Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que je vais adorer notre rp Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (a)
on va devenir colocataires à la rentrée prochaine. (César va aussi emménager avec Isaline  Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 8 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 8 3850463188

Y nous faut un lien qui déchire, qu'on mette de l'ambiance dans cet appart Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme il est de Princeton et Kath aussi, je veux un lien et en plus t'es copain avec mon meilleur ami Este.

Et pour Leo, on avait dit qu'il la sortirait c'est sa ? Et on attendait pour le rp je crois ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Diego Jimenez a écrit:Avec plaisir Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 8 3850463188

Y nous faut un lien qui déchire, qu'on mette de l'ambiance dans cet appart Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 8 3997999705

on est d'accord. (a)
tu veux que je te parle un peu de César ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kath : Oui c'est ça pour Léo ^^ . Sinon Kath aurait pu être une conquête d'un soir ? Genre, ils se sont amusés, mais ils en sont resté là ? :)

César : Un peu que je veux Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kath : Oui c'est ça pour Léo ^^ . Sinon Kath aurait pu être une conquête d'un soir ? Genre, ils se sont amusés, mais ils en sont resté là ? :)

Pour Leo, ok on fera après l'event des Dunster pour Leo Diego au pire :)
Et pour Kath, oui ils auraient pu être conquête d'un soir et rester amis comme tu es ami avec Este qui est le meilleur ami de Kath.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Diego Jimenez a écrit:César : Un peu que je veux Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 8 3997999705

alors (a)

Né en Australie - Issu d'un milieu aisé, son père possède de nombreuses terres en Australie et sa mère est une athlète à la retraite depuis la naissance de la petite soeur de César - A eut une enfance très surprotégée, il a prit tout ses cours à domicile et ses fréquentations étaient choisies par ses parents - Il réussissait à s'échapper "du radar parental", à l'aide du personnel de ses parents, qui l'a toujours apprécié - Son père "l'ignore" depuis la naissance de sa petite soeur, préférant reporter toute son attention sur elle - Cette indifférence a ennuyé César, il a essayer d'être un fils modèle pour que son père s'intéresse à lui, avec l'aide de sa mère, en vain. Vu que ça ne marchait pas, il a décidé d'opter pour une stratégie inverse en devenant ce que son père déteste, à savoir un drogué, qui souhaite mener une vie sans prétention en devenant artiste - Excédée, sa mère l'a jeté dehors quand il avait dix-huit ans - Il est donc parti et n'a pas revu ses parents ou sa soeur en six ans - Voulant intégrer une université et ayant toujours eu un excellent niveau scolaire, il a finalement fait sa rentrée universitaire à Oxford, en Angleterre - Il est incapable de rester célibataire longtemps et ne l'a pas été durant plus d'une semaine depuis le lycée - Il s'est fait transféré à Harvard durant les vacances d'hiver 2013, pour retrouver sa soeur, Olympe, étudiante là-bas

DEPUIS JANVIER Il a intégré les Eliots - Il s'est réconcilié avec sa soeur, mais c'est tendu entre eux, car César a reparlé à leur père, voulant retrouver l'intégralité de sa famille - Son père en a abusé et a tenté de le fiancer, il ne tardera pas à l'envoyer ch*er - Il est sorti avec une fille durant un mois, ils ont rompus il y a peu de temps, à cause de cette histoire de fiançailles arrangées, mais aussi car César ressent des sentiments de plus en plus fort pour une autre fille.

Il est à nouveau célibataire, bien que toujours proche de la fille en question, qui attend le bébé d'un autre mec - Durant l'été, il va évoluer, vouloir redevenir le garçon qu'il était, plus détendu, en Angleterre - Il va tirer un trait sur ses parents, rester célibataire et il changera également de confréries à la rentrée. (futur rouge) Il va s'émanciper, trouver un job et tout ce qui va avec. Se mettre en colocation, c'est aussi pour ça, pour freiner ses dépenses et être plus raisonnable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo : Diego est pas à l'event des jaunes :s Oui, voilà (a). Par contre, Esté peut ne pas être au courant de ça, histoire de faire un rebondissement Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 8 3997999705

César: Han tu vas venir chez les rouges hanwii Nous faudra un lien avec Wyatt Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 8 3850463188

Bon, je vois le genre. Diego pourrait apprécier Cesar. Le fait qu'il veuille s'émanciper le rendrait assez respectueux. Diego passe facilement pour un mec de la classe moyenne, alors qu'il vient d'une classe très aisée. Il as toujours un compte bien garnit, mais n'a pas la force de s'émanciper, vu que ses parents pensent qu'il c'est calmé :sifle:

Pour parler un peu de lui :
Spoiler:

Bon, alors déjà Diego serait rassuré devoir un mec débarquer et à eux deux, ils pourraient taquiner les filles et les emmerder (a). Après je ne sais pas ce que tu as de libre, mais il pourrait devenir de bon pote, voir des confidents par la suite ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)