Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ?

Théo essaira de la draguer xD Il est devenu comme ça depuis son accident :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, alors partons sur cette rencontre-là  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 13 2474380249 
Ah ben pourquoi pas, ça peut être marrant à jouer, il le ferait avant de savoir qui elle est?  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 13 3997999705 Quand il saura cela risque de le freiner dans sa tentative?  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 13 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout xD Il s'en fou, c'est pas la copine d'Emrys xD
Tu serais tenté par un rp ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 13 980580023 Ok parfait partons sur ça alors (a)
Oui oui partante, on ferait la rencontre alors? Par contre qui commence? Ce serait plus logique que ce soit moi en fait  :sifle: (tu aurais le lien du sous-forum où ils vivent?)  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah super :)

Bien sur c'est ici : https://www.i-love-harvard.com/f80-les-habitations
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 13 2474380249 Je nous fais ça de suite ^^ et je t'envoie le lien en MP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh heaven! :loukas:

Merci (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard j'ai encore oublier de surveiller le sujet, heu je sais pas trop la mienne en gros c'est une super gentille tres attachante mais extrment timide
ces lien :ANDREW cousin et grand frère de coeur de Abby. ● CHRISSY Sa meilleur amie et sa cousine ● DIMITRI Un très bon ami, pour qui elle éprouve une certaine attirance●EMRYS Son idole ●MAY "CHAN" LEE protectrice et confidente de Abby● ASPEN son modèle● JULIA D WHEEBER grande soeur de coeur de Abby●CESAR aide Abby a comprendre les cours qu'elle aime pas c'est liée d'amitié pour elle et la prit sous son aile en la protegant●WYATT très bon ami avec qui elle oublie tout "sa bouffé d'aire"●LAURA son artiste préféré●
●CHARLIE un bon ami avec qui elle aime passer du temps● JEANNE sa shopping girl préfrer●CHLOE celle avec ui elle fait les400 coups ●MADISSON une amie avec qui elle rigole enormement
●NATHANIEL est un ami de la Eliot House● ARRON un prof de relation international qui la vu un peut perdu qui la prise sous son aile
●ALEJANDRO son collègue de nage, elle le bat a chaque fois, Ou pas non je rigole <3 Elle aime bien s'entrainer avec lui

plus s'info par la https://www.i-love-harvard.com/t30799-abby-friendship
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah x)

Et bien ils pourraient être amis ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vai faore ma chieuse je veu devlopper le ami autrement j'arrive pas a rp a ouais vu qy'il est amnésique sa va être dure
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)