Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClio ► le titre viendra ensuite - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Clio ► le titre viendra ensuite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily + Oui, l'idée est géniale. Et tout cela peut amener pas mal d'évolution selon ce qu'on pourra écrire. Est-ce qu'on part sur le fait qu'elles se connaissent déjà ou on joue une rencontre ?

Sio + C'est parfait, je viens de répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait plus simple la rencontre nan ?! Après je sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer Clio ► le titre viendra ensuite - Page 3 1616978029 t'as une idée toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à un débat/une conférence qui aurait pu avoir lieu à Harvard et auquel les deux filles auraient assisté. Lors des questions, elles auraient pu poser des questions et se rendre compte que l'autre n'était pas ouverte au niveau des opinions de l'autre. Et le débat aurait pu continuer dans les couloirs puis de plus en plus loin de leur point de départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui c'est une bonne idée ça Clio ► le titre viendra ensuite - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut commencer à écrire la rencontre, si tu as le temps (moi, je suis à la recherche de sujet à écrire à vrai dire). Qui le débute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va pour le topic Clio ► le titre viendra ensuite - Page 3 1508216586 on se fait à partir du tête à tête dans le couloir ? Hum je te laisse le commencer ?? Clio ► le titre viendra ensuite - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le débuter, d'ici demain ou alors dans la matinée de demain. Et je t'envoie le lien quand c'est fait.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci beaucoup Clio ► le titre viendra ensuite - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai beaucoup un lien Jenna & Richard sont trop choux ensemble  Clio ► le titre viendra ensuite - Page 3 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre que oui. Clio ► le titre viendra ensuite - Page 3 3338944726 Est-ce que tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)