Invité
est en ligne
Invité
L'idée en elle-même correspond bien à Damian puisqu'il est un mec sympa en général et prend vraiment plaisir à aider les autres Après, je ne pense pas qu'ils seraient très proche, en tout cas au début. Parce que Damian n'est pas du genre à devenir super pote en peu de temps quoi Du coup, il l'aimerait bien, elle serait sa "protégée", sans pour autant qu'ils se connaissent vraiment énormément beaucoup tout plein, tu vois Enfin, si ça te convient ? Parce qu'évidemment, ça va évoluer avec le temps Et puis, comme Dorian vient de poster dans ma fiche, peut-être que ça va altérer notre lien ? Enfin je sais pasP. Siam Liang a écrit:Non elle vient d'arriver il y a quelques semaines, mais on peut dire que Damian a été chargé de lui faire visiter les lieux, la guider dans Harvard et la suivre dans ses cours pour qu'elle s'en sorte. Il serait son protecteur et elle serait sa protégée ?
Alors après avoir lu ceci, je pencherais plutôt pour le lien d'ancienne meilleure amie J'avais tout expliqué tout alors, quand j'ai voulu répondre à ma fiche de liens, sauf que j'ai oublié d'envoyer, du coup je recommence Damian aurait pu mal prendre le fait qu'elle parte à l'armée, comme si elle "l'abandonner", tu vois Du coup, pendant qu'elle était à l'armée, Damian se serait rapprocher d'une autre fille (sa meilleure amie actuelle en gros, même si je n'ai encore personne pour ce lien). A son retour, Plum aurait pu être "déçu" qu'il l'ait remplacé aussi vite et être un peu "jalouse" ou je sais pas trop ? Surtout que sa nouvelle meilleure amie l'aurait encouragé (sans vraiment le savoir) à participer à X Factor et l'a même accompagné à l'audition et aux lives. Plum aurait pu mal le prendre, je sais pas pourquoi, peut-être que lorsqu'ils étaient meilleurs amis, elle lui répétait tout le temps qu'il devrait se lancer dans la musique, etc ? Du coup elle aurait mal pris le fait qu'il prenne quelqu'un d'autre avec lui Après, Damian est rancunier, il lui en voudrait surement encore d'être partie Donc ça donnerait une relation un peu bizarre, qui pourrait soit évoluer vers le négatif, soit vers le positif ? Qu'est ce que t'en pense ? Si ça ne convient pas, n'hésite pas à me taper sur les doigtsPlum-Vanille Fitzerberg a écrit:
Parfait
Ma Plum est née en Suède mais elle est venue vivre à N-Y quand elle était enfant. Donc déjà ca peut coller. Cependant quand lui est venu à Cambridge, Plum est entrée à l'armée pour deux ans donc je pense que ca peut les avoir éloigné et son retour a tout changé. :**:Surtout qu'elle est venue dans la même université. Ca conviendrait tu crois?
WHAT ? Elvis ? JUSTE Elvis ? Je le prends trop mal, je pensais que notre amour méritait mieux que çaDorian Florès a écrit:Quincy + Pédiatrie aussi + musique aussi = perfection du coup je songe à un mariage entre toi et moi mais quelque chose de simple hein juste Elvis :sifle:
BON Je t'avais fais un gros pavé tout à l'heure mais j'ai oublié d'envoyer et là j'ai la flemme Du coup, si je me rappelle bien, je disais que soit Isaac et Damian pouvait être super pote, soit au contraire, rivaux. Parce qu'ils sont assez différents l'un de l'autre: Isaac est peu bavard alors que Damian est un moulin à paroles. Isaac est colérique/impulsif alors que Damian est assez calme (même si c'est pas un ange non plus, hein ) et préfère discuter sans vraiment s'emporter. Isaac est doué en danse, Damian sait pas danser, pas du tout, mais il sait chanter. Ils sont tous les deux doués dans ce qu'ils font... Du coup, soit ils sont super bon potes, limite ils se prennent pour les "rois du monde" au niveau de la pédiatrie ou autre Ils se complèteraient quoi Ou alors, il y a un sentiment de compétition entre eux et du coup ils sont rivaux et peuvent pas se blairer L'un des trucs qu'ils ont en communs, c'est qu'ils mangent beaucoup de fruitsIsaac Z. Harrison a écrit:MOIIII on est en pédiatrie tous les deux
JE VEUX JE VEUX Tu as une idée ou on voit ensemble ?Jackie-Elie Stevensen a écrit: :sifle: :coeurboum:
je veux un lien avec toi (a)
En même temps, les gens ne peuvent qu'être jaloux de la perfectionDorian Florès a écrit:Ouais mais je préfère pas étaler notre amour au grand jour tu vois je veux pas faire de jaloux :sifle: car la jalousie c'est mal
Bref parlons peu parlons lien du coup forcément je vais sur du positif de chez positif hein y'a pas moyen Siam c'est un peu la fustration de la vie de Dorian quand ils étaient gosses ils étaient meilleurs amis et tout à fond l'un sur l'autres et ils avaient même décider d'aller à Harvard ensemble et pourquoi pas commencer leur belle histoire d'amour mais elle a décidé de partir à Yales laissant Dorian seul du coup aujoud'hui il lui en veut à fond les ballons moi je pense qu'ils auraient pu se rencontrer au tout début vu qu'ils sont arrivés en même temps, il aurait été le premier à parler à Dorian et tout et puis à cette époque Dorian était un peu au bout du rouleau quoi
Mais si il est pote avec Siam maintenant y'a deux solutions ça peut peut être aider Dorian à pardonner à Siam ou alors il peut en vouloir grave à son pote qualifiant ça de trahisondisgrâce
Damian K. Hemingway a écrit:Alors après avoir lu ceci, je pencherais plutôt pour le lien d'ancienne meilleure amie :**:J'avais tout expliqué tout alors, quand j'ai voulu répondre à ma fiche de liens, sauf que j'ai oublié d'envoyer, du coup je recommence :mdr:Damian aurait pu mal prendre le fait qu'elle parte à l'armée, comme si elle "l'abandonner", tu vois :perv:Du coup, pendant qu'elle était à l'armée, Damian se serait rapprocher d'une autre fille (sa meilleure amie actuelle en gros, même si je n'ai encore personne pour ce lien). A son retour, Plum aurait pu être "déçu" qu'il l'ait remplacé aussi vite et être un peu "jalouse" ou je sais pas trop ? :mdr:Surtout que sa nouvelle meilleure amie l'aurait encouragé (sans vraiment le savoir) à participer à X Factor et l'a même accompagné à l'audition et aux lives. Plum aurait pu mal le prendre, je sais pas pourquoi, peut-être que lorsqu'ils étaient meilleurs amis, elle lui répétait tout le temps qu'il devrait se lancer dans la musique, etc ? Du coup elle aurait mal pris le fait qu'il prenne quelqu'un d'autre avec lui :mdr:Après, Damian est rancunier, il lui en voudrait surement encore d'être partie :arrow:Donc ça donnerait une relation un peu bizarre, qui pourrait soit évoluer vers le négatif, soit vers le positif ? Qu'est ce que t'en pense ? Si ça ne convient pas, n'hésite pas à me taper sur les doigtsPlum-Vanille Fitzerberg a écrit:
Parfait
Ma Plum est née en Suède mais elle est venue vivre à N-Y quand elle était enfant. Donc déjà ca peut coller. Cependant quand lui est venu à Cambridge, Plum est entrée à l'armée pour deux ans donc je pense que ca peut les avoir éloigné et son retour a tout changé. :**:Surtout qu'elle est venue dans la même université. Ca conviendrait tu crois?
GOSH JE SENS QUE CA VA DONNER DE TROP BON RPSPlum-Vanille Fitzerberg a écrit:
Je ne te taperai pas sur les doigts parce que l'idée me plait bien
Mais connaissant Plum, elle lâchera pas l'affaire. Disons que lorsqu'elle fort aux gens, elle les laisse pas partir de sa vie facilement. Donc Plum comprendrait très mal ce rejet et elle lui en voudrait de l'avoir remplacer surtout après autant d'années de complicité
Mais tout ca me convient
Tu serais libre pour un rp ? Si c'est le cas, je te mpotterais demain pour qu'on en parlePlum-Vanille Fitzerberg a écrit:Parfait
Cela va créer de beaux règlements de compte