Invité
est en ligne
Invité
Thais faisait une petite évaluation de ma personne vis à vis des dires que j'avais sur moi. Elle ne se rendait surement pas compte de comment j'étais d'un coté parce que c'est vrai que je parlais plus de mon autre moi avec Leyna plutôt qu'avec elle qui n'était pas du tout comme ça et je ne l'imaginais pas se vexer pour tant de cachotterie. Du coup, je me contentais de faire un sourire en coin sans répondre à la négativité qu'elle croyait que j'avais alors que c'était une constatation dont je ne me formalisais guère en plus. Elle me fit rire en parlant d'elle et m'aidant à l'imaginer avec de long cheveux d'or, je me tenais le ventre tant je riais en l'imaginant se prendre les pieds dedans et je m'exclamais : tu tomberais tout le temps .... Criais comme une gosse avant de reprendre son bras et l'écoutais me dire que je pouvais donner mes idées. Je ne voyais pas mieux que Disney comme thème car c'était une passion pour elle presque je crois. Nous arrivons au centre d'achat souhaité et juste avant, je lui répondais : Je crois que tu as des idées à la perfection alors toi aussi, fais toi confiance au lieu de te montrer négative sur ta capacité à avoir des idées, non ? ce serait mieux hein ? Je caressais alors sa chevelure d'or de mes doigts fins.
(Invité)