Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ? - Page 5

Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy : Lors d'une soirée me semble parfait !

Neveah : Pourquoi pas connaissance ? On aurait pu se rencontrer dans le bar où Luka bosse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dans la soirée alors je pense^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens que j'avais en tête, tu les as déjà mais c'est pas grave, j'en veux quand même un Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ? - Page 5 3619069448 Si Bessie correspond au profil, elle pourrait être ta première "recherche", ou sinon, ils auraient pu se connaître pendant leurs premiers jours à Harvard, on aurait pu imaginer un bizutage qui impliquerait qu'un Winthrop et une Cabot (la future maison de Bessie) devraient être attachés ensemble une journée entière, et ils auraient pu être binômes ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée du bizu me plait assez ! :loukas: T'aurais des idées plus précises sur le déroulement de la chose ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'avoir l'idée, alors pas vraiment. Mais pourtant pas donc imaginer qu'ils étaient menottés et que c'étaient leur parrain et marraine respectifs qui avaient la clé, et qu'il devaient faire un défi pour pouvoir les récupérer et se libérer ? ça reste vague je sais, mais je les imaginais galérer à faire ce fameux défi, passer donc pas mal de temps ensemble et donc apprendre à se connaître pendant cette première journée, d'où une amitié serait finalement née.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)