Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre ? :)

Pour parler de Diego : Originaire de Narja en Espagne Ω A été en pensionnat de redressement jusqu’à ses 18 ans Ω A fait une année sabbatique Ω Etait à Princeton durant quatre ans et demie Ω Est à Harvard depuis le début du 2nd semestre Ω Ses parents sont des avocats réputés qui ont déménagés à New-York Ω A été élevé chez sa grand-mère avec Cordélia jusqu’à ses 15 ans Ω A un côté bad boys Ω Bagarreur Ω A le sang très chaud Ω Etudie l’anthropologie en majeur et le sport en mineur Ω Fait partie du club de boxe et Football Américain. Ω Fait de la moto (fait partie du groupe de bikers de cambridge et fait des courses)

Bon, Diego est du genre à plonger les gens vers le bas sans s'en rendre compte. Maë n'a pas réussis à trouver ses parents bio? Donc, ils pourraient passer du bon temps ensemble. Quand Maë ne va pas bien et qu'elle ne veut pas parler ( sachant que ce n'est pas le fort de Diego), elle pourrait l'appeler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De libre? Euh, j'sais pas trop. A part petit-ami mais ça, j'aime le faire au feeling donc bon Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 10 3997999705.
Oui, ton idée est pas mal, mais comment ils se seraient connus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répond avec Wyatt x) Le truc basique, dans une soirée ou alors, Maë se serait retrouvé en plein milieu d'une course de moto par hasard. Diego aurait dérapé sur le sol pour pas l'écraser (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR. Ça m'a fait rire mais j'adore ton idée de courses de moto (a)
Niquel!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis quand tu es libre pour un rp Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère qu'on finisse celui avec Wywy déjà non? Le week prochain, je serais moins stressée de mes exams! Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared, un des hommes de ma vie Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 10 1365124802. Nous faut un lien qui déchire Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 10 3997999705 Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 10 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 10 3850463188

Tu as une idée ? Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être une coupine avec qui on délire bien et quand on dit : "vous êtes en couple" ou "vous avez déjà couché ensemble ?" j'imaginerais trop des grimaces sur leur tronche genre "keuwaaa coucher avec ça ? même pas en rêve xD" alors qu'ils pourraient très bien mais se serait comme de l'inceste l'un et l'autre xD ils pourraient s'envoyer des vannes à la con et aussi des défis débiles à réaliser x) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant pour le lien Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 10 3997999705 Par contre, Diego est là depuis le début du semestre ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)