Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DAMIAN ► Sing to me, I know you're there.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a déjà beaucoup sur mon profil mais si tu venx en savoir plus, le premier sujet de ses liens est disponible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOi MOI MOI ET MOI DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1001568715 :4: :judanna: :redbull: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooooooors mon chou :sifle: encore aucune idée (a)
dit moi tu préfères avoir un lien avec Jackie ou Lauréane ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 2109348208  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann O'Cleary a écrit:Moi je veux, je peux? Même si je viens en total mode touriste? (pas taper mdr)  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 2474380249 
Bien sur que tu peux, pourquoi tu pourrais pas ? :sifle: Et c'est pas grave, même les touristes je les aime bien DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1881463262 Bon du coup, j'ai regardé vite fait les quelques infos que t'as mis sur ton profil et puis bon, j'ai pas tellement d'idées particulières qui me viennent en tête, mais elle désire devenir médecin sans frontières, et c'est exactement le métier du père de Damian DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1881463262 Donc je sais pas, on pourrait peut-être partir de ça  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1616978029 Je sais pas trop, en fait DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 2157042859

Game Valdès a écrit:DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1532001046 
AH QUE BONJOUR TOI hanwii
Let's play a game :sifle: Aucun jeu de mots pourris là dedans aheum DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 2157042859
GOSH, je me suis un peu renseigné sur ton personnage (en mode espionne susu :sifle: ) et c'est trop étrange parce que Game et Damian sont à la fois semblable est différent  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 3363626789 Du coup, je sais pas trop vers quoi me tourner  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1616978029 Tu voudrais du positif ou négatif ?  face A moins que t'aies déjà une idée ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 2157042859

C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Il y a déjà beaucoup sur mon profil mais si tu venx en savoir plus, le premier sujet de ses liens est disponible :)
Je viens de faire un tour dans tout ça et du coup, je sais pas trop DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1881463262 On peut dire qu'ils se sont rencontré banalement sur le campus et sont finalement devenu amis DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 2157042859 Genre ils sont arrivé en même temps, donc ça aide un peu  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1616978029 BREF, je pense qu'au pire, on s'en fou un peu étant donné qu'on a déjà notre lien, au pire on improvisera si jamais ça nous pose problème DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1881463262

Eliott C.Jenkins a écrit:MOi MOI MOI ET MOI DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1001568715 :4: :judanna: :redbull: 
YEAH hanwii Quincy, très bon choix, mais tu le sais déjà :sifle: Chris DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 3850463188
Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 152426858

Jackie-Elie Stevensen a écrit:aloooooooors mon chou :sifle:encore aucune idée (a)
dit moi tu préfères avoir un lien avec Jackie ou Lauréane ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 2109348208 hanwii 
Je vais venir sur skype, ça sera plus simple :loukas: Enfin, ça m'évitera d'avoir à chercher dans ma fiche de lien pour remplir mon profil surtout DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 2157042859

Minnie-Love V. D'York a écrit:Un lien ?
OF COURSE hanwii hanwii Une idée ?? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, on fera comme ça DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas pour le moment mais décris moi ton personnage et je vais y réfléchir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'quoi ça, des avances ? très ambigu tout ça  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1153642411  :sifle: MDRR ah bah comme ça si on est pas dans la merde pour trouver un lien => quoi que ça peut être marrant genre ils s'aiment et ils se détestent juste après face ouai j'avais une idée.. j'veux être ta fan de x factor  hanwii hanwii #sbaff nan mais serious c'est genre trop la classe quoi, déjà qu'les musiciens toussa elle les vénère  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 4205929361 
est-ce qu'il est fêtard itout le brunet ? parce que je recherche un mec pour une bande de pote (ici) enfin après faut voir si ça colle avec le caractère de damdam  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1153642411 s'il est du genre à faire des conneries enfin tu vois l'genre sinon bahh j'me casse  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 3861440630
j'dec t'as eu peur heeein ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 152426858 non? bon  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 3861440630 je cherche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé