Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ? - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien je pensais partir sur le fait que Luka étudie en français vu que Neva' est elle même franco-américaine et a longtemps vécu en France. Donc Neva' aurait pu rencontre Luka un bouquin de français à la main et l'aurait abordé en lui parlant français tant qu'à faire. Elle pourrait même l'aider à approfondir encore plus son français. Ca pourrait débouché sur quelque chose de positif mais je vois pas encore trop quoi, des amis proches par exemple. Mais si tu as une idée pour étoffer, je suis toute ouïe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maïa : Pour le secret dont tu avais fait mention dans la CB, il concernerait qui ou porterait sur quoi ?

Nevada : Pourquoi pas une prof particulière avec qui Luka coucherait de temps à autre, mais pas de le genre sex-friend... Une relation vraiment positive et amicale basée sur le partage et pas que sur le sexe. T'es dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)!

Etant bisexuelle et moi Homo, ca te dit un coup d'un soir :D?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX ! hanwii :sex1:
Une idée sur la circonstance de la rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Boston, Silas a de la famille là-bas peut être que la mère de Luka et ceux de Silas se connaissent mais par contre Silas ne montre pas qu'il est gay alors peut être qu'il a eu un flash sur Luka et qu'à Harvard, il lui aurait sauté dessus durant une soirée :)!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ces cas-là c'est plus probable que les proches de Silas connaissent la mère adoptive de Luka, car sa mère biologique est internée en hôpital psychiatrique et son père est en prison. Ils auraient pu se voir plusieurs fois étant ados. En revanche si c'est Silas qui saute sur Luka lors d'une soirée alors Luka était très très trèèèès bourré, parce que Luka n'aime pas vraiment qu'on fasse le premier pas à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka Jefferson a écrit:
Nevada : Pourquoi pas une prof particulière avec qui Luka coucherait de temps à autre, mais pas de le genre sex-friend... Une relation vraiment positive et amicale basée sur le partage et pas que sur le sexe. T'es dis quoi ?

Je suis totalement pour, c'est parfait comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka Jefferson a écrit:Maïa : Pour le secret dont tu avais fait mention dans la CB, il concernerait qui ou porterait sur quoi ?

Je ne sais pas trop, c'était juste une idée, mais je me disais que pour rendre ça plus intéressant à jouer, on aurait pu dire que l'un connait quelque chose sur l'autre qui se doit de rester secret, ou alors qu'ils ont vécu un truc ensemble qu'ils ne doivent pas mentionner, ou même une situation dans laquelle ils se sont retrouvés qui mériterait d'être oubliée.
je ne sais pas, parce-que confidents qui partagent tous, même les choses de la vie les plus intimes et banales c'est bien, mais il faudrait mettre un peu de piquant dans tout ça hanwii si tu le souhaite bien sûr ;) autrement on peut très bien laisser ça comme ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'inverse peut être plausible aussi moi je m'en fiche **
Enfin tant qu'on est tous les deux consentant XD!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé