Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 33
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Le truc c'est que j'ai ... enfin ... j'ai pas porté plainte, j'ai rien fait, j'ai tout abandonné ... j'ai été faible et jai honte d'etre si sale ... peur de ce qu'il m'a fait devenir ce monstre ; une salope.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
j'me sens tellement sale rom', tellement ... pourquoi tu vois mais d'un autre coté, j'veux pas me laisser aller comme ça, j'veux plus, j'suis pas comme ça quoi, c'est pas moi ! il faut que je lui dises, il faut que je vivej'en ai conscience quoi .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Merci ... J't'adore.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Romane ... Je suis désolé .. Tu te sens comment ? Je sais que la question est idiote , en tout cas je suis là tu le sais. Oui je ferais attention promis

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pomme ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 33 1001568715
Oh... Minet... J'suis désolée. Tu vas bien ? Elle ne m'a rien dit, on n'est pas très proche elle et moi. Est-ce que t'veux de la compagnie ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Tu sais tu n'as pas à t'en vouloir, parce que je suis certaine qu'au fond tu dis que si tu avais été différent tout ça serait passé autrement, mais ... si elle n'est pas prête à suivre c'est que peut être ce n'était pas la bonne ... Si tu veux, je suis en Russie en ce moment, vient ça te feras changer d'air et je serais ravie que tu viennes, vraiment ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 33 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je prend mes affaires et je squatte chez toi un soir ou deux, j'crois que ça nous fera du bien à tous les deux. Tu m'expliqueras c'qui s'est passé hein ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive avec des vêtements pour la semaine alors ♥️♥️♥️

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Tu me diras quand tu arrives que je viennes te chercher à l'aéroport, prévois des vêtements chaud, il fait froid et il neige ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 33 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Une doudoune ? On est pas à Tahiti ici ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 33 1881463262 sors carrément la peau de l'ours ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 33 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)