Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anaëlle + d'accord ça me va. mais je ne pense pas qu'onéïde va spécialement détester ana.  :rvmp:

thalia + je ne pense pas qu'elle va la détester. après tout, elle a un peu abandonné leight. même si elle avait de bonnes raisons.   :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, on fait comme ça ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

super, je t'ajoute à ma prochaine màj. ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 5 3997999705
La Norvège étant en face du Danemark.
Les deux filles sont héritières donc elles se connaissent forcément ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur cousine super proches hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salomée + le soucis c'est qu'onéïde-kira est censée cacher le fait que c'est une princesse. donc si tout le monde commence à la connaître de ci et de là, ça va pas le faire, ahah. après j'avais pensé qu'elles auraient pu se connaître en effet, mais qu'onéïde-kira ayant disparue de la circulation, elles se seraient perdues de vue.
thalia + oui on fait comme ça. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, elle est portée disparue ? (faut que tu m'expliques pour mieux comprendre)
Je pense que S. aurait pu la connaitre de vue, il y a longtemps dans bal ou quoi...Et qu'elle puisse entendre des rumeurs au sein de sa famille sur sa disparition, c'est possible ? ( fin, je ne sais pas si c'est possible). Mais, à Harvard, je crois que S. se poserait des questions quand elle l'a voit. Elle ne sait si cette fille qu'elle a rencontré il y a longtemps...ou si elle se trompe de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, onéïde-kira a été kidnappée et violée à l'âge de treize ans. depuis, elle se "cache" car elle est toujours recherchée. donc elles auraient pu se connaître plus jeunes et lorsque salomée la revoit à harvard, elle se poserait des questions. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée (a) Depuis S. l'observerait de loin d'un air douteux, mais je pense qu'elle essayerait d'aller lui parler pour savoir. Oneide pourrait toujours l'ignorer pour garder son identité secrète ou elle pourrait faire en sorte que S. comprenne que c'est elle - la fille disparue - sans forcément lui dire. Ainsi, Salomée pourrait la soutenir dans le silence = elle ferait comme-ci elle ne l'a connait plus. Et comme S. a échappé à un viol au mois de novembre par des gens qui agissaient contre la royauté, elle serait attendrie par la princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah oui, c'est parfait ça. elles ont toutes les deux eu des ennuis à cause de personnes qui agissaient contre la royauté. c'trop d'la balle. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)