Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DAMIAN ► Sing to me, I know you're there.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Alizée M-Florès a écrit:ah oui!!! J'aimerais beaucoup un petit résumé de tout ça  :loukas:
au moins on réfléchit bien sur. Car là j'avais pas trop d'idées bien précises :heaart:

Pas de soucis :perv:Bon alors je te résume tout ça de tête, donc je vais peut-être oublier des petites choses DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 1881463262

Damian a 23 ans, il est en 5ème année de médecine (pédiatrie) et musique. Il a grandi à New-York, sa mère ne travaille pas, son père est médecin sans frontières. Enfance normal, pendant laquelle il a joué au basketball. En fait, il ne lui ait jamais rien arrivé de spécial jusqu'à ses 21 ans. Sa meilleure amie le trouvait un peu trop sérieux (il flippait de louper ses années de médecine, sachant qu'il avait déjà redoublé une classe plus jeune), du coup il a décidé d'y aller au culo et a donc participé à X Factor (y'a deux ans). Il a jamais voulu faire de la musique son métier, mais ça a toujours été l'une de ses passions. Finalement, il a pas trop mal réussi dans l'émission (il était pendant plusieurs semaines à Los Angeles du coup), puisqu'il a fini 6ème. On ne lui a pas proposé de contrat, ni rien. Il est revenu a Harvard comme si de rien était. Sa vie a repris son cours, comme s'il n'avait jamais participé à cette émission. Maintenant, il a un nouveau truc en tête: Adopter un gamin. C'est son délire les gosse :sifle:Enfin, il les adore et aimerait beaucoup adopter, seulement il ne remplit aucun des critères, donc il commence à abandonner l'idée. :arrow:c'est tout ce qui me vient en tete pour le moment concernant l'histoire DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 3850463188

Niveau caractère, c'est un mec assez sympa et ouvert d'esprit (d'où les Quincy). Mais c'est pas non plus un bisounours :mdr:Il a un caractère de merde quand même, il est super rancunier et aime bien être au courant de tout ce qui se passe :sifle:Après, je t'avoue que j'ai un peu la tête dans le cul, donc j'ai du mal à réfléchir mais en vrac: Il danse comme un pied. il préfère vivre la nuit que le jour, faut dire que ses insomnies l'aident pas trop à dormir :arrow:Il mange super mal et flippe de prendre du poid, du coup il commence à se dire qu'il devrait faire attention :mdr:et puis, je sais plus, je dois t'avouer DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 1881463262

Je pense pas que ça t'aide beaucoup, mais bon :arrow:Tu pourrais me résumer Alizée rapidement ? (Comme ça, j'aurais le temps de bien faire le résumé de damian et d'ajouter des trucs que j'ai oublié DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 2157042859)

C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Moi aussi DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 3850463188
Tu recherches quoi d'important ?
Owiiii  hanwii alors pour l'instant, j'ai deux liens importants qui me viennent en tête:
1. Sa meilleure amie, celle qui l'a encouragé (sans le vouloir) à participer à X Factor, etc; Ca peut être depuis qu'ils sont petits, si elle a habité à NY, sinon lorsqu'il est venu à cambridge, y'a 5 ans. (après, faudrait ajouter des trucs pour rendre le tout intéressant, mais tu vois le délire DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 2157042859) Et si elle était à NY avant, ça peut aussi être le lien d'ancienne meilleure amie :sifle:

2; Dans un premier temps, une bonne amie. dans le genre, confident, assez proche quoi, à qui damian aurait parlé de son envie d'adoption (la seule) et bref, probablement celle à qui il demanderait de lui rendre un service pour que cela soit possible: faire un mariage à blanc (parce qu'il ne remplit pas les conditions, qui sont soit être âgé de plus de 28 et avoir une vie professionnelle stable ou alors être marié depuis deux ans). après, ça ne viendrait pas direct, parce qu'il ne pense pas encore à ce genre de truc, pour le moment il est plus dans le genre "tant pis, osef, j'ai le temps DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 1881463262" ENFIN, tu vois le délire DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 2157042859

après, il est probable qu'aucun des deux ne corresponde à tes recherches, donc on peut très bien voir ensemble DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 152426858

Plum-Vanille Fitzerberg a écrit:hanwii
Tu veux bien de moi dans ta vie? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 3850463188
OF COURSE  hanwii Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on voit ensemble ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'adore la deuxième option  hanwii Je prends !  :loukas: :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:OMG j'adore la deuxième option  hanwii Je prends !  :loukas: :luv2: 
Ca me va bien, je pensais pas trouver quelqu'un pour jouer ce lien aussi vite DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 1881463262 Tu pourrais me résumer Anaëlle rapidement quand même ? Histoire qu'on approfondisse un peu le lien "d'amis" de départ quoi DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 1881463262 (A moins que tu aies un résumé dans ta fiche de liens ? Si c'est le cas, j'irais voir directement là haut  :loukas: ) Et si jamais tu as besoin, j'ai parlé de Damian en quelques mots dans un de mes post au dessus (bon, c'est du très vite résumé, mais t'auras au moins les bases DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 2157042859 )  DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais un lien DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damian K. Hemingway a écrit:

Plum-Vanille Fitzerberg a écrit:hanwii
Tu veux bien de moi dans ta vie? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 3850463188
OF COURSE  hanwii Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on voit ensemble ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 3850463188

Moi j'ai besoin de tout encore DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 3850463188 Donc on peut voir avec ce que tu recherches toi en particulier hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Siam Liang a écrit:je voudrais un lien DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 3850463188
Avec grand plaisir  hanwii J'ai vu que Siam était en 4ème année de médecine vétérinaire, mais qu'elle était 4 ans à Yales avant de venir à Harvard... Donc cela veut dire qu'elle vient seulement d'arriver ? Ou elle a bien fait ses 4 ans à Harvard ? :perv:Car si elle les a fait à Harvard, Siam et Damian aurait pu se connaitre grâce à ces cours, même si Damian est en cinquième année, étant donné que les trois premières années en médecine sont genre "générales" ils me semble, puis par la suite les étudiants choisissent une spécialité :**:Du coup, si elle a fait ses 4 années à Harvard, ils auraient pu se connaitre lors de la première année de Siam. Damian aurait été "désigné" pour l'aider un peu, étant en deuxième année, il aurait pu la guider un peu, toussa toussa. :**:Après, si elle vient seulement d'arriver, je sais pas trop :arrow:Tu avais peut-être une idée d'ailleurs ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 1881463262

Plum-Vanille Fitzerberg a écrit:
Moi j'ai besoin de tout encore :**:Donc on peut voir avec ce que tu recherches toi en particulier hanwii
Et bien écoute, l'un de mes liens importants vient d'être pris, mais il me reste toujours celui-ci, que j'ai posté à Anaëlle:
1. Sa meilleure amie, celle qui l'a encouragé (sans le vouloir) à participer à X Factor, etc; Ca peut être depuis qu'ils sont petits, si elle a habité à NY, sinon lorsqu'il est venu à cambridge, y'a 5 ans. (après, faudrait ajouter des trucs pour rendre le tout intéressant, mais tu vois le délire DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 2157042859 ) Et si elle était à NY avant, ça peut aussi être le lien d'ancienne meilleure amie :sifle:
Après, je sais pas si ça correspond à ton histoire et tout, donc peut-être qu'on pourrait se résumer nos perso et voir ce qu'on trouve par la suite ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle vient d'arriver il y a quelques semaines, mais on peut dire que Damian a été chargé de lui faire visiter les lieux, la guider dans Harvard et la suivre dans ses cours pour qu'elle s'en sorte. Il serait son protecteur et elle serait sa protégée ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damian K. Hemingway a écrit:
Plum-Vanille Fitzerberg a écrit:
Moi j'ai besoin de tout encore :**:Donc on peut voir avec ce que tu recherches toi en particulier hanwii
Et bien écoute, l'un de mes liens importants vient d'être pris, mais il me reste toujours celui-ci, que j'ai posté à Anaëlle:
1. Sa meilleure amie, celle qui l'a encouragé (sans le vouloir) à participer à X Factor, etc; Ca peut être depuis qu'ils sont petits, si elle a habité à NY, sinon lorsqu'il est venu à cambridge, y'a 5 ans. (après, faudrait ajouter des trucs pour rendre le tout intéressant, mais tu vois le délire DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 2157042859) Et si elle était à NY avant, ça peut aussi être le lien d'ancienne meilleure amie :sifle:
Après, je sais pas si ça correspond à ton histoire et tout, donc peut-être qu'on pourrait se résumer nos perso et voir ce qu'on trouve par la suite ? DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 3850463188

Parfait hanwii
Ma Plum est née en Suède mais elle est venue vivre à N-Y quand elle était enfant. Donc déjà ca peut coller. Cependant quand lui est venu à Cambridge, Plum est entrée à l'armée pour deux ans donc je pense que ca peut les avoir éloigné et son retour a tout changé. DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 3850463188 Surtout qu'elle est venue dans la même université. Ca conviendrait tu crois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy + Pédiatrie aussi + musique aussi = perfection du coup je songe à un mariage entre toi et moi mais quelque chose de simple hein juste Elvis  :sifle: DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIII on est en pédiatrie tous les deux DAMIAN ► Sing to me, I know you're there. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)