Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy
C'était notre deuxième jours à Hawaï et je pensais que ces vacances allaient pouvoir me changer les idées, oublier mon ex mari mais je me suis trompé, j'ai l'impression de penser sans cesse à lui. Alors en cette fin d'après-midi, la plage était un peu plus calme qu'en temps normal. Je marchais pieds nus sur le sable, toute seule, sans Jax, sans Sally.. Rien que moi et mes pensées. C'est alors qu'au loin j'aperçus un jeune homme que je connaissais bien, Declan. Je l'aimais bien, mais par moments sa violence me faisait légèrement peur, même s'il n'a jamais lever le petit doigt contre non, non jamais ! Mais il avait tendance à s'énerver contre les autres, chose que je n'appréciais pas, sachant pertinemment qu'au fond de lui, c'est un homme ultra gentil. Je le regardais alors s'engueuler avec un groupe de personnes, ça ne sentait pas bon et je n'avais absolument aucune envie de le voir se battre. Je courus alors le plus rapidement possible vers lui. Declan! Criais-je avant de le rejoindre et d'attraper son poing avant qu'il n'ait le temps de frapper qui que ce soit. Declan .. Calmes-moi s'il te plaît. Lui demandais-je d'une petite voix sans lâcher son poignet.
(Invité)