désolé du retard j'ai encore oublier de surveiller le sujet, heu je sais pas trop la mienne en gros c'est une super gentille tres attachante mais extrment timide
ces lien :ANDREW cousin et grand frère de coeur de Abby. ● CHRISSY Sa meilleur amie et sa cousine ● DIMITRI Un très bon ami, pour qui elle éprouve une certaine attirance●EMRYS Son idole ●MAY "CHAN" LEE protectrice et confidente de Abby● ASPEN son modèle● JULIA D WHEEBER grande soeur de coeur de Abby●CESAR aide Abby a comprendre les cours qu'elle aime pas c'est liée d'amitié pour elle et la prit sous son aile en la protegant●WYATT très bon ami avec qui elle oublie tout "sa bouffé d'aire"●LAURA son artiste préféré●
●CHARLIE un bon ami avec qui elle aime passer du temps● JEANNE sa shopping girl préfrer●CHLOE celle avec ui elle fait les400 coups ●MADISSON une amie avec qui elle rigole enormement
●NATHANIEL est un ami de la Eliot House● ARRON un prof de relation international qui la vu un peut perdu qui la prise sous son aile
●ALEJANDRO son collègue de nage, elle le bat a chaque fois, Ou pas non je rigole <3 Elle aime bien s'entrainer avec lui
plus s'info par la
https://www.i-love-harvard.com/t30799-abby-friendship