Invité
est en ligne
Invité
Ma belle amie était toute contente de m'entendre joviale d'un tel événement. Je n'allais pas nier mon inquiétude car elle s'en rendrait compte un jour mais je voulais pour l'instant me consacrer au bonheur apporté. Je voulais pas lui dire pour l'instant a quel point j'étais effrayé qu'elle soit mal en point à la naissance ou quoi meme niveau ressources et finances. Je souris et l'écoute poursuivre avec joie tandis que mes mains touchent son bidon arrondi. Elle me demande si je trouve ça beau, une fausse demande puisque je viens de lui dire alors j’acquiesce en la câlinant puis me rasseyant. Elle a un air bien trop joyeux et son visage commence à s'illuminer, voilà qu'elle propose l'organisation à deux d'une baby shower. Je souris, je suis trop touchée qu'elle me demande ça à moi et je lui répond directement d'un sourire enjoué : Oh oui, je veux vraiment trop .... Je tiens ses mains que je serre fort parce que je suis émue qu'elle me demande ça à moi comme ça et tout. Mon dieu, je ferais faire des cupcakes princesses, des ateliers dessine ta princesse ... haaan ke kiffe déjà ... Dis-je en mode folie intersidérale.
(Invité)