Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 16
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me reste ce que tu voudras xD J'suis pas bien difficile.
Alors il parle donc anglais, français, espagnol et italien. Le trait de son caractère le plus marquant est qu'il est très comique. Il se croit toujours très drôle. Sinon, il adore aider les autres même s'il enchaîne les gaffes TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 16 1881463262

Après en ce moment, il est amnésique donc bon. Il te reste quelque chose en particulier comme place pour un lien masculin ?

Sinon en lisant tes descriptions, j'ai peut-être eu une idée. Comme il est sans souvenirs, il aurait pu essayer de se renseigner pour récupérer la mémoire et tomber sur Despe comme elle est en psychologie ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe parle le français, elle aussi, du fait de ses nombreuses vacances en France héhé.
En soi je ne recherche rien de particulier.. juste des liens, et toujours plus de liens TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 16 152426858 haha
Oui pourquoi pas TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 16 3850463188 Et puis comme Despe est du genre assez attachante, ils auraient pu développer une amitié assez "complice" comme la jeune fille lui apporterait des infos quant aux amnésies (psychologiquement parlant, comme elle est pas en médecine)? après à toi de voir si tu veux pousser ça plus loin ou quoi, m'enfin partir sur cette base?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette base me plaît ça pourrait être assez intéressant à jouer :)

Tu serais partante pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours partante pour un rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 16 3997999705

Leur rencontre à la fac par exemple ?

Ou alors, Despe est au bal ? Ils pourraient se croiser là-bas et elle lui poserait des questions en rapport avec si son amnésie à guérie ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai absolument pas pensé au bal comme je me suis inscrite en plein milieu de l'event :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc ? Ça veut dire que tu n'y participe pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y ai pas trop pensé disons, m'enfin, je peux toujours, si besoin est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux, je m'accomode à tes envies :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais moi j'accepte des rps partout même dans les endroits les plus glauques ahaha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)