Invité
est en ligne
Invité
Je devais voir ma chère Clio, je l’aidais pour la musique, et j’avais remarqué qu’elle ne voulait pas se mettre en avant malgré son bon travail. Je lui avais donné rendez-vous à la Lowell House dans la salle de piano. Je me trouvais déjà assise au piano et j’avais bien aimé aider les élèves et là voir Klaus partit en Allemagne, je me plongeais un peu plus dans la musique, mes élèves et mes cours. Pour que la pente ne soit pas trop dure à remonter, je préférais aussi faire tout que je ne sois pas trop triste. Sortant mes affaires pour lui donner mon cours, je me mettais au piano après afin de pouvoir me soulager un peu. Ma frustration étant toujours présente, je me lâchais sur les notes afin de ne pas être de mauvaise humeur par la suite. Je finissais par m’arrêter alors que la porte s’ouvrait. Tournant la tête, je voyais Clio devant moi, lui souriant, je lui disais : « Coucou ma belle, tu vas bien ? Viens t’asseoir là. » Lui laissant de la place sur le banc, je me demandais si elle allait accepter notre conversation.
(Invité)