Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens faire acte de ma présence céleste ici Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec ton espagnol :)
En plus rien que le titre de ta fiche me donne une idée de lien :)
Et ils font les mêmes études :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siam : ça serait trop simple Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2 3997999705. Personne ne peut briser sa carapace et il est là depuis le début du semestre. Il risquerait de montrer une autre facette à Siam ^^. Il est du genre à ne pas faire attention aux autres et aurait pu prendre pitié de Sam et l'aider Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2 3997999705

Meadow : Voilà ^^

Originaire de Narja en Espagne Ω A été en pensionnat de redressement jusqu’à ses 18 ans Ω A fait une année sabbatique Ω Etait à Princeton durant quatre ans et demie Ω Ses parents sont des avocats réputés qui ont déménagés à New-York Ω A été élevé chez sa grand-mère avec Cordélia jusqu’à ses 15 ans Ω A un côté bad boys Ω Bagarreur Ω A le sang très chaud Ω Etudie l’anthropologie en majeur et le sport en mineur Ω Fait partie du club de boxe et Football Américain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Crois qu'il a zappé mon message hihi*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien  Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Leyna Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2 3997999705

Léo, mon dieu, j'avais pas fait gaffe :TT: Quel idée tu as eu ? Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2 3997999705

Spencer : Oui Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2 152426858 Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je ne sais pas en quelle année est Diego mais Leo est en 2e année d'anthropologie donc vu qu'ils sont dans le même cursus, ils ont du se croiser inévitablement.

Le titre m'a fait penser aux fameux cauchemars du passé de Leo, Diego pourrait l'aider à ne pas oublier son passé mais juste à s'en souvenir ?

Après je ne sais pas comment le développer en fait :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où alors Siam tenterait de percer sa carapace et elle voudrait absolument découvrir qui il est réellement, du coup elle passerait pour la chieuse de service  Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Diego Jimenez a écrit:
Spencer : Oui Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2 152426858 Tu as une idée ?

Pas la moindre Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2 3997999705 Mais tu vas nous trouver un truc génial, je le sens  Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2 387742012  (c'est ma vengeance en mémoire de Calvin  Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo : Il est en cinquième années, mais il devrait être en sixième. Seulement, il a pris une année sabbatique. Il n'est pas du genre à écouter les autres. En revanche, il pourrait la sortir et lui changer les idées :)

Siam : ça me plait ça Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2 3997999705

Spencer : Hm Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2 1616978029 Je pense que la jeune femme pourrait plaire physiquement à Diego. Il la taquinerait tout en sachant que cela la mettrait mal à l'aise Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)