Une petite demande en effet si cela est possible, pour mon bizutage on me demande d'aider une personne en rp. J'ai cru comprendre que théo avait eu un accident et était devenu amnésique. Peut-être aurait t il pu se rencontrer après cette accident et June aimerait bien pour l'aider a retrouver la mémoire? Cela serait possible?
Je serais amplement ravi de t'aider pour ton bizutage. Alors en effet, Théo est amnésique mais ça fait déjà un bon moi qu'il a eut son accident. Néanmoins, tu aimerais un rp c'est ça ? Il faudrait définir s'ils se connaissaient avant ou pas, où si ils se sont rencontrés après cet accident ?
Merci pour le coup de main :) Alors je ne sais pas trop, pzeut-être après l'accident comme ça June découvre vraiment Théo et s'attache à ce mec qui a un peu perdu la mémoire. Tu en pense quoi?
Ça pourrait être sympa à jouer. Il faudrait définir comment ils se connaissent...Ils ont peut-être quelque chose en commun ? Parles-moi un peu de June, si tu peux ;)
Du positif, s'il te reste quelques places Si tu recherches quelque chose, n'hésite pas à me le dire Sinon, tu pourrais me parler du caractère de Théo? (et me dire quelles langues il parle, comme il est quadrilingue?)