C. Diego Jimenez a écrit:César: Han tu vas venir chez les rouges :hanwi:Nous faudra un lien avec Wyatt
Bon, je vois le genre. Diego pourrait apprécier Cesar. Le fait qu'il veuille s'émanciper le rendrait assez respectueux. Diego passe facilement pour un mec de la classe moyenne, alors qu'il vient d'une classe très aisée. Il as toujours un compte bien garnit, mais n'a pas la force de s'émanciper, vu que ses parents pensent qu'il c'est calmé :sifle:
Pour parler un peu de lui :
- Spoiler:
Originaire de Narja en Espagne Ω A été en pensionnat de redressement jusqu’à ses 18 ans Ω A fait une année sabbatique Ω Etait à Princeton durant quatre ans et demie Ω Est à Harvard depuis le début du 2nd semestre Ω Ses parents sont des avocats réputés qui ont déménagés à New-York Ω A été élevé chez sa grand-mère avec Cordélia jusqu’à ses 15 ans Ω A un côté bad boys Ω Bagarreur Ω A le sang très chaud Ω Etudie l’anthropologie en majeur et le sport en mineur Ω Fait partie du club de boxe et Football Américain. Ω Fait de la moto et fait partie d'un groupe de motar à Cambridge ( fait souvent des courses de moto)
Bon, alors déjà Diego serait rassuré devoir un mec débarquer et à eux deux, ils pourraient taquiner les filles et les emmerder (a). Après je ne sais pas ce que tu as de libre, mais il pourrait devenir de bon pote, voir des confidents par la suite ? :)
oui
en plus ça devrait pas être trop chaud à trouver, car de ce que j'ai compris Wyatt est l'ex d'Olympe. (a)
mais sinon oui (a) pour Diego ça me conviens très bien, qu'ils deviennent plus complices avec le temps. (: Après niveau rencontre, rencontre liée à l'appartement ?.. Qu'ils se soient rencontrés à l'emménagement ? Sachant que César connaît l'autre coloc', cousine de Diego donc de ce que j'ai compris, depuis quelques années, car ils se sont croisés à Oxford, mais bon, je pense pas qu'il aurait eut l'occasion de faire la connaissance de Diego.