Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M COMING ! *prends son élan et lui saute dessus* TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux garder le lien avec Emrys PROUT. et avec cordy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cordy hahah

Évidemment avec Emrys ! :O

& Évidemment avec...Cordy :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a tout oublié ?  :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas la rencontre avec Anaëlle ni rien, je te rassure hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl J. Cameron a écrit:
Spoiler:

Voilà TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 6 3997999705& Galaxy ?
désolée du retard, vraiment.  :TT: 
en lisant cette description j'ai eu une idée vraiment ... folle.  :luv2: on peut dire que Théo & Galaxy s'étaient rencontrés quelque pars, peu importe, et qu'il avait commencé à la draguer (sans vraiment rien de sérieux) en racontant tous ses exploits, ses voyages, ses accidents et comment il a survécu comme un héros.  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 6 1688815589 puis Galaxy elle pouffait juste de rire et est partie alors qu'il lui avait demandé un rendez-vous. Il s'est senti tout con. Je sais pas si on s'arrête là et qu'on réfléchisse à un moyen pour développer le lien ou bien, y a une vente aux enchères Cabots et normalement Galaxy y participe, si Théo n'a pas l'intention d'acheter Elia il peut vouloir acheter Galaxy et du coup, elle sera obligée de se rendre à un rendez-vous avec lui. TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 6 3997999705
Ouais je sais, je suis folle. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl J. Cameron a écrit:Pas la rencontre avec Anaëlle ni rien, je te rassure hanwii
Okey TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 6 3850463188 Du coup, il pourrait compter sur elle pour l'aider à se souvenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galaxy: Ouais en gros tu veux faire passer Théo pour un bel idiot ? xD Hahaha. Non. Il compte d'ailleurs acheter Elia à la vente.
Mais si tu veux on peut garder la scène où il tente de la draguer et où elle en a rien à faire ;)

Anaëlle: Oui, avec grand plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'vas voir, il va se souvenir avec elle  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 6 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR (a)

J'aime ton attitude positive TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)