Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DAMIAN ► Sing to me, I know you're there.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard j'ai tendance à me paumer avec les fiches de liens où je passe XDD
Bien écoute, je sais pas comme ce n'est pas encore réellement abouti pour elle le truc de médecin sans frontière, je doute qu'elle puisse connaitre ton papa. Après on est Quincy tous les deux, alors je sais pas j'aurai bien vu un truc trouble pourquoi pas? On pourrait peut-être se baser suite au TG de groupe enfin celui ou vous venez nous priver de notre spectacle de Chippendales  :sifle: (bandes de vilains) ils auraient ou faire connaissance là peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'passe sur ta fiche, avec mon compte même pas validé encore, même pas terminé d'écrire l'histoire (enfin si, il reste des modif' à faire...) BREF! Parce que ton personnage est trop adorable (au niveau de l'histoire et du caractère et qu'il veut adopter, c'est chouuuuu) Bref. J'sais même pas si j'ai l'droit d'passer sur ta fiche sans être validée, mais bon, j'suis une sooooo badass DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 152426858 Tu veux de moi? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1365124802
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
eh, on s'connait, nous ?  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 3997999705 
ai-je le droit de m’incruster ici ?  :eager: 
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour colocataire DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 2109348208
Nous faut un lien là :love: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love V. D'York a écrit:Non pas pour le moment mais décris moi ton personnage et je vais y réfléchir !
Le plus important est dans mon profil  hanwii Il manque juste une partie infos en plus, mais bon, je remplirais ça ce soir au pire, donc je pense pas que ça poserait problème DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1881463262

Game Valdès a écrit:c'quoi ça, des avances ? très ambigu tout ça  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1153642411  :sifle: MDRR ah bah comme ça si on est pas dans la merde pour trouver un lien => quoi que ça peut être marrant genre ils s'aiment et ils se détestent juste après face ouai j'avais une idée.. j'veux être ta fan de x factor  hanwii hanwii #sbaff nan mais serious c'est genre trop la classe quoi, déjà qu'les musiciens toussa elle les vénère  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 4205929361 
est-ce qu'il est fêtard itout le brunet ? parce que je recherche un mec pour une bande de pote (ici) enfin après faut voir si ça colle avec le caractère de damdam  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1153642411 s'il est du genre à faire des conneries enfin tu vois l'genre sinon bahh j'me casse  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 3861440630
j'dec t'as eu peur heeein ? :perv:non? bon  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 3861440630 je cherche (a)
Vas-y, sois ma fan :sifle: Genre monte un club et tout susu :sifle: DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 2157042859 DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 2157042859 Non sérieusement, moi ça me va DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 3850463188 Et vu le temps que j'ai mis à répondre, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais pour la bande de pote, Damian est assez fêtard dans le sens où il aime sortir, s'amuser, faire le con, mais il est pas dans le délire drogue et alcool, il boit mais pas à finir endormi dans son vomis tu vois DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 2157042859 Donc je ne sais pas si ça correspond ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1881463262

Alena S. Riviera a écrit:DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1365124802
AH QUE BONJOUR TOI DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 3850463188 Je vais aller faire un tour sur ta fiche :sifle: A moins que tu venais déjà avec une idée de lien ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1881463262

Lexie A. Wilcox a écrit:J'passe sur ta fiche, avec mon compte même pas validé encore, même pas terminé d'écrire l'histoire (enfin si, il reste des modif' à faire...) BREF! Parce que ton personnage est trop adorable (au niveau de l'histoire et du caractère et qu'il veut adopter, c'est chouuuuu) Bref. J'sais même pas si j'ai l'droit d'passer sur ta fiche sans être validée, mais bon, j'suis une sooooo badass :perv:Tu veux de moi? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1365124802
YOOOOO LA REBELLE OUUUUUH hanwii hanwii J'espère que t'as honte lukas En tout cas merci pour les compliments, ça fait genre super mégo à mort trop plaisir hanwii Et OF COURSE je veux de toi DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 3850463188 Je vais me renseigner sur ton perso de ce pas DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 152426858

Leandra T. Carreirao a écrit:eh, on s'connait, nous ?  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 3997999705 
ai-je le droit de m’incruster ici ?  :eager: 
Ah non, j'crois pas :sifle: Tu me dis rien du tout :sifle: Genre absolument rien :sifle: T'es qui ? :sifle: JOKE DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 2157042859 Comme si on pouvait t'oublier naméoh :sifle:
Tu fais quoi si je dis non ?  face DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 2157042859 Of course que je veux de toi  :TT: 

Meryl Emery Haynes a écrit:Bonjour colocataire DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 2109348208
Nous faut un lien là :love:!
YEAHHH hanwii Bon j'ai pas trop regardé ton perso, mais on risque de trouver un lien du tonnerre DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1881463262 Ton perso est la meilleure amie de Plum, et Damian est son ancien meilleur ami (ils ont arrêté de se parler lorsqu'elle est partie à l'armée et depuis il l'a remplacé et son en froid), du coup je pense que ça risque de mettre l'ambiance DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1881463262 Genre si tu ramènes Plum et tout DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 2157042859 Enfin, je sais pas trop, mais t'vois ce que je veux dire DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1881463262

E. Kenaël Hodson a écrit:DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 73120010
YOU AND I hanwii Bon mon coco, faut qu'on se trouve un lien de la mort qui tue :sifle: DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne m'en voudrais pas si je te dit que je n'ai au-cune idée ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je leur vois un point commun, Damian veut adopter, Minnie est enceinte et pas vraiment prête pour être mère  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vois DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1881463262 nous faut un lien trop bien la mais j'ai pas d'idées nô plus DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebelle que je suis DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 3997999705 Bien évidemment, on devrait partir leur rencontre du fait qu'ils sont coloc... DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 5 1881463262 Est-ce qu'il y a un truc spécifique (genre une matière) à laquelle Damian a encore du mal? J'ai vu qu'il avait été un temps où il n'était pas très doué à l'école. Il a probablement encore une faiblesse, j'aurais peut-être une idée *o*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)