Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORAIS ❥ c'est pas plus compliqué qu'un phacoshere qui cherche des larves !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CORAIS ❥ c'est pas plus compliqué qu'un phacoshere qui cherche des larves !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des retrouvailles houleuses après une absence qui fait mal ; c'est ce que je venais de vivre en revoyant Diego, en osant enfin le confronter. Pourtant, je devais me remettre et sourire comme toujours. Ça allait toute manière ; des gens vivent pires que ça chaque jour ! Je souriais à la vie avançant dans mon short surplombant un collant noir. J'arrangeais ma veste en cuir noir qui me tombait sur l'épaule tout en marchant vers le luna caffe où j'allais prendre leur célèbre brunch américain avec mon amie d'enfance Thais. Elle était un petit rayon de soleil dans ma vie : là où ma Leyna était ma petite garce d'amour, une de mes personnalités, elle était ma part de soleil, mon coté enfantin, joviale. Je rejoignais donc le café presque en sautillant tant j'étais heureuse de la retrouver. Je pénétrais dans le café, sourire aux lèvres, la trouvant déjà assise et je fonçais sur elle, sautillant sur mes grandes jambes à la vitesse de Bambi. J'embrassais ses joues en me plaçant derrière elle puis je m'asseyais en face : Holàààà bonita ... comment tu vas ? J'étais tout sourire et on pouvait le ressentir facilement à ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose était sûre, Thaïs n’aurait manqué pour rien au monde ce brunch en compagnie de Cordelia, qu’elle avait l’impression de ne pas avoir vu depuis un siècle. A croire que sa grossesse, ses problèmes liés à cette dernière ainsi que toutes les merdes étant tombées sur ses épaules comme sur celles de Caleb avaient eu raison de certaines amitiés. Mais les plus solides perduraient envers et contre tout et rien ne pouvait faire plus plaisir à la future maman, toujours aussi rayonnante, surtout lorsqu’elle entendit la voix enjouée de l’espagnole. Aussitôt, en l’entendant s’asseoir, elle se redressa pour lui faire un bisou sur la joue, histoire de saluer en grandes pompes pour mieux se rasseoir et déclarer d’une voix marquée par la tendresse : « ça ne peut qu’aller bien vu que tu es là ma belle ! » Thaïs était ravie, oui, c’était le mot. « Tu m’as manqué atrocement, tu le sais ça ? » Ceci dit, beaucoup de choses avaient également changées dans le quotidien de l’irlandaise, à commencer par ce joli ventre s’arrondissant de jour en jour et qu’elle ne pouvait, à quatre mois de grossesse, plus cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de pouvoir retrouver ma belle meilleure amie, la seconde mais pas moins la meilleure pour autant, elles avaient tout autant de l'importance malgré leurs différences certaines. Je souriais malgré que la belle pouvait me voir, mais je savais qu'elle savait le ressentir et ces paroles me touchèrent droit au cœur. Elle disait que sa joie était aussi immense puisque j'étais là ce qui me tira un petit rire et je posais ensuite ma main sur la sienne. « Tu m’as manqué atrocement, tu le sais ça ? » Je regardais son bidon rebondi sachant déjà qu'elle était enceinte et ravie pour elle. Nous avions déjà prévu pleins de choses tandis que déjà, je répondais à la belle : Oui, je sais... je suis si indispensable à ta vie ... Dis-je en rigolant avant de soupirer et reprenant : Toi aussi, tu le sais que tu m'as manqué ! Je souriais de plus belles en la regardant, elle semblait si radieuse. Je commandais alors son café favori à mon ami et prit un chocolat chaud double chantilly pour moi. Je reprenais ensuite la parole : Haaan on doit pas zapper notre journée shopping pour ton chou au fait ... C'est pas quand il sera là qu'il faudra le faire ! Je rigolais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que Thaïs avait conscience d’avoir manqué à Cordelia pour la simple et bonne raison que la donne ne pouvait être plus réciproque. Cela lui faisait d’ailleurs rapidement comprendre tout ce que sa meilleure amie avait manqué dans la vie de la jolie blonde et qu’il lui fallait à tout prix mettre à jour : hors de question de la laisser une seconde de plus dans le flou le plus artistique ! « Justement, j’avais pour idée après déjeuner de te proposer de se faire une première après-midi shopping parce qu’on risque d’avoir du pain sur la planche darling » avoua-t-elle, un immense sourire sur les lèvres, sans lâcher une seconde sa main pour autant. « Disons que mon chou est en fait deux choux, un garçon et une fille. On a récemment appris avec Caleb qu’il s’agissait de jumeaux, le premier gynéco l’avait loupé à l’échographie ! Tu te rends compte ? Donc je confirme, on a beaucoup de boulot toi et moi niveau shopping, hein ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à la vie rien que de savoir que je la voyais, que je passais un moment avec elle et voilà qu'elle m'étonnait, me proposant la journée shopping maintenant, enfin dans l'après midi donc si je comprenais presque une journée entière à nous deux, je disais oui mais ce qui me faisait étrange c'était la fin de sa phrase pourquoi avions-nous autant de boulot que cela ? Je la regardais les yeux plissés de question. « Disons que mon chou est en fait deux choux, un garçon et une fille. On a récemment appris avec Caleb qu’il s’agissait de jumeaux, le premier gynéco l’avait loupé à l’échographie ! Tu te rends compte ? Donc je confirme, on a beaucoup de boulot toi et moi niveau shopping, hein ?! » J'ouvrais les yeux, grands, immensément grand. Je restais choquée face à ce qu'elle me disait. Deux enfants ; Wahou. Je souriais néanmoins parce qu'elle avait l'air heureuse et pas du tout apeuré par cela. Je répondais ensuite en disant : Félicitation encore alors ... Je souriais alors en lui prenant les mains, émue. Je la regardais déconfite parce que c'était quand meme chaud et étonnant malgré toute la joie quoi et je repris : bon alors ce sera journée complète ensemble parce que de toute manière c'est ce que je voulais ... Alors du coup, maintenant, tu as encore plus d'idées de prénoms non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n’était pas sans se douter que sa révélation devait faire un choc à Cordelia, beaucoup auraient réagit de la même façon mais elle espérant toutefois que sa meilleure amie se réjouissait pour elle. Il s’agissait d’une bonne nouvelle après tout, n’est-ce pas ? Du moins la jolie irlandaise le prenait ainsi depuis qu’elle l’avait appris et puisque Caleb nageait également dans le bonheur… aucune raison de craindre le pire. Surtout pas alors qu’il veillait sur elle tel le futur papa poule qu’il était ! « Merci ma belle… mais bien sûr que c’est journée complète ensemble ! » s’exclama la blondinette en serrant doucement les mains de son amie dans les siennes, se réjouissant de pouvoir la retrouver et de partager tout cela avec elle. « Figure-toi que non, et j’en ai été la première étonnée, Caleb et moi sommes tombés très vite d’accord sur les prénoms des jumeaux. Tu veux les connaître ? J’aimerais beaucoup avoir ton avis, j’avoue… il compte pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais réellement joviale pour mon ami bien que j'avais peur qu'elle ne puisse gérer réellement. Faut le dire c'est clairement pas possible pour une jeune de vivre facilement avec un enfant à charge mais deux ; comment faire ? J'espérais qu'elle nous laisserait l'aider, nous, ses amis. Je souriais cependant pour ne pas montrer l'inquiétude. Je regardais donc ma camarade qui me remerciait en confirmant notre journée ensemble. Elle serra mes mains me donnant toute sa sincérité à travers cette étreinte fabuleuse. « Figure-toi que non, et j’en ai été la première étonnée, Caleb et moi sommes tombés très vite d’accord sur les prénoms des jumeaux. Tu veux les connaître ? J’aimerais beaucoup avoir ton avis, j’avoue… il compte pour moi. » Bien sur que je voulais savoir, c'était mon amie et je tenais déjà à ses petits choux qu'elle aurait franchement. Je ne savais pas si j'étais de bonne avis, c'était certain mais j'essaierais alors je répondais : Mais évidemment que je veux savoir ... dis moi tout ! Je souriais montrant mon enthousiasme en serrant encore ses deux petites mains avec les miennes. Je respirais profondément en imaginant la belle et ses enfants, la famille au complet aussi. Je me vois déjà là avec tes bouts de choux quoi ... toi, ton caleb chéri ... alaahahadis-je en pleine émotion repensant à nous, plus jeune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs voulait tout partager en compagnie de son amie Cordelia, à plus forte raison en sachant qu’elles n’avaient pas eu l’opportunité de se voir pendant un moment. Cela en faisait des choses à rattraper ! Mais la jolie blonde ne voulait surtout pas tomber dans le trop larmoyant en la mettant au courant de toutes les épreuves traversées par son couple. Elle souhaitait plutôt se concentrer sur ce qui restait positif, à savoir ce qui tournait autour de sa grossesse et des jumeaux. « Alors tiens-toi bien, on est tombés direct d’accord sur deux prénoms : Raphaël pour le petit prince, et Siloë pour la petite princesse ! Qu’est-ce que tu en penses ?? » reprit-elle aussitôt, sans pour autant lâcher les mains de son amie comme si elle voulait conserver encore un peu ce contact, lui permettant de partager davantage de choses avec Cordelia. « Je suis sûre que tu vas être une tata gâteaux, je te visualise tout à fait en train de leur montrer toute ta belle collection de Disney ! Sérieusement j’ai hâte… bon ils donnent déjà des petits coups alors je suis trop contente, ça rend ma grossesse encore plus concrète ! Tu veux sentir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tellement folle pour elle et à la fois morte d'inquiétude en cachette que ça devenait trop réel en plus de voir son ventre tout rebondi. Je ne savais réellement pas si ça allait le faire. Je regardais la belle avec un beau sourire tandis qu'elle m'apprenait leur choix de prénom. Alors comme ça elle voulait les appeler Siloe et Raphael ? Fabuleux. je frappais dans mes mains pour l'applaudir en disant toute joviale telle une grande gosse que je suis : J'adore totalement ... c'est grandiose, c'est beau ... J'ai hâte ! Dis-je en sautillant sur ma chaise. Je souriais de toutes mes forces. Je voulais qu'elle le sente, qu'elle le ressente mais je savais que ce n'était pas si facile avec sa cécité. Je souriais à chaque mot poussant presque des petits cris de joies. Oh oui, je veux sentir ... Alors je me levais, je rejoignais le coté de la table posant d'abord ma main sur son épaule pour qu'elle sente ma presence et je mettais ensuite ma main sur son ventre. Oh c'est trop ... Des petits coups, ça bougeait comme si on le sentait vivre, respirer, je sais pas. Je fonçais dans ses bras assez doucement quand meme. Trop bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que le fait d’entendre Cordelia applaudir face à l’annonce du prénom des petits arracha un sourire particulièrement franc à Thaïs. Elle était rassurée, flattée, comblée que cette amie si chère à son cœur aime le choix qu’elle avait fait avec Caleb… vraiment, cela comptait énormément pour elle. « C’est vrai ? Oh si tu savais comme ça me fait plaisir ! » s’exclama-t-elle avant d’applaudir à son tour, sautillant à moitié sur sa chaise tant elle ne pouvait décemment contenir sa joie. Elle ne regrettait pas du tout de lui avoir confié lesdits prénoms… ou même de lui proposer de sentir les coups de pieds plutôt vifs des jumeaux, chose pour laquelle son amie accepta sur le champ, s’émerveillant à son tour devant ces deux petites vies grandissant de jour en jour dans le ventre de Thaïs. « C’est trop beau hein ? » demanda-t-elle subitement, la serrant presque maternellement dans ses bras avant de laisser échapper un petit rire la seconde qui suivit. « Cordy… est-ce que tu m’aiderais à organiser une baby shower ? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j’ai envie d’en faire une et que tu en fasse partie ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)