Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 12 3850463188 je veu un lien TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (a)

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien te tenterait?  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 12 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATE UPTON TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 12 4205929361

Avec grand plaisir :loukas:

La cousine Zacharias, je présume ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Oui c'est bien elle  :sifle: Quel est ton lien avec Emrys? ^^ enfin j'ai vu amis très proche je crois? Némésis a été transférée il y a deux mois à Harvard ^^ Mais, je suppose qu'ils ont pu faire connaissance depuis tous les deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont meilleurs amis et ont une coloc' ensemble :)

Alors Théo a perdu la mémoire il y a un mois à peu près. Il faudrait qu'il est rencontré Némésis ce mois-ci donc pour se souvenir d'elle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ils aurait pu alors se rencontrer lors d'une visite de Némésis chez Emrys et toi? Limite Emrys aurait pu être absent lorsqu'elle vient le voir à l'appartement? Et donc ce serait Théo qui l'accueille? Quelque chose de ce genre pour la rencontre?  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 12 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me semble tout à fait correct (a)
Elle est célibataire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs j'y pense il pourrait y avoir méprise au début, du genre tiens c'est qui cette blonde qui vient lui rendre visite?  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 12 152426858 Elle ne dirais pas immédiatement qu'elle est la cousine de son pote etc?
Oui elle est célibataire Némésis  Vic 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)