Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luka Jefferson

FT. BEN BARNES ✗ 21 ANS ✗ TEXAN ✗ WINTHROP

Né le 20 août 1990 ✗ Célibataire ✗ Bisexuel ✗ Discret ✗ Manipulateur ✗ Sensible ✗ Perfectionniste ✗ Violenté par son père à l'âge de huit ans ✗ Considère sa famille d’accueil comme sa vraie famille ✗ Ne voit plus sa famille biologique ✗ Étudie le Français (majeur) et l'Allemand (mineur) ✗ Travaille dans un bar chic de Cambridge ✗ N'a jamais oublié son premier petit-ami ✗ Joggeur accompli ✗ Grand fêtard ✗ Aime séduire ✗ N'aime pas que l'on fasse le premier pas avant lui ✗ Retourne souvent à Boston pour voir sa seconde mère et celui qu'il considère comme son frère ✗ S'est offert une Cadillac Eldorado ✗ Ne fume que des Lucky Strike ✗ Veut découvrir la France et surtout Paris ✗ Parle anglais, français et allemand couramment
► RECHERCHE → Un/e ex avec qui la rupture aurait été difficile. Il/Elle aurait été le/la second/e petit/e-ami/e de Luka après Paul. Luka parlait souvent de lui et l'ambiance est vite devenue insupportable. (Harvard)

► RECHERCHE → Une ex de lycée. Luka était très populaire dans son lycée, un jour il a flashé sur cette jeune fille discrète qui mangeait seule. Il en a fait la reine du bal de promo. Ils ne sont pas revu depuis. (Boston)

► RECHERCHE → À venir

► RECHERCHE → À venir

► RECHERCHE → À venir

► RECHERCHE → À venir

► RECHERCHE → À venir

► RECHERCHE → À venir

► RECHERCHE → À venir

✗ SUJETS EN COURS

You drink something ? Gwen O'Reyligh

✗ SUJETS TERMINÉS

À venir

✗ SUJETS ABANDONNÉS

À venir

✗ SUJETS À VENIR

Avec Leïa
Avec Maïa
Avec Lorenzo

codes par mythic curse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blame it on the girls who know what to do

A. Leïa Zaïri
AMIE - RELATION AMBIGUË ✗ J'aime passer du temps avec toi. J'aime ta présence, ton sourire. J'apprend à te faire confiance chaque jours. Tout pourrait être parfait... Pourquoi faut-il qu'il y ait un "mais" ? J'ai parfois peur de nos rapprochements et j'essaye souvent d'éviter ton contact physique. Tu te demandes pourquoi. Tu ne comprends pas pourquoi, je ne veux pas t'expliquer. Je suis comme ça.

Maïa O'Connor
CONFIDENTE ✗ Tu es devenue l'une des rares personnes à qui je fais entierement confiance. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est toi, depuis que tu es rentrée dans ce bar où je travaille, c'est toi. J'ai besoin de te voir souvent, d'être avec toi et de tout te dire. La vérité est notre mot d'ordre. Je sais tout de toi, tu sais tout de moi, mais les autres ne savent rien de ce qui est notre plus grand mensonge.

C. Nevada Eova-Tessier
PROFESSEUR TRÈS PARTICULIÈRE ✗ Entre toi et moi, c'est plus qu'une histoire d'aide linguistique. Tu m'aides à m'améliorer mon français, mais je t’apprécie vraiment. J'aime partager du temps avec toi et notre relation s'est vite transformé en amitié. Cependant nos sentiments ne dépasse pas ce stade et même s'ils nous arrivent de parfois de passer la nuit ensemble, pour toi comme pour moi, il n'y a rien de sérieux. Ce qui est bien c'est que cela ne gâche pas notre amitié.

Gwen O'Reyligh
POSITIF ✗ À définir.

Candice Angelice Mooneyes
SEX FRIEND ✗ Tu m'as attiré immédiatement lors de cette soirée étudiante. Ton visage angélique, ta chevelure flamboyante, ton corps parfait. Je n'arrive pas à te résister depuis le soir où nous avons couché ensemble et chaque fois que je suis seul avec toi, j'ai besoin de sentir ton corps collé au mien. Tu es une source d’excitation permanente pour moi et je pourrais te donner du plaisir n'importe où, n'importe quand.

Neveah K. Abbott
CONNAISSANCE ✗ On s'est rencontré dans le bar où je travaille. Je t'ai servie, on a discuté rapidement et tu es partie en payant l'addition comme n'importe quelle cliente. Tu m'avais semblé sympa, peut-être qu'un jour tu pousseras de nouveau la porte du bar. Je l'espère.

codes par mythic curse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blame it on the boys who keep hitting on you

Silas J. Lewingstone
COUP D'UN SOIR ✗ Une soirée étudiante un peu trop arrosée, une ambiance de folie. Il n'en fallut pas plus pour que je finisse dans ton lit. Ton visage me disait vaguement quelque chose avant que je me rende compte que l'on s'était connu étant adolescents. Jamais je n'aurais pensé couché avec toi un jour et si c'était à refaire, je le referais volontiers.

Tyler L. Davis
SEX-FRIEND ? ✗ Très entreprenant, j'ai refusé tes avances en fuyant plus d'une fois. Je ne suis pas à l'aise avec ce genre de chose. Pourtant tu peux être sympathique. Si tu te montrais moins insistant, on pourrait prendre beaucoup de plaisir tout les deux, car malgré tout tu m'attires.

Fernando Lopez
Ami ✗ Tu as intégré les Winthrop il y a peu de temps et j'avais décidé de faire de toi mon ami. Un ami avec qui il me plait de faire la fête et surtout de draguer les filles. Avec deux séducteurs comme nous, elles ne résistent pas bien longtemps de toute façon.

codes par mythic curse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ? 3850463188 Un besoin particulier ? Positif ? Négatif ? Neutre ? Compliqué ? Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ? 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien si tu veux bien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:44: Une idée ou un besoin particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka Jefferson a écrit:Oh oui Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ? 3850463188 Un besoin particulier ? Positif ? Négatif ? Neutre ? Compliqué ? Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ? 3400909363

Je dirais compliqué, c'est toujours mieux quand c'est compliqué :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime les liens complexes ! Tu as déjà des lignes directrices ou ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je ne sais pas trop ce que tu recherches donc en fonction..
Autrement, je pensais me baser sur le fait que Luke travaille dans un bar où ils auraient pu se rencontrer ?
puis peut etre une histoire de confident sans complexe ( je ne sais pas si tu as vu le film "love et autres drogues" ? )
après, jai un peu de mal à cerner ton personnage, donc si tu as une idée je t'en pris :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)