Minnie-Love V. D'York a écrit:Non pas pour le moment mais décris moi ton personnage et je vais y réfléchir !
Le plus important est dans mon profil
Il manque juste une partie infos en plus, mais bon, je remplirais ça ce soir au pire, donc je pense pas que ça poserait problème
Game Valdès a écrit:c'quoi ça, des avances ? très ambigu tout ça
:sifle: MDRR ah bah comme ça si on est pas dans la merde pour trouver un lien => quoi que ça peut être marrant genre ils s'aiment et ils se détestent juste après
ouai j'avais une idée.. j'veux être ta fan de x factor
#sbaff nan mais serious c'est genre trop la classe quoi, déjà qu'les musiciens toussa elle les vénère
est-ce qu'il est fêtard itout le brunet ? parce que je recherche un mec pour une bande de pote (
ici) enfin après faut voir si ça colle avec le caractère de damdam
s'il est du genre à faire des conneries enfin tu vois l'genre sinon bahh j'me casse
j'dec t'as eu peur heeein ? :perv:non? bon
je cherche (a)
Vas-y, sois ma fan :sifle: Genre monte un club et tout susu :sifle:
Non sérieusement, moi ça me va
Et vu le temps que j'ai mis à répondre, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais pour la bande de pote, Damian est assez fêtard dans le sens où il aime sortir, s'amuser, faire le con, mais il est pas dans le délire drogue et alcool, il boit mais pas à finir endormi dans son vomis tu vois
Donc je ne sais pas si ça correspond ?
Alena S. Riviera a écrit:
AH QUE BONJOUR TOI
Je vais aller faire un tour sur ta fiche :sifle: A moins que tu venais déjà avec une idée de lien ?
Lexie A. Wilcox a écrit:J'passe sur ta fiche, avec mon compte même pas validé encore, même pas terminé d'écrire l'histoire (enfin si, il reste des modif' à faire...) BREF! Parce que ton personnage est trop adorable (au niveau de l'histoire et du caractère et qu'il veut adopter, c'est chouuuuu) Bref. J'sais même pas si j'ai l'droit d'passer sur ta fiche sans être validée, mais bon, j'suis une sooooo badass :perv:Tu veux de moi?
YOOOOO LA REBELLE OUUUUUH
J'espère que t'as honte
En tout cas merci pour les compliments, ça fait genre super mégo à mort trop plaisir
Et OF COURSE je veux de toi
Je vais me renseigner sur ton perso de ce pas
Leandra T. Carreirao a écrit:eh, on s'connait, nous ?
ai-je le droit de m’incruster ici ? :eager:
Ah non, j'crois pas :sifle: Tu me dis rien du tout :sifle: Genre absolument rien :sifle: T'es qui ? :sifle: JOKE
Comme si on pouvait t'oublier naméoh :sifle:
Tu fais quoi si je dis non ?
Of course que je veux de toi
Meryl Emery Haynes a écrit:Bonjour colocataire
Nous faut un lien là :love:!
YEAHHH
Bon j'ai pas trop regardé ton perso, mais on risque de trouver un lien du tonnerre
Ton perso est la meilleure amie de Plum, et Damian est son ancien meilleur ami (ils ont arrêté de se parler lorsqu'elle est partie à l'armée et depuis il l'a remplacé et son en froid), du coup je pense que ça risque de mettre l'ambiance
Genre si tu ramènes Plum et tout
Enfin, je sais pas trop, mais t'vois ce que je veux dire
E. Kenaël Hodson a écrit:
YOU AND I
Bon mon coco, faut qu'on se trouve un lien de la mort qui tue :sifle: