Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait hanwii Hâte de voir, ce que ça peut donner ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 6 152426858 ( c'est quand tu veux pour un rp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux aussi. tu pourrais le commencer ? ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 6 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec mon jeune Comte anglais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce qu'il y a mon chaton ? ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 6 1365124802

andrew + oui, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Drew fait partie de la Noblesse Britannique, cousin éloigné de la famille royale, est-il possible qu'il ait rencontré la Princesse de Norvège ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il aurait pu la rencontrer lorsqu'elle a été vivre à londre. mais il ne saurait pas que c'est la princesse de norvège, puisqu'elle le cache, justement. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ^^ donc ils auraient pu se rencontrer à Londres et devenir amis par la suite. Drew pourrait avoir des soupçons sur elle parce qu'elle serait un peu trop secrète mais il ne dirait rien, se contentant d'une bonne amitié avec elle. Qu'en dis-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peut faire ça. :luv2: ça me parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 6 3850463188 je te rajoute ! A moins que tu veuilles ajouter des précisions ou autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)