Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 21
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuh Théo n'a pas de petite soeur de coeur xD

Mais on peut découvrir un nouveau lien ensemble :)

Comment est Addi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petite soeur de coeur pourquoi pas. TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 21 3850463188 je te donne une petite description quand même !

alors en gros, Addison est mexicaine, issue d'une famille très pauvre. elle a vécu dans les quartiers toute son enfance avec ses parents et son petit frère. sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait dix ans. sinoooon, Addison est extrêmement intelligente et elle fait tout pour bien réussir. les études, c'est ce qui compte le plus. grâce à de généreux donateurs, elle a réussi à intégrer Yale où elle a rencontré sa soeur (elle fait partie de triplées en fait), Bonnie. Elle a commencé à avoir un contact avec sa deuxième soeur Candice à partir de là (ces deux soeurs ont été adoptées à la naissance par des familles très riches tandis qu'Addison est restée avec sa famille d'origine). :gloomy:et puis Bonnie est décédée dans un accident en 2012, et depuis, elle a voulu renouer avec Candice pour qu'elles puissent remonter la pente toutes les deux. elle s'est fait transférée à Harvard en mars 2014 et voilà.
niveau caractère, c'est une fille charmante, prête à tout pour aider les gens, elle est très généreuse, drôle, fidèle, attachante etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord super TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 21 3850463188

Va pour petite soeur de coeur ! Comment se seraient-ils rencontrés et lié d'amitié ? Théo aurait pu l'aider à son arrivé à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est arrivée à Harvard fin mars, donc il aurait pu l'aider à se repérer dans cette grande université au début. TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 21 3850463188 depuis ils s'entendent super bien et elle le considère comme son grand frère ici. TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super l'idée me va très bien TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han super ! hanwii je t'ajoute dans ce cas. TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 21 3850463188

J'en fait de même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi je t'aime TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 21 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es moins beau que le captain Jack Sparrow quand même TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 21 152426858 TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 21 1616978029
Mais je veux bien des enfants :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)