Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour le gifs de la princesse, j'veux un lien TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Toi aussi tu veux un diadème avoue TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 9 3997999705

Avec plaisir, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, je suis jaloux, prête le moi, allez ! TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 9 3997999705

Il est amnésique (a) Comme mon DC Haytam donc au pire si tu veux du positif, on peut trouver un truc pour lui. Pour Loukas je ne sais pas trop, ils pourraient bien s'entendre entre Winthrop non ? TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan mais Haytam et Théo étaient ensemble en quarantaine non ?

Du positif je veux bien TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 9 3997999705 Est-ce que Haytam fait quelque chose pour essayer de récupérer la mémoire, genre aller voir un psy etc ... ?

Pour Loukas ça marche, TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 9 3997999705 Est-ce que tu t'es occupé de ton tour à la vente aux enchère ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact (a)

Non, il essaye déjà de se refaire une réputation car avant d'être amnésique c'était un mec exécrable si tu veux TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 9 1616978029 Après bientôt un an, il n'a toujours pas de souvenirs, donc il a juste essayé de se reconstruire une vie.

On peut partir sur une amitié simple quoi. Ouai'p monsieur TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, Haytam pourrait évidemment se souvenir de Théo, ce qui n'est pas réciproque et ensemble se rendre compte qu'ils ont le point commun d'être tous les deux des amnésiques xD :loukas:

Et ça marche avec Loukas TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 9 3997999705 Je vois bien Théo s'en prendre bêtement à lui parfois rien que pour l'embêter sans être méchant, juste le taquiner (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ils se sont rencontrés pendant l'épidémie donc c'tout à fait probable. Du coup, Hay'm en bonne âme, pourrait vouloir aider Théo quoi TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 9 1616978029

Oh tkt pas, ça serait réciproque à ce niveau TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche (a)

Comme ça, Théo a déjà commencé à embêter Loukas à la vente aux enchères :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu ça, le vilain  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 9 3363626789 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaaan :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé