Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClio ► le titre viendra ensuite - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Clio ► le titre viendra ensuite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore d'idées mais ça va venir  hanwii :loukas:  Mais Silas n'est pas un gentil garçon alors que Clio à l'air d'être une gentille fille Clio ► le titre viendra ensuite - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en lisant les informations sur Silas, j'ai bien l'impression que tout les oppose. D'un autre côté, j'aime les liens originaux, biscornus, ni positif ni négatif et surtout qui évoluent au fil des sujets, donc les possibilités sont assez illimités. Je ne sais pas quel style de liens tu as déjà mais sachant qu'il doit coucher avec toutes les filles qu'il croise (en plus il a du charme donc on comprend les filles qui lui succombent), il pourrait y avoir quelque chose de particulier entre Silas et Clio, sachant qu'il n'y aura jamais de sexe entre eux. De plus, je vois qu'il cherche à être heureux, donc on pourrait peut-être partir là-dessus, peut-être un genre de "faiblesse" qu'il pourrait avoir avec elle, où il évoluerait petit à petit avec son aide (elle a le syndrome je-veux-sauver-l'humanité).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas c'est le genre de mec qui ne s'attache très peu mais qui peut également être gentil quand quelqu'un le touche :sifle: du coup je vois bien aussi quelque chose de spécial entre eux, peut être qu'il aurait pu la draguer la trouvant jolie et surtout une proie facile mais au final il aurait laissé tomber  Clio ► le titre viendra ensuite - Page 4 1616978029  d'habitude c'est le genre de fille qui le gonfle il n'aime pas les gens trop gentils qui veulent sauver le monde mais elle aurait un petit quelque chose qui ferait qu'il l'aimerait bien quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça pourrait être un moi lien qui le unirait, même si ce ne serait pas tout rose car leur caractère sont quand même en désaccord sur le style de vie de l'autre. Ça me plait bien.  Clio ► le titre viendra ensuite - Page 4 3338944726 Quelque chose à ajouter, on précise un peu plus leur lien ou on gèrera ça dans le premier sujet ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)