Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ? - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada : Génial, je t'ajoute. Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ? - Page 3 2511619667

Maïa : Sooooo, j'ai une idée de scénario :

Suite à une virée dans tout le Massachusetts Maïa et Luka décident de rentrer à Harvard dans la nuit après avoir passer la journée sur la route à bord de la Cadillac Eldorado de Luka. Soudain une silhouette se jette sous les roues de la voiture. Luka n'a pas pu l'éviter et l'homme est mort sur le coup. Paniqués les deux étudiants décident d'abandonner le corps au fin fond d'une forêt voisine en essayant de faire en sorte à ce qu'on ne le retrouve jamais. D'un commun accord ils ont décidés de ne plus jamais parler de cette sordide histoire.

Cela aurait pu se passer plusieurs mois après leur rencontre sachant que Luka travaille dans le bar où ils se sont rencontrés depuis deux ans. T'en penses quoi ?

Silas : Dans ce cas pas de jaloux soyons saoul ensemble ! Oh, mais pour moi il n'y a pas de problème, je suis consentant ! Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ? - Page 3 2931463659 Je t'ajoute.

Tyler : Oh oui que tu peux... :kissme: Une idée bogosse ? :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas trop :/
Mais je viens de lire que Luka n'aimait pas qu'on fasse le premier pas et c'est ce que Tyler fait avec tout le monde. Alors, la question est : comment aurait réagi Luka face aux avances de Tyler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, un peu glauque mais oui :P

EDIT :
Voila je t'ai ajouté, dis moi ce que tu en penses ;)

Code:
Luka et Maïa se sont rencontrés dans le bar où travaille ce dernier. Ils ont beaucoup discuté, se sont bien entendus et ont décidé de se revoir. C'est ainsi qu'est née leur amitié, basée sur la vérité, la complicité et la confiance. Ils ne se mentent pas, se disent tout, partagent tout et se voient beaucoup. Oui, la vérité est une valeur bien défendue dans leur "couple", ils ne se mentent pas, mais mentent au reste du monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler : Cela dépend de la personne en fait. Comme cela fait relativement peu de temps qu'il a accepté sa bisexualité complètement, il a encore parfois du mal à se faire aborder par un mec. J'ai vu que Tyler était du genre un peu saoulant, donc Luka aurait tendance à l'éviter et à s'enfuir. Après si Tyler arrive à le mettre à l'aise, cela peut tourner en du positif comme sex-friend en bon terme ? (Gyllenhaal est vraiment trop sexy pour passer à côté :4: )

Maïa : Je t'ajoute c'est parfait. Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ? - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha ! Oui, bonne idée ! Tyler va le mettre à l'aise ton Luka, t'en fais pas pour ça Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ? - Page 3 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un lien et plus encore, un RP.. Luka Jefferson ✗ Does anybody know what we are looking for ? - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler : Ajouté ! Dis-moi si cela te conviens.

Gwen : Ouuuuh oui ! Oui pour tes deux demandes. :sex2: Une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh voui ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose une rencontre sur le lieu de ton travail... Bar chic de Cambridge, je peux dire avec certitude qu'elle doit y aller au moins 1 fois par mois... Et puis un lien assurément positif! J'aime être entourée d'hommes et je m'entends mieux avec eux, qu'avec les filles/femmes!
Donc si tu es OP pour lancer un RP, je suis preneuse!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)