Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORAIS ❥ c'est pas plus compliqué qu'un phacoshere qui cherche des larves ! - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CORAIS ❥ c'est pas plus compliqué qu'un phacoshere qui cherche des larves !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne cessait de me complimenter alors qu'on se dirigeait vers les rayons plus garçons. De jolies petites choses étaient proposés et mes yeux brillaient de pouvoir trouver de parfaites petites choses à mes futurs neveux et nièces. Elle me complimenta donc en me disant que c'était normal de bichonner parce que je le méritais puis elle poursuivait le chemin avec moi en me disant que j'avais des mains en or et que je ferais surement aussi de son fils un super petit gars glamour. Je regardais les modèles en choisissant donc de nouveau puis après, le temps passait, je me décidais à lui dire : Bon pour l'instant,ça avait l'air de te convenir ... tu veux trier et faire des choix biche ? Je la questionnais tout en tenant sa main et posant le sac sur un coin de portant dans le but de voir avec elle ; on devait encore aller au jouet donc fallait se bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tout lui convenait ! Thaïs avait sensiblement les mêmes goûts que Cordelia et par conséquent elle ne pouvait pas être plus comblée qu’en cet instant. Elle s’enquit pourtant de ce qui se trouvait dans les rayons pour garçons du bout de ses doigts, imaginant davantage que pour les filles avant de prendre un joli t-shirt légèrement rouge. « Qu’est-ce que tu penses de celui-ci ? La matière me semble sympa de même que la coupe mais par contre il va falloir que tu m’informes sur la couleur » ne put-elle s’empêcher de faire remarquer. Pour Raphaël, l’irlandaise avait bien l’intention de mettre la main à la pâte afin que son amie ne se tape pas tout le boulot de choix… elle ne l’avait pas fait venir que pour la mettre à la corvée non plus ! « J’ai hâte que l’on aille au rayon jouet, aussi… je sens qu’on va définitivement retomber en enfance ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tenait donc vraiment à moi tout comme à mon aide et c'était plaisant. Je prenais plaisir à l'aider et je ne pouvais refuser de continuer cette matinée mouvementée. Elle toucha doucement un polo tout petit, tout mignon et commença à me demander mon avis donnant alors le sien et je me contentais de répondre : je trouve que tu as très bon gout ... il est blanc avec quelques touches de bleu ciel, c'est un très bon choix chérie ... avais-je dit sur un ton angélique. On avançait trouvant plusieurs choses sympathiques qu'on prenait et on passait à la caisse. Là, elle m'avait indiqué vouloir aller dans le rayon jouet et avoir hate mais pour ça, nous irions dans un magasin approprié. Mon amie payait et on rejoignais le magasin de jouet. On y pénétrait et je disais à son adresse : LE PARADIS ... Je la tirais faisant style de nous faire courir doucement comme deux gosses. Là, je comptais bien moi aussi payer pour mes doudous qui arriveraient vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vrai c’est un bon choix ? Bah adjugé vendu alors ! » sautilla-t-elle comme une gamine, toute guillerette d’avoir réussi à faire UN choix toute seule comme une grande. C’était important pour Thaïs, tout comme il était capital qu’elle aille dans ce fameux magasin de jouets pour en choisir plusieurs doudous, peluches et autres afin d’être absolument prête pour l’arrivée des jumeaux… diable, plus elle faisait de shopping et plus elle avait hâte d’ailleurs ! « Le paradis, sérieux ? Ralala faut que tu me décrives tout çaaaa ! » s’exclama-t-elle en suivant Cordelia de près, retombant littéralement en enfance au passage tant l’ambiance lui donnait l’impression qu’ici, tout devenait permis. Une chance que Caleb ne soit pas là pour admirer le spectacle et que ce soit bien avec son amie qu’elle se rende ici sans quoi, possible qu’elle finirait par avoir honte… mais c’est fou ce que c’est bon la honte !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)