Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 1881463262 Je comprends mieux ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 1616978029 Alors disons que le père d'Oneïde serait un cousin très proche du père de Thalia non? ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Onéïde-K. M. Glücksbourg a écrit:
 nan j't'aime pas !  ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 3861440630
tu connais le lien de leight et onéïde ?  

Ingrate ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 3861440630
Pas du tout  ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anaëlle +  oui, du négatif. pour le récupérer pas forcément. mais pour garder contact avec, ça c'est sûr.  :rvmp:
thalia + oui on peut faire ça. donc cousines éloignées ?  :lol2: 
isaac + poutous poutous.  ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 1001568715  alors leight et onéïde se sont connus à londres quand elle avait seize ans. ce fut son premier amour et elle l'aime toujours. elle est partie à dix-huit ans, sans dire un mot. ils vont se retrouver ici à harvard alors qu'elle ne sait pas qu'il est ici. ils sont donc sortis ensembles deux ans. en gros, c'est ça.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip cousines éloignées ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 3850463188 Après faut voir si tu veux qu'on se fasse des câlins et des papouilles ou qu'on se fight ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 1881463262 Sachant que Anaëlle est la jumelle de coeur de Thalia ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc en fait Leight est pas au courant qu'elle est là donc ça ne fonctionne pas encore le lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thalia + j'voulais faire des câlins moi.  ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 2442039969
après, anaëlle peut détester onéïde mais onéïde pas forcément.

isaac + c'est vrai ça.  :luv2:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviendrais ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 387742012
JE REVIENDRAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je t'attendrais. ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, Onéïde & Anaëlle se connaissent depuis longtemps  ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 1616978029 Tu dis que Leight et Onéïde se sont connus à Londres quand elle avait seize ans. Leight est arrivé dans la famille De Angelis quant il avait quatorze ans et les Kovalevski ont toujours été proche de cette famille. En plus ils sont sorti ensemble pendant deux ans. Bon à ce moment là, Anaëlle s'en foutait, Leight était un ami, point barre. Chose qui a changé depuis qu'elle est partie. En parlant de ça, pour ne pas juste dire qu'elle se méfie d'elle parce qu'elle revient et que Ana la considère comme une menace... Ana pourrait vachement lui en vouloir pour ce qu'elle lui a fait subir. Et de là, elle la détesterait aujourd'hui  ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Oneïde ne déteste pas Anaëlle, Thalia pourrait essayer d'arranger les choses entre les deux enfin du côté d'Anaëlle et donc toi + moi =  :hi5: ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 2659158125 :frenchkiss: ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 3461777222 ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 2589603538 
Mais si c'est le contraire, toi + moi = ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 3861440630 ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 387742012  :wo: :voodoo: 🔨 :stuck: (emo) :ninjafart: ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 4 2399534397 :boulet: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)