Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan ✘ violence leads to nothing - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Declan ✘ violence leads to nothing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy

Je vais bien ne t'inquiète pas. J'ai connu pire, c'est ça l'avantage quand on une catastrophe ambulante, on devient plus résistante face à la douleur. Disais-je en souriant légèrement. Oui ça me faisait mal, mais pas au point d'en pleurer donc je ne m'en faisais pas pour si peu. Finalement je n'avais pas tilté sur le coup, mais le fait qu'il me parle de combats illégaux me revint d'un seul coup. Je fronçais un peu les sourcils en mode maman énervée. Comment ça des combats illégaux, c'est quoi encore ça ? Tu veux dire que tu t'amuses à organiser des bagarres pour le fun, comme dans les films que regarde mon frère ? Mais ça va pas la tête ?! Disais-je en faisant une petite moue. Car si je n'aime pas ça, les bagarres et la violence, c'est parce que j'ai peur de perdre quelqu'un que j'aime à cause de ça et pour le coup il s'agissait de Declan qui comptait réellement pour moi. Finalement il me fit rire en grognant qu'il n'était pas petit, m'aidant ensuite à m'asseoir par terre. Ses propos me fit hocher les épaules, comme si j'étais pas capable de résister à la tentation de manger un chamallow avant son retour. Comme si j'étais incapable de résister à un chamallow. Quand tu reviendras ce paquet sera toujours fermé et encore plein. Et pour la peine tu devras me faire un bisou sur la joue pour te faire pardonner ! Disais-je avant de sourire. Le temps qu'il parte chercher de quoi faire un feu, je regardais la mer devant moi, jusqu'à ce que mon regard bloque sur le paquet .. Ça faisait déjà quelques petites minutes qu'il était parti .. Et puis zut. J'ouvrais le paquet pour en mettre un petit dans ma bouche, puis un second ni vu ni connu, sauf quand me tournant, il était derrière moi. Je souriais la bouche pleine, l'air innocente en le regardant avec un regard de chien battu. Désolée. Disais en battant des cils.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne fais pas que les organiser, j’y participe également mais Mallory a tendance à me faire coucher sur le canapé dans ces moments-là donc j’ai un peu ralenti le rythme. Tu sais, ça se fait entre adulte consentant donc techniquement, ce n’est pas plus dangereux que de la boxe » haussais-je les épaules. Amy était bien trop émotive pour supporter la violence je l’avais bien compris mais j’étais un homme qui avait vécu et baigné dedans depuis sa plus tendre enfance. Me couper de la violence serait renier une bonne partie de ma personnalité. La seule chose qu’on ne pouvait pas m’enlever, c’était que j’étais une véritable peluche avec les gens –du moins tant qu’on me cherchait pas. « Mouais, on verra bien si tu le mérites ton bisou… Le paquet doit toujours être plein et fermé à mon retour hein » rigolais-je avant de la laisser non sans me dépêcher. Amy serait encore capable de se faire piquer par un insecte et de faire une réaction allergique. Il valait mieux que je la surveille sait-on jamais. Je revenais donc au bout d’une dizaine de minutes, les bras chargés de bois quand je la vis piquer un chamalow de loin. Je le savais qu’elle n’aurait jamais pu résister à la tentation. « J’y crois pas, où est passé la miss : je suis capable de résister, tu me dois un bisou pour te faire pardonner ? »rigolais-je en entassant le bois pour faire le feu. « Tu chercherais pas à m’amadouer avec ton battement de cil ? Finalement, c’est toi qui me dois des excuses ! Allez, fais bisou ! » lui dis-je en pointant ma joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy

Je hochais la tête en écoutant mon ami me parler de ses combats auxquels il participait. Je n'aimais pas ça du tout même s'il se voulait rassurant. Je n'ajoutais rien, de toute façon il savait pertinemment ce que je pensais des combats et de la violence en général. Puis finalement il partait chercher de quoi faire du feu et autant dire que mon ventre criait famine car contrairement à ce que je disais, j'ai craqué à la vue des marshmallows. Declan me prit donc la main dans le sac et s'amusa à me charrier avant de tendre sa joue pour avoir son bisou. J'hochais la tête de droite à gauche. Non ce n'est pas ce que tu crois ! Disais-je en ouvrant grand les yeux tout en mettant ma main devant ma bouche pour la terminer. Une fois tout cela dans mon estomac, je faisais des petits vas et viens avec mon doigt sur la joue que me tendait Declan pour avoir son bisou. J'ai résisté à la tentation, mais je me suis dit que peut-être ces marshmallows étaient empoisonnés, alors comme je tiens à toi, j'ai voulu vérifier si tout allait bien. Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres avec toute la mauvaise foi du monde, même si ça me faisait sourire plus qu'autre chose. Finalement tout en restant assise sur le sable, je mettais mon bras sur ma poitrine l'air faussement fière de moi. Et donc je peux te l'assurer, il n'y a aucun produit mortel à l'intérieur. Disais-je en rigolant avant de retendre ma joue vers mon amie. Donc c'est bien toi qui dois me remercier et qui me doit un bisou.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est pas ce que je crois ?! Attends, laisse-moi réfléchir : tu as entamé le paquet comme la gourmande que tu es mais ce n’est pas ce que je crois ? Si tu me sors que tu as agis contre ta volonté parce qu’une personne s’amuse avec une poupée vodou te représentant, je te fous à la flotte direct » la menaçais-je faussement sérieux –seulement mon regard amusé détrompait cette expression menaçante. Je partais néanmoins dans un grand éclat de rire quand elle me sortit l’excuse la plus bidon du siècle avec l’air le plus innocent du monde. « Alors toi, si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer car sérieux… C’est la pire excuse que j’ai jamais entendu depuis que je suis né »rigolais-je toujours tandis que je me penchais vers elle pour déposer le fameux bisou sur sa joue. « C’est pour saluer tes efforts pour camoufler ton crime de gourmandises » lui expliquais-je avant de piquer le paquet pour prendre un chamallow. Je lui rendais peu après pour allumer le feu et sortir un couteau histoire d’aiguiser deux petites branches pour pouvoir piquer nos douceurs et les faire doucement fondre sous la chaleur du feu de camp. « N’empêche pour le coup, t’es une innocente aux mains pleines »soupirais-je amusé avant de lui tendre sa pique. « Allez partage donc ton paquet à moins qu’il faut que je t’attache et te donne la bectée pour être certain d’avoir ma part ? »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy

L'excuse de la poupée vodou n'était pas bête du tout, j'aurais pu la sortir si j'y avais pensé avant, mais au moins mon excuse aussi bidon soit-elle a quand même fonctionné, puisque j'ai eu le droit à mon bisou ! La pire excuse du monde, mais au moins j'ai eu mon bisou ! Disais-je l'air toute fière avec la bouche toujours pleine de marshmallows. Je regardais ensuite mon ami faire le feu, je souriais à sa remarque avant qu'il me demande de partager. J'ouvrais grand les yeux, l'air faussement choqué ce qui était nullement le cas. Non mais oh, je suis partageuse comme fille, j'ai peut-être des excuses pas très crédibles, mais je sais partager. Tiens petit blond .. Je piochais dans le paquet pour lui en donner seulement un, toujours avec mon air innocent sur ma frimousse. T'en auras un deuxième si t'es sage. Disais-je en rigolant avant de poser le paquet entre nous deux. Finalement je m'approchais un peu plus de lui pour poser ma tête contre son épaule. J'étais contente d'avoir passé cet après-midi avec lui, loin de mes problèmes, loin de mon ex-mari. Merci pour cet après-midi Declan. Murmurais-je doucement et totalement sérieuse avant de mettre quelques friandises sur mon bâton et profiter du paysage et de la mer face à nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Femme vénale va ! » la charriais-je de bon cœur avant de passer ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Je ne pensais bien sûr pas mes paroles mais je voulais avant tout la taquiner. Amy était de loin la femme la plus innocente que la Terre eut jamais porté mais également la plus gourmande, il fallait bien l’avouer. « Je suis pas petit et de tout de manière, c’était ça ou je te foutais à la flotte… Brave petite fille » lui dis-je avant d’éclater de rire. « Laisse-moi deviner, je vais avoir le droit à un et toi au reste du paquet ?! Et après, elle dit qu’elle sait partager… Tsss t’es pas croyable »me marrais-je en secouant la tête. Je piquais la petite douceur avec mon bâton pour commencer à la faire délicieusement cuire. Amy se rapprocha de moi et je passais mon bras autour de ses épaules, finalement bien heureux de ce petit moment de détente avec la jeune femme. « De rien ma belle… J’ai passé un bon moment aussi »lui dis-je avant de tourner la tête et de déposer un baiser sur son front. Oui, je m’étais bien amusé également.

TOPIC CLOS.

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)