Invité
est en ligne
Invité
E. Alizée M-Florès a écrit:ah oui!!! J'aimerais beaucoup un petit résumé de tout ça
au moins on réfléchit bien sur. Car là j'avais pas trop d'idées bien précises
Pas de soucis :perv:Bon alors je te résume tout ça de tête, donc je vais peut-être oublier des petites choses
Damian a 23 ans, il est en 5ème année de médecine (pédiatrie) et musique. Il a grandi à New-York, sa mère ne travaille pas, son père est médecin sans frontières. Enfance normal, pendant laquelle il a joué au basketball. En fait, il ne lui ait jamais rien arrivé de spécial jusqu'à ses 21 ans. Sa meilleure amie le trouvait un peu trop sérieux (il flippait de louper ses années de médecine, sachant qu'il avait déjà redoublé une classe plus jeune), du coup il a décidé d'y aller au culo et a donc participé à X Factor (y'a deux ans). Il a jamais voulu faire de la musique son métier, mais ça a toujours été l'une de ses passions. Finalement, il a pas trop mal réussi dans l'émission (il était pendant plusieurs semaines à Los Angeles du coup), puisqu'il a fini 6ème. On ne lui a pas proposé de contrat, ni rien. Il est revenu a Harvard comme si de rien était. Sa vie a repris son cours, comme s'il n'avait jamais participé à cette émission. Maintenant, il a un nouveau truc en tête: Adopter un gamin. C'est son délire les gosse :sifle:Enfin, il les adore et aimerait beaucoup adopter, seulement il ne remplit aucun des critères, donc il commence à abandonner l'idée. :arrow:c'est tout ce qui me vient en tete pour le moment concernant l'histoire
Niveau caractère, c'est un mec assez sympa et ouvert d'esprit (d'où les Quincy). Mais c'est pas non plus un bisounours :mdr:Il a un caractère de merde quand même, il est super rancunier et aime bien être au courant de tout ce qui se passe :sifle:Après, je t'avoue que j'ai un peu la tête dans le cul, donc j'ai du mal à réfléchir mais en vrac: Il danse comme un pied. il préfère vivre la nuit que le jour, faut dire que ses insomnies l'aident pas trop à dormir :arrow:Il mange super mal et flippe de prendre du poid, du coup il commence à se dire qu'il devrait faire attention :mdr:et puis, je sais plus, je dois t'avouer
Je pense pas que ça t'aide beaucoup, mais bon :arrow:Tu pourrais me résumer Alizée rapidement ? (Comme ça, j'aurais le temps de bien faire le résumé de damian et d'ajouter des trucs que j'ai oublié )
Owiiii alors pour l'instant, j'ai deux liens importants qui me viennent en tête:C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Moi aussi
Tu recherches quoi d'important ?
1. Sa meilleure amie, celle qui l'a encouragé (sans le vouloir) à participer à X Factor, etc; Ca peut être depuis qu'ils sont petits, si elle a habité à NY, sinon lorsqu'il est venu à cambridge, y'a 5 ans. (après, faudrait ajouter des trucs pour rendre le tout intéressant, mais tu vois le délire ) Et si elle était à NY avant, ça peut aussi être le lien d'ancienne meilleure amie :sifle:
2; Dans un premier temps, une bonne amie. dans le genre, confident, assez proche quoi, à qui damian aurait parlé de son envie d'adoption (la seule) et bref, probablement celle à qui il demanderait de lui rendre un service pour que cela soit possible: faire un mariage à blanc (parce qu'il ne remplit pas les conditions, qui sont soit être âgé de plus de 28 et avoir une vie professionnelle stable ou alors être marié depuis deux ans). après, ça ne viendrait pas direct, parce qu'il ne pense pas encore à ce genre de truc, pour le moment il est plus dans le genre "tant pis, osef, j'ai le temps " ENFIN, tu vois le délire
après, il est probable qu'aucun des deux ne corresponde à tes recherches, donc on peut très bien voir ensemble
OF COURSE Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on voit ensemble ?Plum-Vanille Fitzerberg a écrit:
Tu veux bien de moi dans ta vie?
(Invité)