Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan ✘ violence leads to nothing
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Declan ✘ violence leads to nothing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy

C'était notre deuxième jours à Hawaï et je pensais que ces vacances allaient pouvoir me changer les idées, oublier mon ex mari mais je me suis trompé, j'ai l'impression de penser sans cesse à lui. Alors en cette fin d'après-midi, la plage était un peu plus calme qu'en temps normal. Je marchais pieds nus sur le sable, toute seule, sans Jax, sans Sally.. Rien que moi et mes pensées. C'est alors qu'au loin j'aperçus un jeune homme que je connaissais bien, Declan. Je l'aimais bien, mais par moments sa violence me faisait légèrement peur, même s'il n'a jamais lever le petit doigt contre non, non jamais ! Mais il avait tendance à s'énerver contre les autres, chose que je n'appréciais pas, sachant pertinemment qu'au fond de lui, c'est un homme ultra gentil. Je le regardais alors s'engueuler avec un groupe de personnes, ça ne sentait pas bon et je n'avais absolument aucune envie de le voir se battre. Je courus alors le plus rapidement possible vers lui. Declan! Criais-je avant de le rejoindre et d'attraper son poing avant qu'il n'ait le temps de frapper qui que ce soit. Declan .. Calmes-moi s'il te plaît. Lui demandais-je d'une petite voix sans lâcher son poignet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée avait été riche en émotion si bien que j’avais préféré laissé Mallory dormir du sommeil du juste pour aller me dégourdir les jambes. En temps normal, je serais allé courir un peu voire aurait terminé dans la salle de boxe pour me détendre complétement. Or, à Hawaï, je risquais d’avoir du mal d’en trouver une mais qu’importe, marcher sur la plage ferait peut-être office de palliatif. De palliatif… Quand je pensais des trucs comme ça, je ne pouvais m’empêcher de me dire que je devais être un psychopathe ou quelque chose s’y rapprochant. En réalité, c’était un peu ça. Ex mafieux, ex tueur à gage pour le compte de sa famille, je vivais pour et avec la violence. Je ne savais pas faire autrement. J’avais besoin de ressentir cette adrénaline surtout ces derniers temps où ma vie partait un peu en live complet. Je n’avais plus de repères, plus vraiment de catalyseur pour calmer la violence qui couvait en moi si bien que je me faisais l’office d’une bombe à retardement. Je m’étais un peu calmé grâce à l’annonce de la grossesse de Mallory mais pas complétement. D’ailleurs, une seule blague de mauvais goût me fit perdre mon calme. Un groupe de jeunes un peu trop provoquants avaient décidé de se foutre de ma tronche mais manque de bol pour eux, je parlais très bien leur dialecte ; L’avantage d’être en archéologie, c’est qu’on vous pousse à apprendre le plus de langues possibles et inimaginables. La suite ? Cela aurait très bien pu se terminer en une bagarre si une bonne âme n’était pas intervenue sous les traits d’une Dunster que j’appréciais. « Amy ?! Qu’est-ce que tu fous là ? » grognais-je tandis que je la fusillais du regard. « Cela ne te regarde pas » grommelais-je. Je voulais juste leur éclater la tronche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy

Je n'ai jamais aimé la violence, encore moins lorsque cette violence est reliée d'une manière direct à un ami. Et des amis j'en ai peu, alors j'allais empêcher l'un d'eux de faire une bêtise. J'aimais beaucoup Declan, j'ai toujours vu un homme bon et agréable à vivre derrière sa carapace de bagarreur, alors je voulais l'empêcher de se battre avec ce groupe de jeunes, probablement encore ivre de la veille, j'en avais aucune idée et je m'en fichais. Ma présence ne plaisait pas à Declan et sa réaction me blessa un peu, sauf que ce n'est pas ça qui allait me faire fuir, au contraire et je partirais pas d'ici en le sachant calme et zen. Ce que je fous là ? J'empêche un ami de faire quelque chose qu'il pourrait regretter. disais-je au Winthrop d'une petite voix. Je ne veux pas qu'il se batte, ça ne sert à rien. S'il te plaît Declan, t'as pas besoin de te battre, ils n'en valent pas la peine. Et tu sais que la violence ne mène à rien d'autre que la violence, tu vas les frapper et ça ne fera qu'aggraver la situation. Lui disais-je avec un tendre sourire pour essayer de le calmer, bien qu'un des jeunes derrière commençait à se moquer de moi, venant même m'ébouriffer les cheveux. Je m'en fichais, je voulais juste que mon ami parte d'ici en un seul morceau et sans sang sur les mains.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Regretter une bonne bagarre ? Je n’étais pas certain mais peut-être que dans l’état où j’étais, je risquais de commettre une connerie et je ne voulais pas d’emmerdes de ce genre. Amy ne méritait pas non plus que je passe mes nerfs sur elle alors qu’elle s’était toujours montrée agréable et douce. En fait, je ne savais jamais vraiment comment me comporter auprès d’elle. Elle me paraissait si fragile, si douce que je craignais toujours de la blesser. Toutefois, je grognais légèrement quand ils commencèrent à l’embêter même si, elle ne réagissait pas à leurs tentatives. Je l’attrapais alors doucement par le bras pour l’éloigner, fusillant ces mecs du regard. Ils avaient de la chance, encore un peu, je les envoyais à l’hôpital. « Et toi, essaie un peu d’arrêter de te faire marcher dessus » soupirais-je tandis que je ne la lâchais pas, continuant de mettre le plus de distance possible avec ces suicidaires. « Je voulais pas te blesser tout à l’heure, j’étais simplement en colère » marmonnais-je avant de me tourner vers elle, me passant une main dans les cheveux. « Je vais finir par croire que tu es une sorte d’ange gardien pour m’empêcher de faire des conneries » plaisantais-je légèrement avant de lui remettre les cheveux en place. La pauvre, elle ressemblait à un épouvantail décoiffé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy

J'ai tellement horreur que les gens se battent, principalement quand ces personnes sont des amies qui comptent pour moi. J'ai été mariée quelques mois à Valentin et par moments il n'arrivait pas à contrôler sa colère vis-à-vis des autres, j'ai toujours été là pour le calmer et je serais aussi là pour calmer Declan et s'il veut me crier dessus qu'il le fasse, même si ça me blesse ce n'est pas ça qui va m'empêcher de vouloir le calmer. Il terminait par attraper mon bras pour s'éloigner des petits jeunes qui s'amusaient encore à me décoiffer, il grognait en me disant que je devrais arrêter de me faire marcher dessus, s'excusant par la suite pour tout à l'heure et surtout, en me comparant à un ange gardien. Oh je suis loin d'être un ange gardien, les soucis me suivent plus qu'autres choses. Disais-je en riant légèrement, oh oui j'étais loin d'être un ange gardien, j'amène plus les ennuis que le bonheur, du moins c'est la sensation que j'avais. Je finissais par marcher à ses côtés lorsqu'il eut finit de remettre mes cheveux en place, je lui souriais avant de lui donner un petit coup d'épaule. Pas grave pour tout à l'heure, mais tu vas devoir te faire pardonner ! Je te laisse carte blanche, surprends moi. Lui lançais-je avec un sourire taquin. Je n'étais pas difficile, un verre de coca ou même un petit câlin amical m'irait complètement, je voulais juste le taquiner un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En gros, si t’es pas un ange gardien, ce que tu essaies de me dire, c’est que t’es un aimant à emmerdes, c’est ça ? »lui demandais-je sur un ton amusé. Pour moi, elle resterait toujours la douce Amy, celle qui d’un sourire me faisait comprendre que je n’étais qu’un crétin et que par moment, la douceur a du bon. Je crois que si je ne l’avais pas rencontré, sûrement ma relation avec Mallory ne serait pas passée de la même façon. Elle avait le don de m’adoucir. En même temps, comment faire autrement ?! Elle semblait tellement fragile, si timide que je ne pouvais que changer mon comportement vis-à-vis d’elle. Je n’avais jamais réellement eu un fond méchant quoiqu’on en dise mais depuis toujours, je m’exprimais par la violence de mes réactions sans pour autant être un psychopathe ou quoique ce soit. J’étais simplement un peu trop sanguin sur les bords. « Me faire pardonner ? Humm tu en as de bonne. On fait comment dans ce genre de moment ? Je t’offre une glace et un coca et on est quitte ou je dois me mettre à genoux et te lancer un regard à la chat potté ? » plaisantais-je non sans lui donner un léger coup d’épaule, glissant mon bras autour d’elle pour marcher. Au moins comme ça, je savais qu’il ne lui arriverait aucune broutille. « Et si tu me disais comment ça se passe en ce moment pour toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy

J'hochais simplement la tête lorsqu'il me demanda si j'étais un aimant à emmerdes. C'était plus ou moins le cas, du moins c'est la sensation que j'avais. Declan me bouscula par la suite lorsque je lui fis savoir qu'il devait se faire pardonner. Oui te faire pardonner ! Non évite de te mettre à genoux .. Je me sentirais mal à l'aise. Mais je ne dirais pas non à un coca bien frais ! Lui disais-je avec un petit sourire. On marchait alors côte à côte avant qu'il ne passe son bras autour de mon épaule. C'est alors qu'il me demanda comment j'allais et mon sourire disparu en un instant. Comment lui dire qu'en ce moment ma vie était juste catastrophique ? Que j'en avais marre, que j'étais à bout mais qu'au fond j'essayais de lever la tête de l'eau pour ne pas me noyer. Je soupirais un petit coup avant de lui répondre. Hum c'est pas la joie .. J'ai appris que mon mari me trompait depuis le début avec son ex, j'ai divorcé et je n'arrive pas à l'oublier .. La grande joie quoi. Mais je dois t'ennuyer avec mes histoires. Lui disais-je en collant doucement ma tête contre lui, tout en continuant de marcher à ses côtés. Et toi comment tu vas en ce moment ? Et ne me parle pas de tes bagarres, tu sais que ça ne m'intéresse pas .. Déclarais-je en retrouvant un léger sourire, non je veux pas savoir combien de mecs il a frappé ces derniers jours, mais bel et bien comment allait mon ami, cet homme au grand coeur qui n'a aucunement besoin de ses poings pour être un homme bon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu m’ennuies pas du tout avec tes histoires et ton ex-mari n’est qu’un gros connard » m’exclamais-je. Comment pouvait-on tromper une femme aussi exceptionnelle qu’Amy ?! C’était à n’y rien comprendre car sous mes allures de badboy, j’étais un fervent défenseur de la galanterie. Certes, je n’étais pas le premier romantique, je le reconnaissais bien volontiers mais il ne me viendrait jamais à l’esprit de tromper une femme. C’était pire que de la lâcheté. « Rassure-moi, tu l’as émasculé avant de partir ?! » lui demandais-je en fronçant les sourcils. Amy ne pouvait quand même pas être amoureuse de ce type ? Elle n’était pas naïve au point de penser qu’un mari volage deviendrait fidèle après des excuses ?! Quoiqu’il en soit, je la gardais contre moi, renforçant mon étreinte et ma présence autour d’elle comme pour lui apporter un peu de chaleur même si l’attention restait maladroite. Je n’étais pas le plus doué pour les câlins. Il y a encore peu, je ne savais même pas en faire ni même les accepter. « Hey je passe pas mon temps à taper sur tout le monde ! Tu serais étonnée mais ces derniers temps, je suis plutôt sage » lui appris-je avec un léger sourire. « Je me suis même fiancée… Elle s’appelle Mallory, elle est irlandaise et étudiante en droit » ajoutais-je en dissimulant le fait qu’elle était la fille de l’ennemi numéro un de ma famille ; que grâce à la connerie de ma mère, j’avais dû épouser la sœur cadette de Mallory mais que j’allais pouvoir enfin épouser la bonne après un rapide divorce… C’était compliqué et puis, je ne pouvais pas tout expliquer à Amy, la pauvre prendrait peur si elle savait que la main posée sur son épaule avait tué bien plus d’hommes et de femmes qu’elle avait pu côtoyer dans sa vie. « Si jamais tu ne vas pas bien, je sais que je suis pas le meilleur dans le genre réconfort mais j’aimerai vraiment que tu viennes me voir ok ? Je te propose pas d’aller casser la tête à ton ex-mari, je sais que tu refuseras »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy

Non .. Tu sais que je peux pas faire ce genre de choses .. Disais-je d'une petite voix. Non j'étais incapable de faire du mal à quiconque, même si ce dernier m'a brisé le coeur. Je levais mes yeux vers mon ami pour poursuivre mes dires. Mais il m'a demandé de rester avec lui, de le pardonner et pas signer les papiers de divorce .. Mais je les ai signé. Je peux pas lui pardonner .. Mais au fond de moi je l'aime toujours .. Lui avouais-je avec une voix tremblotante. C'était difficile d'en parler, difficile de repenser à l'homme que j'ai tant aimée, pour qui j'étais prête à arrêter mes études. J'étais encore amoureuse de lui, sauf que je me sentais incapable de revenir vers lui, de revenir dans ses bras. Il m'a trompé, il a mit une autre fille enceinte .. Lui .. L'homme a qui j'ai offert ma première fois à l'âge de 26 ans .. Après quelques petites minutes, Declan m'avoua qu'en ce moment il était plutôt sage, ce qui m'extirpa un sourire des lèvres. Je suis fière de toi alors. Et le choc fut immense quand il m'avoua pour ses fiançailles. Quoi ?! Mon bad boy préféré est tombé amoureux et s'est fiancé en plus de ça ! Toutes mes félicitions Declan, je suis vraiment heureuse pour toi. Vous vous êtes rencontrés comment ? Entendre mes proches parler de leurs histoires d'amours pourraient me faire plus de mal que de bien après le divorce que je venais de vivre, mais moi ça me faisait du bien. J'aimais entendre mes amis parler de leur bonheur, car s'ils sont heureux, je le suis. Puis toujours en marchant dans le sable et en le sentant de serrer contre lui, ses paroles me fit chaud au coeur. Que tu sois là pour moi, c'est déjà beaucoup Declan ! Et oui je viendrais te voir, mais tu sais que j'aime pas déranger les personnes que j'apprécie avec mes histoires .. Et sinon, j'ai pas le droit à mon coca ? Lui demandais-je avec un tendre sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais bien mais on a le droit d’espérer non ? » lui demandais-je avec un léger sourire. J’étais triste pour elle car Amy méritait un homme qui prendrait soin d’elle, qui saurait voir le trésor qu’elle était. Je crois que c’était la première fois que je rencontrais une femme aussi douce et généreuse qu’elle et cela me tuait de voir que son crétin de mari n’avait pas su réfléchir avec autre chose que son deuxième cerveau. « Je pense que c’est normal que tu l’aimes encore. Ce n’est pas du jour au lendemain que les sentiments s’effacent mais tu ne dois pas oublier ce qu’il t’a fait » répondis-je en passant une main dans ses cheveux dans un signe évident de réconfort. Je n’étais pas très doué pour ce genre d’exercice, bien souvent trop cru, pas assez diplomate. En même temps, de là où je venais, une trahison revenait à signer son arrêt de mort. Aussi, avais-je tendance à être blanc ou noir. Si jamais Mallory venait à me tromper, je crois que non seulement je péterais un câble mais j’appliquerai la loi du talion avant de lui signifier qu’elle pouvait parader une plume dans les fesses, rien ne changerait ma décision de la quitter. En parlant d’elle, je ne pus résister à la tentation de lui parler de mes fiançailles non dans le but de lui balancer mon bonheur au visage mais simplement pour lui dire qu’il y avait toujours de l’espoir. Si un mec comme moi était capable de se caser alors, elle, elle pourrait retrouver l’amour et le bonheur dans les bras d’un autre mec… A moins qu’elle s’essaie aux femmes comme ma meilleure amie Bambi. « Eh ouais. Elle avait de bons arguments » rigolais-je avant de grimacer à sa question suivante. Voulait-elle vraiment savoir comment nous nous étions rencontrés ?! « Euh rien de romantique. Je pensais emmerder un pote sous la douche et en fait, je lui ai fait pouet pouet… Y avait plus d’eau chaude dans le vestiaire des femmes alors elle était venue dans celui des hommes » rigolais-je en repensant à notre rencontre. Nous nous étions plus quittés depuis. « Tu me déranges jamais blondinette… Et oui, tu y as le droit à ton coca, viens, je t’invite ! » Rigolais-je en la voyant insister, la soulevant dans les airs pour la poser en travers de mon épaule pour courir vers le premier bar que l’on trouverait sur notre route.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)