au Starbuck. Je comprendrais qu’un homme comme toi ait autre chose à faire.. Comme prendre ton pied avec une fille naïve comme on a l'habitude de faire (aa) J’ai plains de trucs à te raconté, il faut en profité, on est pas les loups indomptables pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Son frére
Ouai de toute façon toi tu vas toujours bien. Ouai je sais mais la je pense que j'ai trouvé la perle rare putain je suis amoureux frérot, t'imagine. Et toi ? Alors, avec Nayeli , tu tournes autour depuis ... pas mal de temps maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Lexy

Je sais pas encore avec qui j'ai rencard pour le bal, mais en tout cas je te remercie d'm'avoir arrangé le coup... J'me sentirais moins seule du coup au bal et surtout moins conne...

PS: j'ai galéré à trouver ton numéro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Lexy
Sérieux?! Jessy? Le type le plus arrogant qu'il puisse avoir sur le campus... Nos caractères sont carrément opposés, j'sais pas c'que ça va donner au bal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ZEPHY
Tu m'étonnes ;) So j'ai cours jusque 18h donc 20h la bas ça te va ? Ça me donnera le temps de prendre une douche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me laisse pas sur ma faim espèce de lâcheur, je te signale que je suis ton petit frère alors tu dois ton me raconter *rigoles , joue sur la carte de la famille*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je sais pertinemment que tu es très têtus alors bon je vais pas non plus insister ... Mais sache que je ne lâche rien, alors je saurais bien un jour (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by UNKNOWN
Salut ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est rencontré le soir du bal, et je m'étais dit qu'on aurait pu continuer notre conversation, comme tu t'es enfuis haha. Bref. Bonne soirée ! Maïa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Nayeli
Je venais juste prendre de tes nouvelles, pour savoir comment ça allait depuis le bal... voilà bisous je t'aime...Nayeli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Nayeli
Bah on fait aller comme d'hab. Je suis au summer camp donc je vais essayer de m'amuser. J'espère avoir l'occasion d'y voir Loukas mon confident. Et toi comment s'annonce tes vacances ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)