Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORAIS ❥ c'est pas plus compliqué qu'un phacoshere qui cherche des larves ! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CORAIS ❥ c'est pas plus compliqué qu'un phacoshere qui cherche des larves !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle amie était toute contente de m'entendre joviale d'un tel événement. Je n'allais pas nier mon inquiétude car elle s'en rendrait compte un jour mais je voulais pour l'instant me consacrer au bonheur apporté. Je voulais pas lui dire pour l'instant a quel point j'étais effrayé qu'elle soit mal en point à la naissance ou quoi meme niveau ressources et finances. Je souris et l'écoute poursuivre avec joie tandis que mes mains touchent son bidon arrondi. Elle me demande si je trouve ça beau, une fausse demande puisque je viens de lui dire alors j’acquiesce en la câlinant puis me rasseyant. Elle a un air bien trop joyeux et son visage commence à s'illuminer, voilà qu'elle propose l'organisation à deux d'une baby shower. Je souris, je suis trop touchée qu'elle me demande ça à moi et je lui répond directement d'un sourire enjoué : Oh oui, je veux vraiment trop .... Je tiens ses mains que je serre fort parce que je suis émue qu'elle me demande ça à moi comme ça et tout. Mon dieu, je ferais faire des cupcakes princesses, des ateliers dessine ta princesse ... haaan ke kiffe déjà ... Dis-je en mode folie intersidérale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment déjà que Thaïs réfléchissait à sa baby shower, véritable coutume américaine entrée dans les mœurs depuis des plombes et qu’elle voulait à tout prix la mettre en place mais à cause de sa cécité, autant dire qu’elle avait légèrement traîné des pieds. Mais en découvrant qu’elle n’était pas enceinte d’un bébé mais bien de jumeaux, cela avait considérablement changé les choses et surtout sa vision du temps lui restant avant son accouchement… pour que tout soit prêt. « Voilà pourquoi c’est juste évident, tu as des idées de génie ! » s’exclama aussitôt la blondinette, plus ravie que jamais et même émue des idées énoncées par Cordelia. Pour le coup, elle venait de lui donner encore plus hâte d’y être. « J’ai envie de la faire très bientôt… j’espère de tout cœur que tu seras dispo parce que je n’ai pas envie de la faire sans toi et tu sais combien je suis accro de chez accro à tes pancakes d’amour !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bois de nouveau dans ma boisson qui n'avance pas en fait, elle se vide pas puisque je parle trop. Je ris à cette pensée et je regarde ma meilleure amie d'enfance qui semble si contente lorque je me montre enthousiaste et lui fait part de mes idées fulgurantes (ou pas.). Je tapote de mes doigts sur la table pour m'aider à la réflexion pour trouver plus d'idée et elle me confirme que je suis parfaite pour l'aider à préparer ce qui me touche, je rougirais presque. Elle montre dans un sourire sa satisfaction et son envie de voir les idées réalisées tout en poursuivant ses quelques paroles : « J’ai envie de la faire très bientôt… j’espère de tout cœur que tu seras dispo parce que je n’ai pas envie de la faire sans toi et tu sais combien je suis accro de chez accro à tes pancakes d’amour !! » Je rigole à l'énoncé de ces derniers mots et je comprend qu'elle me fait bien trop rire, que la motivation est grande, surement aussi que dans sa phrase, elle me reproche un peu sans le vouloir mon absence alors je revois la réalité et dans une grande nécessite, je lui dis sincèrement ; je suis désolé si tu as l'impression que je e suis pas présente pour toi ... Plus fragile qu'on le pense et tellement vrai face à mes meilleurs amis, je me sens ému à la pensée de l'avoir déçu par mon absence et ma voix se voit limite tremblante. Je suis désolé de me disperser, vraiment ... Avais-je dit toute émotionnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de Thaïs diminua légèrement face aux paroles de Cordelia car elle n’avait vraiment pas voulu ni la blesser, ni la mettre mal à l’aise et encore moins l’accabler de reproches. « Ce n’est pas ça du tout » répondit-elle aussitôt d’une voix douce, non sans reprendre sa main au passage car il n’était pas question de rester sur ce malentendu stupide. « Tu es présente pour moi ! C’est plutôt moi qui ait vécu plein de choses qui m’ont tenue éloignée de mes proches, à commencer par toi. S’il y a quelqu’un qui doit des excuses à l’autre, c’est sûrement moi » ajouta-t-elle sans attendre, avant de prendre une gorgée de sa propre boisson histoire de se désaltérer. Thaïs ne lâcha pas la main de son amie pour autant, en caressant le dos à l’aide de son pouce avant de laisser ses lèvres s’étirer une nouvelle fois avec un sourire. « Tu ne te disperses pas tu as ta vie et c’est normal ! Je ne suis personne pour te blâmer enfin ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle tentait de me rassurer parce que clairement, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu a vrai dire, je le comprenais à son regard presque outré. Je sais bien que c'est compliqué de se voir et je sais que je suis pas des plus disponibles pourtant rien n'y fait, elle, elle dit que c'est elle la fautive. Ok surement qu'elle a raison mais je me trouve aussi fautive car je suis toujours à droit, à gauche. Et en plus, elle veut s'excuser. Je grimace donc quand elle s'excuse car personnellement, je ne lui en veux pas alors je lui répond très rapidement ; Non... non sérieusement, tu n'as pas à t'excuser alors ni l'une nous ne sommes fautives dans ce cas je crois ... Dis-je en rigolant lègèrement, mutine. Je bois de ma boisson uis je me lève parce que je vois qu'elle a finit sa boisson. je règle et reviens en caressant son épaule : J'ai réglé ... ça te dis qu'on aille faire quelques boutiques pas trop loin du coup ? Je souris et serre doucement son épaule avant de lui proposer mon bras en le frottant au sien pour qu'elle comprenne le langage de mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était soulagée que Cordelia ne se continue surtout pas à se flageller ou à croire que l’irlandaise lui tenait rigueur de son absence. Après tout, chacun ses impondérables… « Mais on va se rattraper ! » lui promit-elle aussitôt, avant de hocher vivement la tête à sa question : et comment qu’elle était prête à aller faire les magasins tout près ! Thaïs se trouvait dans une forme olympique malgré sa grossesse et la fatigue souvent liée à cette dernière. Puis elle avait tellement envie de profiter de son amie qu’il serait criminel, à ses yeux, de rentrer tout de suite en se prétendant fatiguée. « Je suis pour évidemment ! On peut commencer par les layettes et après s’occuper d’organiser la baby shower, qu’en penses-tu ? J’ai besoin de tes lumières et de tes bonnes idées, comme toujours… » lui donna-t-elle un petit coup de coude accompagné d’un adorable clin d’œil. Autant dire qu’elle ne se priva aucunement du privilège de saisir le bras de Cordelia pour se guider de façon plus évidente : dans le cas contraire, elle risquerait de la perdre facilement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire à mon ami, je viens la prendre par le bras avec un grand sourire aux lèvres. je suis ravie de tous ce que j'ai appris et elle ne fait que l'accentuer en me montrant qu'elle veut aussi rattraper le temps perdu. Je décide de l'accompagner pour une superbe journée shopping et commencer les premières préparatifs pour sa baby shower. Elle est donc bien prêt pour cela ! « Je suis pour évidemment ! On peut commencer par les layettes et après s’occuper d’organiser la baby shower, qu’en penses-tu ? J’ai besoin de tes lumières et de tes bonnes idées, comme toujours… » Je pouffais doucement aimant vraiment son enthousiasme alors qu'elle serrait plus mon bras pour que je la guide et tandis qu'on marchait, je répondais : Nous allons trouver des choses si magnifiques pour les jumeaux qu'ils seront des fashion star ... Je me mis alors à entreprendre de faire rire mon ami en imitant les grands couturiers dans ma voix ; Je vois du grand, je vois du prince, de la princesse, Je vois du bleu ma chériiiie ... Appuyant bien sur le dernier mot en mode j'accentue tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait pas à dire, Thaïs était entre de bonnes mains ! Non seulement Cordelia brillait toujours par son imagination débordante mais elle la communiquait aisément à la blondinette qui en riait aux éclats. « Tu sais que j’ai limite envie de faire un truc avec un thème Disney ? Peut-être que c’est un peu du vu et revu mais je reste une inconditionnelle… surtout si tu vois du prince, de la princesse et du bleu ! » s’exclama-t-elle en rougissant légèrement, pas honteuse pour trois sous d’être encore en pleine possession de son âme d’enfant mais plutôt craintive que son amie ne finisse par s’en moquer. Après tout, il y avait de quoi ! « Si tu voulais te déguiser pour la soirée, tu prendrais quel personnage de Disney ? Je me verrais bien en Raiponce pour ma part ! Moi je dis que cette soirée va être une pure tuerie interplanétaire !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la faisais rire et ça ne faisait que plus me faire sourire. J'aimais rendre heureuse mes amies en général comme tout mes proches de toute façon. Je voulais qu'une chose qu'à la fin de la journée ma blondinette chérie soit totalement et irrévocablement plus heureuse encore que là donc qu'elle pète la forme en somme. Je pouffais de rire en l'entendant s'excitait sur sa baby shower totalement disney et je ne pouvais que rétorquer ; Oh je ne m'étonne meme pas si tu fais vraiment sur ce thème là et je ne serais guère contre ... Je ne suis pas une sainte mais ça ne m’empêche pas de me la jouer gamine aussi et j'adore ça ... tu le sais, non ? Avais-je dit en me marrant encore. Nous arrivions près d'une rue commerçant et en la prenant, elle me posa une question étonnante quoique venant d'elle. Quel costume je choissirais en disney ... Je posais une main sous mon menton, me mettant en pleine réflexion et me rendit compte que j'en aurais plusieurs niveau caractère donc par choix de gout et par choix physique alors je répondais ; Bah écoute ... si je ne parles pas de ressemblance physique du tout ... ce serait la fée clochette parce que elle est malicieuse, mutine, coquine et lègèrement gamine comme moi ! Je rigolais en faisant un petit bruit de clochette comme la fameuse fée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs secoua négativement la tête quelques secondes. « Tu sais qu’être une sainte et aimer Disney n’a rien à voir ? Puis tu te vois vraiment de façon bien trop négative ma biche » lui fit-elle remarquer car dieu sait combien la jolie blonde n’aimait pas lorsque Cordelia se traitait comme si elle était le diable incarné. Peut-être avait-elle des raisons de le penser mais aux yeux de Thaïs, elle restait son amie d’enfance, quelqu’un d’extrêmement cher à son cœur et, sans être la perfection incarnée, méritait tous les éloges du monde quoi qu’il en soit. « Oh tu sais côté ressemblance physiquement heureusement que je n’ai pas la longueur des cheveux de Raiponce, tu ne crois pas ? Donc je crois que tu pourrais sans problème te faire passer pour la Fée Clochette ! Ceci dit ce n’est qu’une idée comme ça en passant, si tu en as une meilleure tu sais bien que je suis toute ouïe » lui proposa-t-elle car après tout, Cordelia avait de loin de bien meilleures idées que les siennes en règle générale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)