Invité
est en ligne
Invité
Declan & Amy
Non je suis une non-violente, mais pas non plus une sado-maso, je ne tends pas l'autre joue quand on me frappe, je pars en courant. Lui disais-je en riant. Non j'ai réellement une sainte horreur de la violence, je n'aime pas quand mes amis et mon frère en use, ce serait ridicule de ma part d'être violente en retour. Je préfère ignorer les idiots comme Dante par exemple et me focaliser sur les quelques personnes qui méritent un tant soit peu mon amitié, même si j'ai la sensation qu'elle n'est pas très utile. Oui je suis ce genre de fille, je n'aime pas monopoliser les gens, j'ai toujours la sensation qu'ils restent avec moi par pitié, parce qu'ils n'osent pas m'envoyer balader. Et je n'aime pas ça, je n'aime pas me sentir en trop. Alors évidemment j'ai fait part de cela à Declan qui rapidement m'attrapa mon visage entre ses mains pour que je puisse le regarder dans les yeux. Et autant dire que ses propos me touchaient vraiment, un petit sourire radieux s'afficha sur mes lèvres. Tu n'es pas un cas désespéré ! Puis moi j'adore passer du temps avec toi, surtout quand t'évites de te battre. Plus sérieusement ça me touche ce que tu me dis, merci Declan. Lui disais-je sincèrement. J'aimais beaucoup mon Irlandais, sa présence, son amitié, son côté ours polaire au grand cœur. J'attrapais à mon tour ses mains pour les retirer de mon visage, toujours en souriant. Mais hors de question, je ne dirais jamais adieu à ma glace double boule ! Lui fis-je savoir en riant légèrement avant de reprendre notre route à ses côtés, je commençais réellement à croire qu'on ne trouvera jamais cette supérette, puis au bout de quelques petites minutes, elle nous apparut comme un mirage à l'autre bout de la rue, enfin ! Et bah voilà ! Je me disais bien qu'on finirait par trouver une supérette par ici. Lui avouais-je toute contente, j'allais enfin avoir ma glace.
(Invité)