Invité
est en ligne
Invité
Des retrouvailles houleuses après une absence qui fait mal ; c'est ce que je venais de vivre en revoyant Diego, en osant enfin le confronter. Pourtant, je devais me remettre et sourire comme toujours. Ça allait toute manière ; des gens vivent pires que ça chaque jour ! Je souriais à la vie avançant dans mon short surplombant un collant noir. J'arrangeais ma veste en cuir noir qui me tombait sur l'épaule tout en marchant vers le luna caffe où j'allais prendre leur célèbre brunch américain avec mon amie d'enfance Thais. Elle était un petit rayon de soleil dans ma vie : là où ma Leyna était ma petite garce d'amour, une de mes personnalités, elle était ma part de soleil, mon coté enfantin, joviale. Je rejoignais donc le café presque en sautillant tant j'étais heureuse de la retrouver. Je pénétrais dans le café, sourire aux lèvres, la trouvant déjà assise et je fonçais sur elle, sautillant sur mes grandes jambes à la vitesse de Bambi. J'embrassais ses joues en me plaçant derrière elle puis je m'asseyais en face : Holàààà bonita ... comment tu vas ? J'étais tout sourire et on pouvait le ressentir facilement à ma voix.
(Invité)