Kary-Ann O'Cleary a écrit:Moi je veux, je peux? Même si je viens en total mode touriste? (pas taper mdr)
Bien sur que tu peux, pourquoi tu pourrais pas ? :sifle: Et c'est pas grave, même les touristes je les aime bien
Bon du coup, j'ai regardé vite fait les quelques infos que t'as mis sur ton profil et puis bon, j'ai pas tellement d'idées particulières qui me viennent en tête, mais elle désire devenir médecin sans frontières, et c'est exactement le métier du père de Damian
Donc je sais pas, on pourrait peut-être partir de ça
Je sais pas trop, en fait
Game Valdès a écrit:
AH QUE BONJOUR TOI
Let's play a game :sifle: Aucun jeu de mots pourris là dedans aheum
GOSH, je me suis un peu renseigné sur ton personnage (en mode espionne susu :sifle: ) et c'est trop étrange parce que Game et Damian sont à la fois semblable est différent
Du coup, je sais pas trop vers quoi me tourner
Tu voudrais du positif ou négatif ?
A moins que t'aies déjà une idée ?
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Il y a déjà beaucoup sur mon profil mais si tu venx en savoir plus, le premier sujet de ses liens est disponible :)
Je viens de faire un tour dans tout ça et du coup, je sais pas trop
On peut dire qu'ils se sont rencontré banalement sur le campus et sont finalement devenu amis
Genre ils sont arrivé en même temps, donc ça aide un peu
BREF, je pense qu'au pire, on s'en fou un peu étant donné qu'on a déjà notre lien, au pire on improvisera si jamais ça nous pose problème
Eliott C.Jenkins a écrit:MOi MOI MOI ET MOI
:4: :judanna: :redbull:
YEAH
Quincy, très bon choix, mais tu le sais déjà :sifle: Chris
Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ?
Jackie-Elie Stevensen a écrit:aloooooooors mon chou :sifle:encore aucune idée (a)
dit moi tu préfères avoir un lien avec Jackie ou Lauréane ?
Je vais venir sur skype, ça sera plus simple
Enfin, ça m'évitera d'avoir à chercher dans ma fiche de lien pour remplir mon profil surtout
Minnie-Love V. D'York a écrit:Un lien ?
OF COURSE
Une idée ??