Mmh... Eh bien pour faire court, j'vais te donner un mini-résumé de Lexie. C'est la petite soeur de Charlie. Elle a un plus jeune frère aussi. Elle a un fort caractère, elle est aventureuse et elle aime essayer bien des choses : escalade, plongée, saut en parachute, bungee, et tous les trucs d'adrénaline dans le genre. Elle a même déjà fait des tours de piste dans une voiture NASCAR
Elle est un peu naïve, mais elle est aussi impulsive, comme son frère Charlie. Elle agit souvent sans réfléchir et souvent ça peut lui retomber au nez. Elle est toujours vierge (eh oui, encore vierge à 20 ans), et elle ne compte pas perdre sans virginité sans «bonne raison» de si tôt. Ses passions sont la photographie et la danse : elle a été dans un camp spécial pour développer ses talents lorsqu'elle était adolescente. Elle est boulimique mais le cache (pas de façon sévère) : ça a commencé au camp justement, à l'adolescence. Elle a un grand coeur, elle est intelligente. Elle étudie en Chimie et en Danse. bon pour l'instant c'est tout ce que j'ai, il manque le bout « WOOOOW » de son histoire qui la rendrait unique et tout, mais j'ai pas encore trouvé :$ Et c'est qu'un début, donc il manque des trucs..