Théophyl J. Cameron a écrit:- Spoiler:
Théophyl Jamie Cameron ✗ Né en Australie, Sydney, le 16 juillet 1990 ✗ Vit en Amérique (Kansas, Lawrence) depuis ses douze ans ✗ Il est quadrilingue ✗ Ses amis les plus intimes l'appellent Jamie ou Théo ✗ Son père est un riche homme d'affaire australien, répondant la plupart du temps, aux abonnés absents ✗ Sa mère est une avocate anglaise qui vit à Londres ✗ Quatrième année de Médecine générale en majeur ✗ A vingt-trois ans ✗ Il possède un tatouage sur le pectoral gauche, fait lorsqu'il était bourré et un E noir sur le flanc droit ✗ Membre des WINTHROP ✗ C'est un très bon tireur en plus d'être ceinture noire de judo ✗ Il voyage beaucoup ✗ Il est très impulsif et cache sa sensibilité ✗ À toujours été volage ✗ Se comporte très souvent comme un con et a de drôles de mimiques ✗ S'est fait tirer dessus lors d'une virée à Miami ✗ Il a déjà eut pas mal d'accidents de voiture et le dernier en date le deux avril deux mille quatorze, lui a valut une amnésie fatale. Il ne se souvient plus de ses huit derniers mois ✗ Il est du genre à se croire drôle et ridicule en même temps. ✗ S'est marié après une cuite à Vegas avec la copine de son meilleur ami ✗ Il s'est fiancé avec Elia mais ne se souvient désormais plus d'elle.
Voilà
& Galaxy ?
désolée du retard, vraiment.
en lisant cette description j'ai eu une idée vraiment ... folle. :luv2: on peut dire que Théo & Galaxy s'étaient rencontrés quelque pars, peu importe, et qu'il avait commencé à la draguer (sans vraiment rien de sérieux) en racontant tous ses exploits, ses voyages, ses accidents et comment il a survécu comme un héros.
puis Galaxy elle pouffait juste de rire et est partie alors qu'il lui avait demandé un rendez-vous. Il s'est senti tout con. Je sais pas si on s'arrête là et qu'on réfléchisse à un moyen pour développer le lien ou bien, y a une vente aux enchères Cabots et normalement Galaxy y participe, si Théo n'a pas l'intention d'acheter Elia il peut vouloir acheter Galaxy et du coup, elle sera obligée de se rendre à un rendez-vous avec lui.
Ouais je sais, je suis folle. :sifle: