Invité
est en ligne
Invité
Nevada : Génial, je t'ajoute.
Maïa : Sooooo, j'ai une idée de scénario :
Cela aurait pu se passer plusieurs mois après leur rencontre sachant que Luka travaille dans le bar où ils se sont rencontrés depuis deux ans. T'en penses quoi ?
Silas : Dans ce cas pas de jaloux soyons saoul ensemble ! Oh, mais pour moi il n'y a pas de problème, je suis consentant ! Je t'ajoute.
Tyler : Oh oui que tu peux... :kissme: Une idée bogosse ? :sex2:
Maïa : Sooooo, j'ai une idée de scénario :
Suite à une virée dans tout le Massachusetts Maïa et Luka décident de rentrer à Harvard dans la nuit après avoir passer la journée sur la route à bord de la Cadillac Eldorado de Luka. Soudain une silhouette se jette sous les roues de la voiture. Luka n'a pas pu l'éviter et l'homme est mort sur le coup. Paniqués les deux étudiants décident d'abandonner le corps au fin fond d'une forêt voisine en essayant de faire en sorte à ce qu'on ne le retrouve jamais. D'un commun accord ils ont décidés de ne plus jamais parler de cette sordide histoire.
Cela aurait pu se passer plusieurs mois après leur rencontre sachant que Luka travaille dans le bar où ils se sont rencontrés depuis deux ans. T'en penses quoi ?
Silas : Dans ce cas pas de jaloux soyons saoul ensemble ! Oh, mais pour moi il n'y a pas de problème, je suis consentant ! Je t'ajoute.
Tyler : Oh oui que tu peux... :kissme: Une idée bogosse ? :sex2:
(Invité)