Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl J. Cameron a écrit:Galaxy: Ouais en gros tu veux faire passer Théo pour un bel idiot ? xD  Hahaha. Non. Il compte d'ailleurs acheter Elia à la vente.
Mais si tu veux on peut garder la scène où il tente de la draguer et où elle en a rien à faire ;)

Anaëlle: Oui, avec grand plaisir :D
huh. Non. j'ai juste vu ça :
Spoiler:
;)
bref, c'mon idée et voilà. t'as une autre idée balance, sinon c'dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais cette idée, elle était bien. Il aurait pu la draguer et elle l'aurait refoulé ^^
Mais il peut pas l'acheter à la vente car il prends Elia xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais, je sais qu'il va acheter Elia x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des trucs dont t'as besoin? Ou une sorte de lien que tu recherches spécifiquement? Je peux chercher de mon côté TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuh là pas spécialement.

Enfin, j'ai peut-être une idée. Lexie aurait pu assister à l'accident de Théo et appeler les secours pour lui ? Il aurait pu essayer de la retrouver ensuite afin de la remercier pour son aide et ce qu'elle a fait pour lui ?

C'est comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouii, ça peut être une bonne idée, surtout que Lexie serait tout à fait du genre à s'arrêter sur la route en voyant l'accident, appeler directement les secours et se tenir à côté de Théo jusqu'à ce que les secours arrivent, et même le suivre jusqu'à l'hôpital pour s'assurer que tout va bien. Il a été dans le coma ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ce serait pas mal :)

Oui il a été deux jours dans le coma, suivit d'une semaine à l'hospitalisation. Du coup, Lexie pourrait en quelque sorte avoir le rôle de sa sauveuse ? TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii voilà :3 Genre elle serait venue prendre de des nouvelles tous les jours. Même si elle le connait pas, il a eu un gros accident, donc elle s'inquiéterait. Elle serait pas venue le voir lui, mais elle prendrait de ses nouvelles auprès des infirmières :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)