Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy
Je vais bien ne t'inquiète pas. J'ai connu pire, c'est ça l'avantage quand on une catastrophe ambulante, on devient plus résistante face à la douleur. Disais-je en souriant légèrement. Oui ça me faisait mal, mais pas au point d'en pleurer donc je ne m'en faisais pas pour si peu. Finalement je n'avais pas tilté sur le coup, mais le fait qu'il me parle de combats illégaux me revint d'un seul coup. Je fronçais un peu les sourcils en mode maman énervée. Comment ça des combats illégaux, c'est quoi encore ça ? Tu veux dire que tu t'amuses à organiser des bagarres pour le fun, comme dans les films que regarde mon frère ? Mais ça va pas la tête ?! Disais-je en faisant une petite moue. Car si je n'aime pas ça, les bagarres et la violence, c'est parce que j'ai peur de perdre quelqu'un que j'aime à cause de ça et pour le coup il s'agissait de Declan qui comptait réellement pour moi. Finalement il me fit rire en grognant qu'il n'était pas petit, m'aidant ensuite à m'asseoir par terre. Ses propos me fit hocher les épaules, comme si j'étais pas capable de résister à la tentation de manger un chamallow avant son retour. Comme si j'étais incapable de résister à un chamallow. Quand tu reviendras ce paquet sera toujours fermé et encore plein. Et pour la peine tu devras me faire un bisou sur la joue pour te faire pardonner ! Disais-je avant de sourire. Le temps qu'il parte chercher de quoi faire un feu, je regardais la mer devant moi, jusqu'à ce que mon regard bloque sur le paquet .. Ça faisait déjà quelques petites minutes qu'il était parti .. Et puis zut. J'ouvrais le paquet pour en mettre un petit dans ma bouche, puis un second ni vu ni connu, sauf quand me tournant, il était derrière moi. Je souriais la bouche pleine, l'air innocente en le regardant avec un regard de chien battu. Désolée. Disais en battant des cils.
(Invité)