Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui avec grand plaisir :loukas:

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite demande en effet si cela est possible, pour mon bizutage on me demande d'aider une personne en rp. J'ai cru comprendre que théo avait eu un accident et était devenu amnésique. Peut-être aurait t il pu se rencontrer après cette accident et June aimerait bien pour l'aider a retrouver la mémoire? Cela serait possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais amplement ravi de t'aider pour ton bizutage. Alors en effet, Théo est amnésique mais ça fait déjà un bon moi qu'il a eut son accident.
Néanmoins, tu aimerais un rp c'est ça ? Il faudrait définir s'ils se connaissaient avant ou pas, où si ils se sont rencontrés après cet accident ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le coup de main :)
Alors je ne sais pas trop, pzeut-être après l'accident comme ça June découvre vraiment Théo et s'attache à ce mec qui a un peu perdu la mémoire. Tu en pense quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 15 3997999705

Ça pourrait être sympa à jouer. Il faudrait définir comment ils se connaissent...Ils ont peut-être quelque chose en commun ? Parles-moi un peu de June, si tu peux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 15 3850463188
J'aimerai bien un lien, moi aussi :heaart:

Si tu veux des infos sur mon perso, je serai ravie de t'en donner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah avec plaisir ^^

Tu es aussi là pour un défi ou bizutage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
..Non, volontairement pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pour rien ^^
J'aime quand c'est volontaire TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 15 3997999705 --->

Alors qu'est-ce que tu aimerais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif, s'il te reste quelques places TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 15 152426858
Si tu recherches quelque chose, n'hésite pas à me le dire TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 15 3850463188
Sinon, tu pourrais me parler du caractère de Théo? (et me dire quelles langues il parle, comme il est quadrilingue?) :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)