Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils pourraient s'être rencontrer par hasard dans un bar ? ils auraient pu discuter et PAF un sacré lien serait né entre eux et ils se voient plus comme deux supers potes que deux morceaux de viandes à bouffer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Diego Jimenez a écrit:Emma Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 11 3850463188

Tu as une idée ? Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 11 3997999705

Pas vraiment, j'viens en totale touriste :sifle:. Il te reste quoi de disponible ? Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 11 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà il s'entend bien avec ta jumelle. Après, j'ai un peu tout de libre. Confidente, meilleure amie, coup d'un soir, flirt, etc Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MOI JAI UNE IDEE XD Diego et Blue c'est du je t'adoure petit chat mais on baise pas se serait cruel et étrange oO" Alors soit :

• Diego s'est fait dragué par Poppy un soir, il croyait que c'était un jeu mais en réalité non et quand il a voulu la repousser et dire "Blue arrête O.O tu déconne hein ???" elle en mode euuuuuuuh non mais moi c'est Poppy ... ah ok ça change tout /PAN/ XD

• Ou alors Diego ivre aurait vu les jumelles et : je crois que j'ai trop bu jvois double en plus vous avez pas les mêmes fringues ... ouais mais non arrête de picoler xD

• Ou alors quand Pop et Blue sont avec Diego elles le rendent chèvre en se faisant passer pour l'autre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la première et dernière idée Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 11 1881463262

On peut faire un mixe des deux Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si Poppy est intéressé why not xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Diego Jimenez a écrit:Déjà il s'entend bien avec ta jumelle. Après, j'ai un peu tout de libre. Confidente, meilleure amie, coup d'un soir, flirt, etc Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 11 3997999705

Blueberry P. Sanders a écrit:• Ou alors quand Pop et Blue sont avec Diego elles le rendent chèvre en se faisant passer pour l'autre xD

Bon alors moi j'aime bien la dernière idée de Blue Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 11 3997999705 Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 11 3997999705. Mais j'aimerais bien rajouter aussi un truc :sifle:. Qui ferait un lien qu'entre Diego et Poppy Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 11 3850463188. Un mixte de confidente/meilleure amie ? Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 11 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait parfait Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mwaaa Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé