Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan ✘ violence leads to nothing - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Declan ✘ violence leads to nothing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy

Non je suis une non-violente, mais pas non plus une sado-maso, je ne tends pas l'autre joue quand on me frappe, je pars en courant. Lui disais-je en riant. Non j'ai réellement une sainte horreur de la violence, je n'aime pas quand mes amis et mon frère en use, ce serait ridicule de ma part d'être violente en retour. Je préfère ignorer les idiots comme Dante par exemple et me focaliser sur les quelques personnes qui méritent un tant soit peu mon amitié, même si j'ai la sensation qu'elle n'est pas très utile. Oui je suis ce genre de fille, je n'aime pas monopoliser les gens, j'ai toujours la sensation qu'ils restent avec moi par pitié, parce qu'ils n'osent pas m'envoyer balader. Et je n'aime pas ça, je n'aime pas me sentir en trop. Alors évidemment j'ai fait part de cela à Declan qui rapidement m'attrapa mon visage entre ses mains pour que je puisse le regarder dans les yeux. Et autant dire que ses propos me touchaient vraiment, un petit sourire radieux s'afficha sur mes lèvres. Tu n'es pas un cas désespéré ! Puis moi j'adore passer du temps avec toi, surtout quand t'évites de te battre. Plus sérieusement ça me touche ce que tu me dis, merci Declan. Lui disais-je sincèrement. J'aimais beaucoup mon Irlandais, sa présence, son amitié, son côté ours polaire au grand cœur. J'attrapais à mon tour ses mains pour les retirer de mon visage, toujours en souriant. Mais hors de question, je ne dirais jamais adieu à ma glace double boule ! Lui fis-je savoir en riant légèrement avant de reprendre notre route à ses côtés, je commençais réellement à croire qu'on ne trouvera jamais cette supérette, puis au bout de quelques petites minutes, elle nous apparut comme un mirage à l'autre bout de la rue, enfin ! Et bah voilà ! Je me disais bien qu'on finirait par trouver une supérette par ici. Lui avouais-je toute contente, j'allais enfin avoir ma glace.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieusement, si Amy n’existait pas, il faudrait l’inventer. Elle était bien la première à me sortir ce genre de réplique et je crois qu’un jour, je ne pourrais pas m’empêcher de la ressortir. Tiens pourquoi pas devant ma mère ? Elle adorait m’emmerder, je ferais peut-être mieux de lui sortir ça, cela la fera surement bien marrer. Je me moquais certes mais c’était gentil. En fait, je n’avais vraiment pas l’habitude de croiser des personnes aussi douces et pacifistes que la Dunster –mise à part ma cousine qui était un attrape emmerde ambulant. Cela ne m’empêchait pas de la trouver vraiment adorable ni même d’apprécier sa compagnie. Amy était rafraichissante à tout point de vue et j’espérais véritablement qu’elle réussirait à conserver cette gentillesse et cette flamme d’humanité. « C’est sincère ma belle alors arrête de te mésestimer. Ce n’est pas parce que ton crétin d’ex-mari a été suffisamment idiot pour tremper le biscuit ailleurs que tout était de ta faute. Tu es quelqu’un de bien et j’ai la plus grande estime ainsi que le plus grand respect pour toi même si je ne peux pas me résoudre à arrêter de te charrier »la taquinais-je sur la fin en lui donnant un léger coup d’épaule complice une fois qu’elle eut retiré mes mains de son visage. « Les femmes et leurs boules…De glace ! C’est une véritable institution, pire que le shopping »fis-je semblant de râler tout en marchant à ses côtés quand nous tombâmes enfin sur cette supérette. « On est les meilleurs ! Allez c’est parti, on va faire razzia de glace et on prendra un paquet de chamallow pour se les griller sur la place si t’es partante ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy

Les propos de Declan me touchaient de plus en plus, surtout qu'à la base je suis une grande émotive. Mais arrête avec tes bêtises, tu vas me faire pleurer sans quoi. Disais-je un peu émue, car mine de rien ça me touchait d'entendre ça, que ce n'était pas de ma faute, que j'étais une fille bien. Car depuis notre divorce, je ne cesse de me demander ce que j'ai fait de mal pour qu'il ne soit pas heureux avec moi, pour ne pas que ma simple personne lui suffise. Alors entendre de tels mots de la part de Declan, me touchait réellement. Je souriais quand il m'expliqua que cependant, il n'arrivera jamais à ne pas me charrier. Et tu sais très bien que j'aime quand tu me charries, je sais très bien que venant de te part ce n'est en aucun cas méchant. Lui disais-je en lui rendant son petit coup d'épaule. Il fit ensuite semblant de râler, prétextant que les femmes ne pouvaient jamais se passer de nourriture et de shopping, ce n'était pas entièrement faux d'ailleurs. Pourtant tu vas devoir t'y faire, quand ta femme aura faim, tu seras obligé de l'emmener chercher sa glace. Idem pour le shopping et je suis certaine que tu vas aimer ça à la longue ! Elle va réussir à faire ressortir la femme qui sommeille en toi. Lui disais-je pour le taquiner un peu. Par la suite nous trouvons enfin cette supérette. Il me proposa même de prendre des chamallows pour les faire griller. Évidemment que je suis partante ! Mais si je prends trop de kilos, ce sera ta faute. Disais-je toute sourire avant de lui tirer la langue comme une petite fille. On arrivait dans la supérette, achetant tout ce dont nous avions besoin, mais surtout ma glace doubles boules ! Je commençais alors à la manger en souriant, j'étais heureuse, j'oubliais l'instant de quelques minutes mon malheur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah non interdiction de pleurer avec moi ! » lui dis-je d’un ton dogmatique car je ne supportais pas de voir une femme pleurer. C’était ignoble le pouvoir que cela avait sur moi. D’ailleurs, ma petite sœur ne s’en privait pas pour m’avoir avec cette technique. Le pire dans tout cela, c’est qu’elle savait extrêmement bien jouer la comédie. Non, tout compte fait, le pire était que je me faisais toujours à voir même en sachant pertinemment que ses larmes étaient fausses. Il faut croire que chaque homme a son talon d’Achille et que le miens, c’était celui-là. Toutefois, comment résister à la tentation de charrier Amy ? Avec elle, c’était bien trop facile mais pour le coup, elle sut rapidement me retourner la chose si bien que je bloquais dans la rue. « Hey !! Y a aucun côté féminin en moi ok ?! Ce n’est pas parce que j’aime avoir les cheveux longs que je suis une nana… J’y crois pas, je devrais te coller une fessée déculottée en pleine rue pour avoir osé prononcer ce genre de connerie » protestais-je avec véhémence mais sans colère. J’étais surtout estomaqué qu’elle ait réussi à me chambrer de la sorte. La douce et timide Amy cachait bien des trésors sous ses sourires. « J’en reviens toujours pas »marmonnais-je tandis que nous faisions rapidement nos courses. Oui, je boudais comme un gamin mais c’était bon la honte. « Bah je te ferais courir après si tu veux mais y a de la marge.. ça va encore »la charriais-je en faisant mine de masser mon épaule comme si je souffrais encore de l’avoir porté sur des mètres et des mètres. Moi saligaud ? Tout à fait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy

Heureusement qu'il n'était pas avec moi ces derniers jours, sans quoi il m'aurait vue pleurer plus d'une fois. Mais une fois cette histoire derrière nous, je n'ai pas pu m'empêcher de le charrier un peu à mon tour, ce qui visiblement le choqua. Tu sais, il n'y a aucune honte à avoir Declan. Nous les filles, on aime voir le côté féminin des mecs ! Ce n'est pas ton côté bagarreur qui fait tomber les filles à tes pieds, c'est ta longue chevelure soyeuse et ton petit cœur d'or. Disais-je à Declan en faisant une petite moue émue pour l'embêter encore un petit peu. Je voyais bien sur son visage qu'il ne s'en remettait pas. Je restais donc devant lui, en mangeant tranquillement ma glace avec un sourire de petite chipie sur les lèvres. Rassure-moi, tu n'as tout de même jamais pleuré devant une comédie romantique ? Non parce que sinon là ça ne fait pas réellement ressortir ton côté féminin, plutôt ton côté gay. Autant dire que je n'ai pas l'habitude de charrier mes amis, c'est bien la première fois que je le faisais en dehors de mon petit frère, pour dire à quel point je me sentais bien avec mon Irlandais. Je revenais alors vers lui, prenant appuis sur mes pieds pour pouvoir atteindre sa joue et lui déposer un petit baiser amical. Meuh je rigole, ne boude pas. Disais-je en souriant tendrement avant qu'il me fasse comprendre que son épaule avait encore un peu de mal à s'en remettre. Je faisais mine de bouder à mon tour avant de sourire. Bon on va se les faire griller ces chamallows ? Lui demandais-je en mangeant ma glace, très bonne au passage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Raaah mais arrête ! Je vais t’en coller de la chevelure soyeuse ! »râlais-je de bon cœur cette fois-ci car si Amy cherchait à me faire grimper la montagne au pas de courses, elle ne pouvait pas mieux s’y prendre qu’en vexant ma virilité. J’étais un homme, un vrai, un tatoué ! Et non un mec qui s’oubliait pour ne laissait s’exprimer que son côté féminin. « Va dire ça à Mallory tiens que j’ai un côté efféminé, elle risque de te rire au nez ! » bougonnais-je en croisant les bras pour mieux bomber le torse et ainsi m’affirmer dans ma position de mâle dominant. Bon, il est vrai que tous les hommes n’étaient pas fan de tricots comme moi mais c’était un détail anodin –et surtout un plaisir coupable que je cachais bien volontiers. « Hey je pleure jamais !! Je suis ni efféminé ni gay et si tu continues, je te fous à la flotte ! » marmonnais-je même si je comptais bien qu’elle finisse dans l’océan mais ce serait surtout un geste amical plus qu’une véritable vengeance. « Et puis, je ne regarde pas les comédies romantiques, je préfère le bon film bien bourrin. Je crois que toi et moi, nous sommes pas prêts d’aller voir un film au cinéma ensemble » plaisantais-je. Amy vint me faire un petit bisou sur la joue et je lui souriais, embrassant son front en retour. « C’est bien parce que c’est toi ma belle ! » lui dis-je avant d’attraper sa main libre pour me mettre à courir en direction de la plage, l’entrainant au passage. « Allez cours, ça va éliminer la glace »rigolais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy

J'aimais taquiner mon petit Declan, ça faisait du bien de changer les rôles une fois de temps en temps. Mouais mouais .. Je t'adore mais excuse-moi, cette fois-ci j'ai un peu de mal à te croire. Je suis persuadée que t'es un graaaand fan de la série Glee ! Hein avoues petit cachottiers ! Ne t'inquiète pas, j'adore ton côté efféminé moi. Disais-je pour le taquiner une dernière fois. Même si de mon point de vue il n'y avait aucune honte pour un homme d'avoir un petit côté plus 'féminin', des cheveux longs, être sensible, ce genre de choses ne fait pas d'un homme une mauviette. Bon ce n'était que mon point de vue et il ne valait pas grand-chose étant donné ma courte expérience avec les hommes, un homme. Puis je souriais quand il vint m'embrasser le front en me faisant part qu'il ne m'en voulait pas car c'était moi. De toute façon tu n'as pas le droit de me bouder. Disais-je en souriant avant qu'il n'attrape ma main de libre pour que je puisse courir avec lui. Dans un premier temps j'étais surprise, à tel point que j'ai failli tomber. Heureusement ça n'était pas le cas. Hey j'ai failli tomber grand fou. Disais-je en rigolant alors que je courais avec lui jusqu'à destination, sauf que presque arrivée sur les lieux, je me suis écroulé au sol en trébuchant. Je grimaçais légèrement avant de masser ma jambe. J'étais surprise de ne pas être tombée avant. Lançais-je avant de rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« MAIS EUH ! » grognais-je une réponse hautement masculine et virile tandis que je lui lançais un regard peu amène. « Je vous jure, je vais me la faire celle-là »lançais-je peu après en levant les yeux au ciel comme si j’adressais une supplique au bon dieu. Je n’étais pas croyant, c’était ça le comble ! « Déjà, je sais même pas de quelle série tu parles ! Je matte pas de série, je suis un cinéphile pur et dur madame la suicidaire en culotte courte » lui dis-je en bombant le torse –et dieu seul savait combien j’avais de Blu-ray à la maison. Mallory hurlait suffisamment quand j’en laissais trainer un peu partout en fonction de mes humeurs. Je crois que le lieu le plus insolite était dans les toilettes mais j’avais une bonne explication à cela : je réfléchissais à quel film j’allais me mater ! La réflexion n’attend pas comme qui dirait l’autre. La plage non plus et c’est pourquoi j’attrapais la main de la miss pour la faire courir mais cette dernière termina par trébucher dans le sable et je rigolais avec elle. « Ce n’est pas possible, tu ne tiens vraiment pas de debout ! » me moquais-je gentiment. « Allez, fais-moi voir ta jambe ! » m’exclamais-je ensuite en m’accroupissant à ses côtés pour prendre sa jambe entre mes mains. « Rien ne semble cassé… Tu as mal quelque part ? » lui demandais-je avec une certaine douceur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy

Je rigolais avec joie en voyant mon ami bomber le torse pour se donner un genre viril et masculin. Puis une fois notre petite course jusqu'à la plage, je suis tombée comme une idiote. Chose qui me faisait rire, mais aussi rire Declan. Et pourtant je ne bois pas ! Je n'imagine même pas les catastrophes que je pourrais commettre en étant bourrée. Disais-je en rigolant. Sérieusement il va finir par me prendre pour une folle, il m'arrive que des problèmes, même si très franchement j'ai connu pire que ça. Ça n'est rien comparé à la voiture qui m'a fauchée au début de l'année scolaire. Il s'accroupissait devant moi pour inspecter ma jambe. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui se seraient inquiétés - même un petit peu - pour moi. Ça me faisait plaisir d'avoir un ami comme Declan. Je lui répondais alors avec un tendre sourire. Non ne t'inquiète pas, ça me tire juste un peu, j'aurais juste un beau bleu d'ici ce soir. Je suis une dure à cuire moi, p'tit blond ! Lui disais-je avant de toucher le bout de son nez avec mon doigt pour plaisanter. Je plaçais mes mains sur le sol pour me relever un petit peu, une fois debout je grimaçais légèrement avant de m'avancer un peu plus loin sur la plage en boitant. Et puis on connaît tous les deux le remède miracle pour toutes blessures de ce genre, les marshmallows ! Avouais-je à mon Irlandais préféré avec un large sourire sur les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je grimaçais. « Il vaut mieux pas que tu boives, tu serais une véritable catastrophe ambulante. Même la tempête Katrina serait une vulgaire brise à côté de toi » la charriais-je mais en même temps, c’était un juste retour d’ascenseur puisqu’elle m’avait embêté juste avant. Toutefois, je m’inquiétais un peu qu’elle se soit fait mal dans sa chute. J’avais tellement l’habitude de prendre des coups que j’oubliais que les êtres humains étaient des petites choses délicates et Amy était tout ce qu’il y a de plus fragiles. Elle me surprit tout de même en plaisantant sur sa douleur allant jusqu’à toucher le bout de mon nez avec son doigt –chose qui me fit sourire. Elle avait beau être pacifique et très voire trop gentille, c’était réellement une personne courageuse à moins que sa peur de déranger ne la pousse à simuler un sourire de façade. « T’es sûre ? Sinon je connais des petites techniques pour faire passer la douleur ! C’est le bon côté des combats illégaux, tu apprends à te soigner avec le plus petit truc » rigolais-je. Je n’allais quand même pas lui dire que cela m’était déjà arrivé de devoir me soigner une blessure par balle avec les moyens du bord à savoir la pointe d’une lame chauffé avec mon briquet et une bouteille de scotch en guise d’anesthésiant/désinfectant. « Et je suis pas petit ! » grognais-je après coup avant de me relever et de m’approcher d’elle pour la soutenir durant sa marche. « Pose tes fesses ici, je vais aller chercher de quoi nous faire un petit feu de camp bien sympathique ! Tu as intérêt à ce que le paquet soit encore entier quand je reviens hein»

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)