Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby -friends for a little angel
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Abby -friends for a little angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeune fille de 18 ans. Elevé par sa gouvernante. Annah qui lui a transmis sa passion de l'astrophysique. De la famille royal anglaise par sa mère qui est trop occuper par sa vie mondaine pour voir sa fille. Son père est le PDG de Apple sur l'antenne de L'europe entière, elle le voit que 4 fois par ans.
Elle ne supporte pas vraiment les mondanités aux qu'elle sa mère lui oblige d'aller depuis son plus jeune âge. Elle est plutôt du genre discrète. Elle ne fait pas confiance facilement mais quand elle le fait elle le fait a 100%. Elle n'a jaùais eu de vrai relation amoureuse jusque la, elle est toujours vierge, dés qu'on lui parle de se sujet elle detourne le sujet, même si elle ne le craint pas elle ne veut pas le montrer qu'elle n'a aucune experience à son  âge. Elle a tendance a rigoler des chose sérieuse et a les fuire en faisant de l'humour. Elle etudie les relation international en majeur par obligation de son père et en mineur l'astrophysique sa passion  
Abby B. Tempel
18 ◆ célib◆ Eliot

◆  FRIENDSHIPSS
ANDREW cousin et grand frère de coeur de Abby. ● CHRISSY Sa meilleur amie et sa cousine
EMRYS Son idole ●MAY "CHAN" LEE protectrice et confidente de Abby● ASPEN son modèle● JULIA D WHEEBER grande soeur de coeur de Abby●WYATT très bon ami avec qui elle oublie tout "sa bouffé d'aire"●LAURA son artiste préféré●
●CHARLIE un bon ami avec qui elle aime passer du temps● JEANNE sa shopping girl préfrer●CHLOE celle avec ui elle fait les400 coups ●MADISSON une amie avec qui elle rigole enormement

Je cherche tout lien en tout genre, de préference positif

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle Carly ♥ j'aimerais beaucoup un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii Je veu, t'as une idée??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme nous sommes tous les deux dans la Eliot house, je verrais bien une bonne amitié entre les deux :D j'ai mis une description dans mon profil si tu veux en savoir plus sur mon prince ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui sa peut bien ^^, j'ai vu le tien est un gentil Abby -friends for a little angel  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mon prince est très gentil :D
je verrais bien une attirance entre les deux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii Mais alor il a interet a être gentil autrment j'ai tout les winthrop qui vont pas l'aimer xD Abby est proteger par la moitier :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri est un sportif qui s'entendre beaucoup et il n'ai pas un prince frais chier avec le né en l'aire qui pense juste à lui. Il est très généreux comme personne et c'est une chose qui est très surprenant pour les autres. C'est pas un prince comme les autres ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mienne est de la famille royal anglaise, mais sa la gonfle les mondanité, elle a jamais vraiment vécue avant d'arrivé a Harvard, elle ne suportai pas frequenter les snoob que ses parent lui forcait a cotoyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on tente un rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé