Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 17
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by La plus belle
Ben voyoons lol. Okai ca marche, je t'attends .. On va lui éviter les aller et venu, vu qu'il faut que tu le dépose chez tes parents .. Tu es sur que tu veux passer la nuit avec moi ? .. j'suis un peu beaucoup insomniaque en ce moment ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! C'est aussi plus simple pour toi .. Tu fais que de courir partout ! mdr .. Ah ? Tu crois toi ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 17 3997999705 ? Si tu arrives à me faire dormir après, c'est niquel ! J'ai un tas d'heure de sommeil en retard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr, pas faux ! Ahwww ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 17 3850463188, là tu me prends par les sentiments ! .. ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 17 980580023 et il va falloir que tu arrives très très vite maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erm ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 17 3850463188, je reconnais ! Mais, j'avais juste pas envie que tu me supporte toute la nuit, mais tu as peut-être trouvé le bon plan ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 17 2511619667 alors j'ai hâte de le tester (a). Embrasse encore Caleb, et dis lui que je l'aime fort :$.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! A toute suite, love you ♥ fais doucement sur la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA
Bonjour bonjour ! Un petit message pour vous tenir au courant et vous annoncer avec fierté que la petite Aylin Billie Blackburn-Montgomery est venue au monde sans encombres, dans la matinée du 26 mars. Elle est en parfaite santé, et nous sortirons normalement de l'hôpital d'ici quelques jours.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Dexter
Romane ! J'ai besoin de mon meilleur ami, emmène moi ou tu veux, je sais pas dans un bar à pute ou ce que tu veux, j'ai besoin de boire et me vider la tête en baisant une meuf que je connais pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout t'as tout compris ! Va pour le Nirvana c'parfait ! Et ouais, si tu veux, mais attends toi à un Dexter très très enragé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en faite changement de plan, tu viens avec moi voir Andy et Apple chez les bleus, on fil au nirvana après okay ? Merci d'être là mon pote ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'Andy pour un truc, tu comprendras là bas, je vais tout t'expliquer t'en fais pas :) Fais moi juste confiance (même si je sais que defois je craint ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 17 3619069448 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)