Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il est sexy hanwii mdr:
Ben déjà tout dépend de la relation Diego et Théo Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego à sauvé Théo d'une noyade et ils ont découvert ensemble leur lien. Ils s'entendent plutôt bien et même si Diego a encore du mal à réaliser/accepter, que Théo est son demi-frère, il l'apprécie. Ils se charrient souvent en se vannant, mais leur relation est plutôt bonne dans l'ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon elle pourrait le vénérer ou presque car il a sauvé son meilleur ami ... du coup du positif je dirais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours voir en rp ce que ça donne ^^

Bon par contre, si elle le vénère, diego va la prendre pour une folle Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça ne se verra pas de toute façon Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 14 3997999705 Je te rajoute Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 14 3997999705 Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut pas se retrouver interner Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un rp Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII quand les bateaux seront ensemble Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Emmet Ω Ne jamais oublié, toujours se souvenir. - Page 14 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)