Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que si !  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 10 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cherchant des amis Winthrops l'autre jour, j'ai réalisé que j'avais pas beaucoup de liens dans cette maison TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 10 1881463262 Alors je viens régler ça TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 10 1688815589 Puis Théo, ce serait logique qu'on ait un lien vu Elia et Torrey je pense TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 10 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aahaah ! Ben vu qu'il a demandé en mariage la première et épousé-divorcé la deuxième TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 10 3997999705

Avec grand plaisir :) Qu'est-ce qu'il te reste de libre ^^ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée, il faudra voir ensemble TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 10 1616978029 Elia est la cousine d'Apple et elles étaient très proche il y a longtemps ! Et Torrey était sa meilleure amie il y a quelques temps aussi, maintenant elles ne sont juste amies, parce qu'elles se sont éloignées TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm *cherche* déjà, tu aimerais du positif ou du négatif ?  :roxy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça peut être du positif TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 10 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, vous pouvez vous servir d'Ana pour la base de votre lien, aussi  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 10 2474380249 
-Sort  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 10 1551873947 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR Tu m'as tué Ana xD
Notre lien était qu'ils avaient couchés ensemble non ?

Apple: Owwwwi, tu as aussi un lien avec Wyatt non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Ö Apple fait pas trop confiance à Wyatt, elle a peur qu'il trompe Torrey (car elle fait pas confiance aux mecs TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 10 1881463262) mais en même temps elle le soutient un peu, car elle aurait voulu que Torrey avorte :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ça. avant qu'il se mette avec elia. maintenant, elle l'aide à retrouver la mémoire :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)