Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DAMIAN ► Sing to me, I know you're there.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii :sifle: :coeurboum: DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2931463659 DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 152426858 :hum: 
je veux un lien avec toi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Siam Liang a écrit:Non elle vient d'arriver il y a quelques semaines, mais on peut dire que Damian a été chargé de lui faire visiter les lieux, la guider dans Harvard et la suivre dans ses cours pour qu'elle s'en sorte. Il serait son protecteur et elle serait sa protégée ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 3850463188
L'idée en elle-même correspond bien à Damian puisqu'il est un mec sympa en général et prend vraiment plaisir à aider les autres DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 3850463188 Après, je ne pense pas qu'ils seraient très proche, en tout cas au début. Parce que Damian n'est pas du genre à devenir super pote en peu de temps quoi DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262 Du coup, il l'aimerait bien, elle serait sa "protégée", sans pour autant qu'ils se connaissent vraiment énormément beaucoup tout plein, tu vois DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 152426858 Enfin, si ça te convient ? Parce qu'évidemment, ça va évoluer avec le temps DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2157042859 Et puis, comme Dorian vient de poster dans ma fiche, peut-être que ça va altérer notre lien ? Enfin je sais pas DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2157042859

Plum-Vanille Fitzerberg a écrit:
Parfait hanwii
Ma Plum est née en Suède mais elle est venue vivre à N-Y quand elle était enfant. Donc déjà ca peut coller. Cependant quand lui est venu à Cambridge, Plum est entrée à l'armée pour deux ans donc je pense que ca peut les avoir éloigné et son retour a tout changé. :**:Surtout qu'elle est venue dans la même université. Ca conviendrait tu crois?
Alors après avoir lu ceci, je pencherais plutôt pour le lien d'ancienne meilleure amie DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 3850463188 J'avais tout expliqué tout alors, quand j'ai voulu répondre à ma fiche de liens, sauf que j'ai oublié d'envoyer, du coup je recommence DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262 Damian aurait pu mal prendre le fait qu'elle parte à l'armée, comme si elle "l'abandonner", tu vois DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 152426858 Du coup, pendant qu'elle était à l'armée, Damian se serait rapprocher d'une autre fille (sa meilleure amie actuelle en gros, même si je n'ai encore personne pour ce lien). A son retour, Plum aurait pu être "déçu" qu'il l'ait remplacé aussi vite et être un peu "jalouse" ou je sais pas trop ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262 Surtout que sa nouvelle meilleure amie l'aurait encouragé (sans vraiment le savoir) à participer à X Factor et l'a même accompagné à l'audition et aux lives. Plum aurait pu mal le prendre, je sais pas pourquoi, peut-être que lorsqu'ils étaient meilleurs amis, elle lui répétait tout le temps qu'il devrait se lancer dans la musique, etc ? Du coup elle aurait mal pris le fait qu'il prenne quelqu'un d'autre avec lui DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262 Après, Damian est rancunier, il lui en voudrait surement encore d'être partie DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2157042859 Donc ça donnerait une relation un peu bizarre, qui pourrait soit évoluer vers le négatif, soit vers le positif ? Qu'est ce que t'en pense ? Si ça ne convient pas, n'hésite pas à me taper sur les doigts DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262

Dorian Florès a écrit:Quincy + Pédiatrie aussi + musique aussi = perfection du coup je songe à un mariage entre toi et moi mais quelque chose de simple hein juste Elvis  :sifle: DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262
WHAT ? Elvis ? JUSTE Elvis ?  :TT: Je le prends trop mal, je pensais que notre amour méritait mieux que ça  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 3363626789 
Bref DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262 Alors, honnêtement, je partirais vers du positif parce que j't'aime bien :sifle: Par contre, j'ai un lien avec Siam, donc je sais pas si ça pourrait modifier le comportement de Dorian envers Damian ? Je ne sais pas ce qu'est exactement votre lien du coup je préfère demander  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1616978029 Au cas où, je te résume le lien que j'ai avec elle, pour l'instant il est assez bâteau, donc je ne pense pas que ça poserait problème DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2157042859 Damain est chargé de s'occuper d'elle sur le campus pendant quelques temps, du coup elle est comme sa "protégée" DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 3850463188

Isaac Z. Harrison a écrit:MOIIII on est en pédiatrie tous les deux DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 3850463188
BON DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2157042859 Je t'avais fais un gros pavé tout à l'heure mais j'ai oublié d'envoyer et là j'ai la flemme DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262 Du coup, si je me rappelle bien, je disais que soit Isaac et Damian pouvait être super pote, soit au contraire, rivaux. DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2157042859 Parce qu'ils sont assez différents l'un de l'autre: Isaac est peu bavard alors que Damian est un moulin à paroles. Isaac est colérique/impulsif alors que Damian est assez calme (même si c'est pas un ange non plus, hein DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262 ) et préfère discuter sans vraiment s'emporter. Isaac est doué en danse, Damian sait pas danser, pas du tout, mais il sait chanter. Ils sont tous les deux doués dans ce qu'ils font... Du coup, soit ils sont super bon potes, limite ils se prennent pour les "rois du monde" au niveau de la pédiatrie ou autre DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2157042859 Ils se complèteraient quoi DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 3850463188 Ou alors, il y a un sentiment de compétition entre eux et du coup ils sont rivaux et peuvent pas se blairer DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262 L'un des trucs qu'ils ont en communs, c'est qu'ils mangent beaucoup de fruits DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262

Jackie-Elie Stevensen a écrit:hanwii hanwii :sifle: :coeurboum: DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2931463659 DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 152426858 :hum: 
je veux un lien avec toi (a)
JE VEUX JE VEUX DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2157042859 Tu as une idée ou on voit ensemble ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais je préfère pas étaler notre amour au grand jour tu vois je veux pas faire de jaloux  :sifle: car la jalousie c'est mal  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2157042859 

Bref parlons peu parlons lien du coup forcément je vais sur du positif de chez positif hein y'a pas moyen  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1365124802 Siam c'est un peu la fustration de la vie de Dorian  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1629572796 quand ils étaient gosses ils étaient meilleurs amis et tout à fond l'un sur l'autres et ils avaient même décider d'aller à Harvard ensemble et pourquoi pas commencer leur belle histoire d'amour  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2109348208 mais elle a décidé de partir à Yales laissant Dorian seul  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2321506494 du coup aujoud'hui il lui en veut à fond les ballons  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 387742012 moi je pense qu'ils auraient pu se rencontrer au tout début vu qu'ils sont arrivés en même temps, il aurait été le premier à parler à Dorian et tout et puis à cette époque Dorian était un peu au bout du rouleau quoi DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262

Mais si il est pote avec Siam maintenant y'a deux solutions ça peut peut être aider Dorian à pardonner à Siam ou alors il peut en vouloir grave à son pote qualifiant ça de trahison disgrâce  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1116103942 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:Ouais mais je préfère pas étaler notre amour au grand jour tu vois je veux pas faire de jaloux  :sifle: car la jalousie c'est mal  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2157042859 

Bref parlons peu parlons lien du coup forcément je vais sur du positif de chez positif hein y'a pas moyen  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1365124802 Siam c'est un peu la fustration de la vie de Dorian  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1629572796 quand ils étaient gosses ils étaient meilleurs amis et tout à fond l'un sur l'autres et ils avaient même décider d'aller à Harvard ensemble et pourquoi pas commencer leur belle histoire d'amour  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2109348208 mais elle a décidé de partir à Yales laissant Dorian seul  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2321506494 du coup aujoud'hui il lui en veut à fond les ballons  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 387742012 moi je pense qu'ils auraient pu se rencontrer au tout début vu qu'ils sont arrivés en même temps, il aurait été le premier à parler à Dorian et tout et puis à cette époque Dorian était un peu au bout du rouleau quoi DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262

Mais si il est pote avec Siam maintenant y'a deux solutions ça peut peut être aider Dorian à pardonner à Siam ou alors il peut en vouloir grave à son pote qualifiant ça de trahison disgrâce  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1116103942 
En même temps, les gens ne peuvent qu'être jaloux de la perfection  face DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2157042859

AH DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2157042859 Je comprends mieux votre lien maintenant DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262 Et du coup, on peut dire qu'au début, Damian n'était pas vraiment au courant qui était Siam ? Et il aurait pu dire un truc du genre "Hey faut que j'te présente une nouvelle bablabla" et bref, Dorian aurait pu mal réagir au début en comprenant qu'il parlait de Siam, vu qu'il la connait déjà et tout  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 3363626789 Après, Damian, gentil comme il est, il tenterait de les réconcilier, ça s'est sûr :sifle: Si Dorian lui en veut, ça peut être drôle aussi, donc à toi de voir DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damian K. Hemingway a écrit:
Parfait hanwii
Ma Plum est née en Suède mais elle est venue vivre à N-Y quand elle était enfant. Donc déjà ca peut coller. Cependant quand lui est venu à Cambridge, Plum est entrée à l'armée pour deux ans donc je pense que ca peut les avoir éloigné et son retour a tout changé. :**:Surtout qu'elle est venue dans la même université. Ca conviendrait tu crois?
Alors après avoir lu ceci, je pencherais plutôt pour le lien d'ancienne meilleure amie :**:J'avais tout expliqué tout alors, quand j'ai voulu répondre à ma fiche de liens, sauf que j'ai oublié d'envoyer, du coup je recommence :mdr:Damian aurait pu mal prendre le fait qu'elle parte à l'armée, comme si elle "l'abandonner", tu vois :perv:Du coup, pendant qu'elle était à l'armée, Damian se serait rapprocher d'une autre fille (sa meilleure amie actuelle en gros, même si je n'ai encore personne pour ce lien). A son retour, Plum aurait pu être "déçu" qu'il l'ait remplacé aussi vite et être un peu "jalouse" ou je sais pas trop ? :mdr:Surtout que sa nouvelle meilleure amie l'aurait encouragé (sans vraiment le savoir) à participer à X Factor et l'a même accompagné à l'audition et aux lives. Plum aurait pu mal le prendre, je sais pas pourquoi, peut-être que lorsqu'ils étaient meilleurs amis, elle lui répétait tout le temps qu'il devrait se lancer dans la musique, etc ? Du coup elle aurait mal pris le fait qu'il prenne quelqu'un d'autre avec lui :mdr:Après, Damian est rancunier, il lui en voudrait surement encore d'être partie :arrow:Donc ça donnerait une relation un peu bizarre, qui pourrait soit évoluer vers le négatif, soit vers le positif ? Qu'est ce que t'en pense ? Si ça ne convient pas, n'hésite pas à me taper sur les doigts DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1881463262

Je ne te taperai pas sur les doigts parce que l'idée me plait bien DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 3850463188
Mais connaissant Plum, elle lâchera pas l'affaire. Disons que lorsqu'elle fort aux gens, elle les laisse pas partir de sa vie facilement. Donc Plum comprendrait très mal ce rejet et elle lui en voudrait de l'avoir remplacer surtout après autant d'années de complicité DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1656754111

Mais tout ca me convient DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te taperai pas sur les doigts parce que l'idée me plait bien DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 3850463188
Mais connaissant Plum, elle lâchera pas l'affaire. Disons que lorsqu'elle fort aux gens, elle les laisse pas partir de sa vie facilement. Donc Plum comprendrait très mal ce rejet et elle lui en voudrait de l'avoir remplacer surtout après autant d'années de complicité DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1656754111

Mais tout ca me convient DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 3850463188
GOSH JE SENS QUE CA VA DONNER DE TROP BON RPS hanwii DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2109348208

Cela va créer de beaux règlements de compte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plum-Vanille Fitzerberg a écrit:Parfait DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2109348208

Cela va créer de beaux règlements de compte hanwii
Tu serais libre pour un rp ?  hanwii Si c'est le cas, je te mpotterais demain pour qu'on en parle  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis libre et j'attends ton MP DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux, je peux? Même si je viens en total mode touriste? (pas taper mdr)  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 3 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)