Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Este serait au courant pour Kath et Diego ?
ils sont meilleurs amis mis elle fait ce qu'elle veut
Mais bonne idée pour que Diego ne sache rien de ce qu'il sait pas ente kath et Diego :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mieux qu'ils gardent ça pour eux (a)

Surtout que Diego n'est pas forcément tendre avec les femmes , c'est pour ça Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Diego Jimenez a écrit:César: Han tu vas venir chez les rouges :hanwi:Nous faudra un lien avec Wyatt Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 9 3850463188

Bon, je vois le genre.  Diego pourrait apprécier Cesar. Le fait qu'il veuille s'émanciper le rendrait assez respectueux. Diego passe facilement pour un mec de la classe moyenne, alors qu'il vient d'une classe très aisée. Il as toujours un compte bien garnit, mais n'a pas la force de s'émanciper, vu que ses parents pensent qu'il c'est calmé :sifle:

Pour parler un peu de lui :
Spoiler:

Bon, alors déjà Diego serait rassuré devoir un mec débarquer et à eux deux, ils pourraient taquiner les filles et les emmerder (a). Après je ne sais pas ce que tu as de libre, mais il pourrait devenir de bon pote, voir des confidents par la suite ? :)

oui  Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 9 321341868 en plus ça devrait pas être trop chaud à trouver, car de ce que j'ai compris Wyatt est l'ex d'Olympe. (a)

mais sinon oui (a) pour Diego ça me conviens très bien, qu'ils deviennent plus complices avec le temps. (: Après niveau rencontre, rencontre liée à l'appartement ?.. Qu'ils se soient rencontrés à l'emménagement ? Sachant que César connaît l'autre coloc', cousine de Diego donc de ce que j'ai compris, depuis quelques années, car ils se sont croisés à Oxford, mais bon, je pense pas qu'il aurait eut l'occasion de faire la connaissance de Diego.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est son ex Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 9 3997999705

A l'emménagement ? Avant ça m'étonnerait, c'est un courant d'air ce garçon Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 9 1881463262 Comme ça, il aurait aidé César Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 9 3997999705

Où alors, ils se rencontre durant une soirée et Cordélia, leur dit qu'ils seront futur coloc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, César va pas être le plus grand fan de Wyatt.  :rvmp:

bah du coup franchement comme tu préfères, moi les deux me vont totalement. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se rencontrent avant ? Comme ça on peut jouer notre lien tout de suite Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va (: on fait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON *pose ses valises.*
Je veux un lien du tonnerre qui tue là.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gnia hanwii

Tu as une idée Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... non?  Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 9 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)