Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 3 2660914548 BONJOUR JE SUIS LE MEILLEUR AMI DU CASTREUR DE TORTUE ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 3 387742012 alias Leight donc je suis là ma petite Shaira ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi aussi je trouve ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 3 2109348208 Que dirais-tu de cousine maternelle ? ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 3 3850463188 Genre leur mères pourraient être soeur non? ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
isaac + pourquoi il y a que des gens que j'aime pas qui viennent ici ? ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 3 3861440630 ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 3 3861440630 tu as une idée mon chou ? :heaart:
thalia + j'aurais plus vu du côté paternel, car la mère d'onéïde est purement norvégienne et son père est brésilien. donc cousines paternelles alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre tu m'aimes pas ? Déjà tu es pas normal tout le monde m'aime alors ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 3 3861440630
Le lien avec Leight je pense qu'ils peuvent que se connaitre par lui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan j't'aime pas ! ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 3 3861440630
tu connais le lien de leight et onéïde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille du père de Thalia est purement grecque ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 3 1616978029 La mère de Thalia par contre n'est pas réellement grecque si ce n'est par alliance ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 3 2109348208 Donc ça pourrait fonctionner non ? ONEÏDE-KIRA ► princesse inconnue. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le truc c'est que la mère d'onéïde est la reine. donc la mère de thalia serait une princesse. et j'avais pas vraiment prévu qu'elle ait une soeur. mais si il faut. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression qu'Anaëlle ne la portera pas dans son coeur  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je ne pense pas non. :loukas: hanwii
dommage d'ailleurs. elle est trop belle phoebe.  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur du négatif d'office alors :)
Ana ne connaitrait pas exactement quel lien elle a eu avec Leight mais peu importe, elle l'a trouvera trop... collante. J'imagine qu'Onéïde fera tout pour le récupérer ? Ou du moins reconstruire une amitié ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)