Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy
Non je vais pas oublier ce qu'il m'a fait, mais je ne peux pas non plus oublier les moments que j'ai passés avec lui. Il est mon premier .. Mon seul .. Enfin bref, je trouverais bien un moyen d'aller de l'avant, de toute façon je n'ai pas le choix. Disais-je un peu perdue dans mes pensées. C'est sûr que je n'arriverais pas à l'oublier de sitôt, à 26 ans il est le seul homme que j'ai eu dans ma vie, le seul qui a eu le droit à plus qu'un baiser de ma part, le seul homme qui ne m'a jamais intéressé. Alors comment l'oublier ? J'en avais aucune idée, mais je devais le faire. C'est alors que Declan me parla de sa nouvelle fiancée, j'étais vraiment contente pour lui. J'espérais vraiment qu'ils vivent heureux tous les deux. Je souriais quand il m'expliqua sa rencontre avec sa belle, pas romantique ? Moi je trouvais ça mignon, enfin mignon dans son genre. Ce n'est peut-être pas la rencontre la plus romantique, mais au moins elle a le mérite d'être originale ! Je suis vraiment contente pour toi p'tit fou.. J'espère que je serais au moins invité au mariage quand il aura lieu. Lui disais-je avec un petit sourire en coin pour le taquiner. De toute façon je ne lui laissais pas vraiment le choix, je viendrais m'incruster à son mariage, quitte à me cacher sous une table, je ne manquerais pour rien au monde le mariage de mon Declan. C'est alors qu'il accepta de me payer un coca, tout en me prenant sur son épaule. J'eus un petit cri, prise par surprise. Hey lâche-moi ! De toute façon tu vas t'en vouloir de m'avoir porté comme ça, je suis pire qu'un gros sac à patates ! Tu vas te luxer une épaule, je t'aurais prévenue. Disais-je en rigolant, ça me faisait du bien de passer un peu de temps avec lui, de rigoler et penser à autre chose que Valentin. Pour la peine je veux un coca et une glace aux chocolats ! Je te souhaite bonne chance pour trouver une glace dans un bar. Lui fis-je savoir en restant sur son épaule, oui oui je lui souhaite bonne chance ! Mais je ne partirais pas avoir d'avoir ma glace.
- HJ:
- Je suis désolée pour le temps de réponse Excuse-moi
(Invité)