Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClio ► le titre viendra ensuite - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Clio ► le titre viendra ensuite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Clio ► le titre viendra ensuite - Page 2 2109348208

Hum, j'en sais trop rien à toi de me dire... peut-etre que c'est en cherchant récemment des membre pour son groupe qu'ils se seraient rencontré, et l’amitié aurait commencé là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clio n'est pas encore prête à recréer un groupe, elle n'a pas encore vraiment confiance en elle pour le faire. Mais on pourrait le faire dans l'autre sens, ils deviennent amis et décident à un moment, ensemble, de former un groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :) Manque plus qu'a trouver une idée pour leur rencontre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'avoir une idée en regardant une vidéo sur Youtube (oui, je cherchais une idée de rencontre depuis lundi soir) : un boeuf, dans un bar ou à l'université, où il se trouverait au piano et Clio arriverait avec sa basse ou se mettrait à la batterie et le feeling passerait entre eux de cette manière, peut-être même jusqu'à un genre de connexion artistique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu mais c'est génial comme idée, j'aime trop  Clio ► le titre viendra ensuite - Page 2 73120010 Clio ► le titre viendra ensuite - Page 2 2474380249 :finger: 
C'est la musique qui les lieraient entre autre Clio ► le titre viendra ensuite - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et après on pourrait aller plus ou moins loin dans leur amitié, quitte à ce qu'elle soit mal vue par la petite amie de Casey ... enfin, ça se sera à voir dans le futur ... Mais pour le moment, on peut fait simplement leur rencontre, ou si les rencontres t'ennuient, quelques temps après leur rencontre (qu'on peut développer vite fait dans le premier sujet).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux ?? Clio ► le titre viendra ensuite - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour l'attente.  :rvmp: Oui, bien sure que tu peux. Est-ce que tu as des idées ou veux-tu qu'on fasse un brainstorming ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum petit brainstorming ce serait cool :loukas: j'aime beaucoup le fait en tout cas que Clio soit autant branché religion ça change hanwii remarque on peut partir là dessus, vu que Lily ne croit en rien et est très pouvoir de l'homme (normal elle fait de la politique :sifle: ) du coup pour elle, les religions c'est du blabla inventé par les hommes pour gouverner les autres Clio ► le titre viendra ensuite - Page 2 1508216586 et si Clio a un fort tempérament, je les vois bien débattre là dessus pendant des heures Clio ► le titre viendra ensuite - Page 2 3997999705 voire même d'autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne